Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Informations   Informations Icon_minitimeJeu 28 Oct 2004, 23:09

Salutation nobles seigneurs, J'aurais voulu savoir qui est le gouverneur et le vice gouverneur de cette vaillante province.
batman
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeJeu 28 Oct 2004, 23:18

seigneur Zotman, votre gouverneur est Achmed et votre vice gouverneur se nomme noznolok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeJeu 28 Oct 2004, 23:20

Votre bon gouverneur est Achmed dit Le sans âme et votre Vice gouverneur est Noznolok.
Bien à votre Province...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 20:59

Merci pour les info...par contre de quelle guilde faont-ils partis?
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 23:37

Si je ne me trompe pas Achmed est légendaire et nornolok est MW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 20:55

Tout ceci est exact - dit Achmed en sortant de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 21:55

Bienvenu dans la salle de vos terres seigneur et gouverneur Achmed

Je vous offre à boire avant que vous ne commenciez votre service?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 13:12

[color=green]Volontiers, si toutefois vous avez quelque chose à proposer à un mort, qui ait une saveur pour un palais et une langue sans vie.[/color]


Dernière édition par le Sam 06 Nov 2004, 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeSam 06 Nov 2004, 01:01

Moi je me contenterais d'un bon petit vin blanc fruité si ca peut se trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeLun 08 Nov 2004, 01:56

Bien sûr ici tout se trouve, il suffit de savoir le demander...
Personellement je prendrais Zéphyr, une boisson qui viens de l'au delà, enfin d'au dessus de nous quoi, des étoiles. batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 16:01

Une boisson venu d'ailleurs somme toutes?
tu-ti-tu-tu-tu-tuuuuu
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 18:53

sinon pour ceuxqui veulent de la bière y en un petit teaunaux ici gratuit allez mes seigneur que les boissons coule t'as flot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 15:38

Bien que je ne sois pas originaire d'ici, je ne refuserait jamais une bonne bierre, surtout une bierre offerte Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeMar 16 Nov 2004, 11:43

Je puis recommander, à tous ceux qui partagent mon état, une spécialité de ma cité : la Liqueur du Dernier Souffle. Cette dernière est produite avec des céréales et des fruits magiquement préparés pour la condition de mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeMar 16 Nov 2004, 16:27

Non merci je tiens a la vie Wink
un vin blanc bien fruitée d'un de mes exploitations les plus septentrionales suffit a faire mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeMer 17 Nov 2004, 19:39

C'est en effet déconseiller aux vivants de consommer cette mixture, car il s'en suivrait pour eux une mort rapide mais très douloureuse, et le repos de leur âme ne serait pas garanti ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeJeu 18 Nov 2004, 21:15

Je ne vais pas vous cacher qu'à la vue de cette boisson une folle envie de la goûter ma pris, mais la raison m'en a empeché, je tiens trop à la vie...à moins que mon état d'être extraordinaire ne me permette de ne pas succomber. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 20:06

Ce n'est qu'une question d'état d'existence, si votre peuple ne connait pas la mort, ca ne posera pas de problème. Mais comme vous parlez de vie, je vous conseil d'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 21:32

Effectivement, nous connaissons la mort enfin, la mort corporelle...Seulement etant originair d'une race bien differente de la votre, nous avons crée un procédé de réincarnation de l'âme qui permet de "sauvegarder" nos souvenirs. C'est tres compliqué à vous expliquer en gros nous nous clonons pour survivre, et nous arrivons à garder nos souvenirs. Nous ne pouvons pas nous reproduire helas à cause des clonages successifs Confused.
Enfin tout ce blabla pour vous dire que je prefere boire une boisson dîte "classique", ou un bon petit Zephyr, la boisson venue d'ailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeSam 20 Nov 2004, 04:33

Oui il vaut mieux s'en tenir a des boissons non nocives pour la santée comme la Vodka le rhum agricole (que des boissons legeres quoi... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeSam 20 Nov 2004, 09:18

Tien Achmed, vous y avez changer le nom à votre boisson? Si sa ne vous dérange pas je peux me permettre d'y goutter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeLun 22 Nov 2004, 00:14

Bah quant aux boisson alcolisées, je serais plus tenté par le champagne ou quelque chose d'anisé et qui est produit vers marseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeLun 22 Nov 2004, 18:22

Changer de nom ? Ah non. Je ne vois pas en quoi.

Il faut dire qu'à Nécropolis, on a vite tendance à inverser les mots entre eux après consommation d'une certaine dose de la boisson en question, allez savoir pouquoi ...

Toujours est il qu'elle est souvent appellée Dernier Souffle de Liqueur, Liqueur du Souffle Dernier ou encore Dernière Liqueur Soufflée, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeLun 22 Nov 2004, 18:57

Alors puis-je en prendre un petit verre, histoire de voir si votre cité est encore à la hauteur de ses boissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeDim 05 Déc 2004, 16:56

Bien sûr, c'est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Bureaux des provinces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser