Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inauguration

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeJeu 28 Oct 2004, 23:04

Bienvenue à tous les seigneurs de la province verte!
En attendant que notre gouverneur arrive, vous prendrez bien une bière, c'est ma tournée!
Et si le coeur vous en dit, habitants de la province verte, allons narguer les seigneurs de la province de vance qui sont obligés d'acheter beaucoup de craies alors que nous n'avons besoin que de peu de gemmes.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Plus sérieusement, est ce que quelqu'un aurait des suggestions concernant la politiue de la province?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 09:37

Etant donnée qu'il semblerait que les taxes ne sont empocher par perssonne, Il serait bon toutes les mettres au minimum non ? sauf peut-etre celle sur la poudre smyle afin ed frainer les attaques magiques, de même pour les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 13:50

Oui, ainsi cela favorisera le commerce entre les seigneurs à l'intérieur de la province.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: taxe interne ou à l'import?   Inauguration Icon_minitimeSam 30 Oct 2004, 19:54

Je tenais à dire deux choses aux habitants de notre province:
premièrement, j'annonce ma candidature officielle au poste de gouverneur, j'ai déjà contacté la majorité des seigneurs de la province pour leur expliquer mes idées.
deuxièmement, je tenais à avoir votre avis sur une chose, les gouverneurs ont le pouvoir de modifier deux taxes:
-la taxe commerciale, c'est une taxe comprise entre 1 et 9% prélevée sur les échanges entre les seigneurs d'une même province
-la taxe à l'import, c'est une taxe comprise entre 1 et 9% prélevée sur les échanges entre les seigneurs de province différentes
La somme de ces deux taxes doit toujours valoir 10, le payement de la taxe est toujours à charge de l'acheteur. Si vous avez un achat à effectuer, vous pourrez me contacter si je suis élu, ainsi je baisserai la taxe le temps que vous fassiez votre échange. Mais dans l'absolu, quelle serait votre préférence concernant ces deux taxes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeDim 31 Oct 2004, 09:58

Je suis absolument contre ke fait qu'un guildé soit gouverneur, et encore moins qu'il soit vice-gouverneur.
Mais rendons nous a l'évidence un indépendent ne sera jammais a ce poste...
Etant donné l'alternative je dois dire qu'un MW ce ne serait pas si mal...

Mais si Lordstriker est a l'image de sa guilde on peut s'attendre a une bonne dizaine de chagement de son programme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeDim 31 Oct 2004, 16:40

Pourquoi êtes vous contre le fait qu'un guildé devienne gouverneur?les seigneurs guildés sont souvent les plus motivés et ceux qui ont le plus de temps à consacrer à leurs actions. Bien qu'il existe des indépendants tout aussi motivés, ils sont plus rares. J'espère bien me tenir à mon programme, mais seul le temps pourra le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeMar 16 Nov 2004, 23:49

Lordstriker, qui voyait qu'il était désespéremment seul dans cette chambre où était censé être représenté tout les seigneurs de la province, commencait à en avoir marre de la bière, et pour un seigneur tel que lui, cela signifiait beaucoup de choses...
-Y-a quelqu'un?
-bon, au cas où ca intéresserait quelqu'un, je me dois de m'exprimer sur les nouveaux pouvoirs qui ont été conféré aux gouverneurs, bien qu'appartenant à une guilde guerrière, je pourrais protéger les seigneurs qui m'en feront la demande, en cas d'attaque injustifiée, dans la limite de mes possibilités si je suis élu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeMer 17 Nov 2004, 09:52

- Salutations, je ne fais que passer et c'est parce que j'ai entendu votre desespoir que je suis entré ici... peut être devriez vous tenter de concter personnellement les... disons 30 premiers de la liste des seigneurs de votre province pour les inciter à venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeMer 17 Nov 2004, 12:17

Bonjour à tous, je prendrais bien une bière après ce long trajet pour arriver enfin dans la chambre de notre bonne province Inauguration Alcooliques15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeMer 17 Nov 2004, 21:36

Rincevent, j'ai déjà contacté nombre de seigneurs pour leur exposer mon programme, sur la centaine que j'ai contacté...seul trois m'ont répondu, ils semblent vraiment très occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeJeu 18 Nov 2004, 00:24

Peut être qu'ils n'ont pas grand chose à faire de ton programme Very Happy
Je rigole bien sùr Laughing
Pour l'instant il faut avouer que le poste de gouverneur n'a pas une très grande importance, son pouvoir d'action est limité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeJeu 18 Nov 2004, 13:01

Oui, surement que mon programme les intéressait pas Laughing
Sinon le poste de gouverneur a quand même certains avantages même s'ils ne sont pas énormes, mais il ne faudrait pas que les gouverneurs aient trop de pouvoir, ca nuirait aux petits seigneurs qui ne peuvent évidemment pas assumer un poste de gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeSam 20 Nov 2004, 10:02

Un soir je 'ennuyait et j'ai envoyé une invitation pour se rendre dans cette salle a tous les seineurs de la province verte... aucun n'a répondu, et aucun n'est venu...

Maintenat que nous avons un nain de jardin peut-etre que cela va attirer du monde Laughing .

Ne prenez pas la mouche bluff, c'étaoit une boutade, en plus elle risquerait de vous emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeSam 20 Nov 2004, 17:39

Cela est fort vrai, même si c'est très dommage, car j'avais proposé par exemple de vendre des gemmes à prix guilde à tout les indépendants de ma province, et persone n'en a fait la demande, alors que cette denrée fait cruellement défaut dans notre province. Il en sera de même je suppose pour les protectios magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeSam 20 Nov 2004, 19:27

Pour en revenir a votre programme je ne comprend pas très bien pourquoi vous voules baissez le prix de la gemme : les produits qui manque le plus dans la province au lieu d'avoir des taxes amoindri ( ce qui entraine une augmentation coté achat locaux ) ne vaudrait il las mieu les laissez a la moyenne afin de ne penaliser ni l'import, ni les ventes locals.
Sa majesté n'est point avare, les taxes ne sont pas exorbitante, on en perd que très peu d'argent lors d'une transaction, a cette échelle, c'est quasi insignifiant. Ce que ramasse une province ce compte sur un nombre extrèmement grand de transactions, a cette échelle la différence sera fort bien mesurable.
Pour la protection des seigneurs il vaut mieu que les taxes ne soit pas trop basse, ce qui les arrengera sur un terme plus long ?

je me trompe Confused ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeDim 21 Nov 2004, 00:02

Normalement, les seigneurs locaux n'auront pas de gemmes à vendre, ils seront donc obligés de l'importer, de l'acheter au marché, ou de les acheter à un seigneur (moi par exemple). Donc je pensais qu'ils recourraient à l'import pour les gemmes, c'est pour ca que je veux baisser les taxes à l'import sur les gemmes.
En taxant plus d'argent, je pourrais protéger plus de seigneurs, mais l'argent que je préleverais dans ce cas là pour le protéger servirait à protéger les plus forts avec l'argent des plus faibles. Même si cela ne représente pas énormément d'argent pour le commerce de gemmes. De toute facon, si un seigneur m'en fait la demande(et que je suis élu), je pourrais baisser une taxe sur un produit le temps qu'il effectue une transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeDim 21 Nov 2004, 09:33

Ce genre d'action n'est point glorieuse, ne pas être capable de fixer des prix... Ce n'est pas en baissant systématiquement les taxes que notre provinces grandira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeDim 21 Nov 2004, 14:20

Pour moi une province qui grandit est une province dont les cités grandissent, et non une province qui a un grand trésor, même si les taxes prélevées servent, je ne chercherai pas à prélever le maximum d'argent sur les cités de la province mais le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeLun 22 Nov 2004, 16:41

Macharius a écrit:
Maintenat que nous avons un nain de jardin peut-etre que cela va attirer du monde .

Ne prenez pas la mouche bluff, c'étaoit une boutade, en plus elle risquerait de vous emporter...
Vous m'offensez très cher, je ne suis pas de ceux qui trainent dans les jardins mais un honorable lutins Very Happy

Sinon pour en revenir au programme de Lordstriker, je n'en trouve aucune utilité pour l'instant.
il faut rapeler que l'apport en gemmes ne sert uniquement que pour l'entretien des nobles.
En ce moment, nous avons deux cas différents:
- D'un côté, les seigneurs actifs qui eux sont généralement guildés sauf quelques exceptions (en autre Macharius Wink ) et vois leur stock de gemmes approvionnés par leur guilde.
- D'un autre côté, nous avons les seigneurs non guildés qui soit ne remplissent même pas leur devoir de seigneur, soit par je ne sais quel sortilège sont en sommeil, ou enfin les derniers qui eux ne sont pas assez prospère pour voir dans leur cité des nobles.
Ceci est le résultat d'une enquête effectués par mes sujets auprès des seigneurs les plus importants de la province verte.
En clair, à part vouloir attirer le vote de Macharius (qui d'ailleurs n'a pas vraiment l'air gagné) et quelque autres (qui sont très très très peu nombreux), je ne vois vraiment pas qui vous visez Wink
Si vous voulez être élu par votre programme, il va peut être falloir être un peu plus original et visé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeLun 22 Nov 2004, 19:49

De toute facon malheureusement peu de seigneurs viennent consulter les programmes, je suis d'accord avec toi à ce niveau là.
Mais après il y a quand même certains seigneurs qui ont besoin de gemmes et qui ne sont pas guildés (malheureusement souvent pas actif non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeLun 22 Nov 2004, 21:24

Lordstriker a écrit:

Mais après il y a quand même certains seigneurs qui ont besoin de gemmes et qui ne sont pas guildés (malheureusement souvent pas actif non plus).
Si tu veux bien aller faire un tour du coté du classement par population dans notre belle province, tu verras que seul Macharius est non guildé et possède des nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeMer 24 Nov 2004, 00:57

Ainsi que Stanton, mais bon, cela fait effectivement très très peu de monde. Mais cela n'a de toute facon aucune répercussion, je peux augmenter les taxes à l'import sur les gemmes si tu le souhaites, mais je ne vois vraiment pas quel en serait l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeMer 24 Nov 2004, 13:32

Je n'ai pas parlé de Stanton car sa cité est en sommeil depuis plusieurs saisons, j'ai des doutes sur le fait que son seigneur reviennent un jour Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeMer 24 Nov 2004, 23:22

Paix à son âme dans ce cas là. Tu souhaites que je remontes l'impôt à l'import sur les gemmes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeJeu 25 Nov 2004, 01:52

Je te laisse décider, tu es notre gouverneur Wink .
Pour te dire franchement, je n'ai aucune idée sur les taxes car de toute façon je passerais par ma guilde pour me fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Bureaux des provinces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser