Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Où êtes vous passés?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où êtes vous passés? Empty
MessageSujet: Où êtes vous passés?   Où êtes vous passés? Icon_minitimeJeu 06 Jan 2005, 00:17

Salutation gouverneur et vice gouverneur.
Il y a quelques semaines vous etiez là à vous "chamailler", si j'ose dire pour le poste de gouverneur remporté par Noznoloc.
Mais là plus rien...va t-il falloir attendre la semaine du prochaine recencement afin d'avoir de vos nouvelles?
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où êtes vous passés? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous passés?   Où êtes vous passés? Icon_minitimeJeu 06 Jan 2005, 00:36

Je passe souvent mais je n'ai rien a dire de special
Votez pour moi a la limite
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où êtes vous passés? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous passés?   Où êtes vous passés? Icon_minitimeJeu 06 Jan 2005, 00:42

Si je n'ai pas de consignes de votes, je voterai pour celui qui aura justifié le plus ce vote, je ne sais pas trop comment aussi Smile .
Mais je vous comprend, moi aussi je passe ici souvent devant la taverne de notre province mais elle est cruellement vide Confused ...
Il faudrait trouver quelque chose afin d'y attirer du peuple scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où êtes vous passés? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous passés?   Où êtes vous passés? Icon_minitimeJeu 06 Jan 2005, 01:57

un strip-tease d'alien? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où êtes vous passés? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous passés?   Où êtes vous passés? Icon_minitimeJeu 06 Jan 2005, 02:08

Bien que je sois séduisant avec ma peau grise, mes muscles et mes pics dorsaux, je ne sais pas si tout le monde apprecierait le spéctacle... Laughing
Vous n'avez pas une autre idée gouverneur?
Un pot gratos? Humm Ouais mais c'est trop courant, en même temps, c'est ce qui marche le mieux... Very Happy
Bon bin si vous avez pas d'autres idées vous payez la tounée!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où êtes vous passés? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous passés?   Où êtes vous passés? Icon_minitimeJeu 06 Jan 2005, 16:46

Allez tournée générale inter-province!
Sur les sous de notre chere province de la meche!
Approchez mesdammes et messieurs c'est le gouverneur qui régale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où êtes vous passés? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous passés?   Où êtes vous passés? Icon_minitimeVen 07 Jan 2005, 01:29

Zotman ne se fit pas attendre et se précipita vers le lieu où était installé toutes les bonnes boissons et victuailles... Very Happy

Pour moi gouverneur, se sera un kir-mûre, j'adoooooore Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où êtes vous passés? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous passés?   Où êtes vous passés? Icon_minitimeVen 07 Jan 2005, 12:00

Notre silence est à l'image de la vie du royaume. Il ne s'y passe plus rien de bien spectaculaire, chacun se concentre aujourd'hui sur le volet économique.

Les affaires m'ont occupé beaucoup de mon temps. Quant à mon poste de vice-gouverneur, Sa Majesté ne nous offre toujours qu'un seul pouvoir, celui d'émettre un appel d'offres. Cela sera fait en temps et en heure, soyez en certains.

Pour ce qui est de se chamailler avec Noznolok, ce n'est pas vraiment mon intention. Je porte seulement un regard critique sur certaines de ses décisions. Je viens de le faire à la Cour où j'ai relevé le manège de notre Gouverneur avec le taux des taxes pour satisfaire aux intérêts particuliers de certains seigneurs.

Cette conception n'est pas la mienne, je le redit encore. Noznolok ne nie aucunement ces faits et les assume, ce qui est tout à son honneur. Chacun choisira maintenant la conception du rôle de Gouverneur qui lui convient en son âme et conscience. Je n'ai rien de nouveau à rajouter alors je garde le silence.

Quoiqu'il en soit Noznolok est un fin politique et un adversaire valeureux que je respecte.

Bien à vous, je retourne commercer, seule activité qui m'est accordée par Sa Majesté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où êtes vous passés? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous passés?   Où êtes vous passés? Icon_minitimeSam 08 Jan 2005, 00:25

fourmi a écrit:

Pour ce qui est de se chamailler avec Noznolok, ce n'est pas vraiment mon intention. Je porte seulement un regard critique sur certaines de ses décisions. Je viens de le faire à la Cour où j'ai relevé le manège de notre Gouverneur avec le taux des taxes pour satisfaire aux intérêts particuliers de certains seigneurs.
C'est vrai un manège visant a aider tous les seigneurs me demandant une aide
Je suis vraiment un monstre de venir en aide aux démunis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où êtes vous passés? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous passés?   Où êtes vous passés? Icon_minitimeSam 08 Jan 2005, 00:40

Ok ok Fourmi je comprend vos motivations.
Domage pour la chambre des provinces...

[hj]chu deg j'ai invité les seigneurs de la province royale à venir boire à la tournée de noz et personne n'est venue! Sad [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Où êtes vous passés? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous passés?   Où êtes vous passés? Icon_minitimeSam 08 Jan 2005, 01:45

Aragor arriva mais sans vraiment se presser, il prit un verre et trinqua

Zotman, désolé de n'etre venu plus tot, mais vous connaissez l'amour réciproque que nous éprouvons avec les MW, je me demandais si on allait me dire que je dérange en venant dans une salle qui ne correspond pas à ma province.

Posa une pièce sur le bar
Je paye mon verre je ne me fait rien offrir par eux

A la votre Zotman ... et vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où êtes vous passés? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous passés?   Où êtes vous passés? Icon_minitimeSam 08 Jan 2005, 02:46

L'être venu d'ailleur prit Aragor par l'epaule, bien qu'elle était un peu haute pour lui

Tu sais mon bon ami, ce MW ci à quelque chose de particulier, il est aimable, je n'ai jamais rien eu à lui reprocher à part qu'il soit MW et qu'il est attaqué ou non ma bande.
Et quand bien même tel serait le cas, pourquoi se plaindre de lui puisqu'il nous offre si gentillement à boire?
Ne vous inquitez pas, vous ne serrez pas jeter d'ici, c'est moi même qui vous y ai invité, avec d'autres aussi, qui n'ont toujours pas daignés venir Neutral .
De plus je puis vous assurer qu'aucun poison n'a été ou serra versé dans votre verre...
En parlant de verre, le mien est vide, je vais de ce pas le remplir...

Et le beau Zotman alla se reverser un kir-mûre
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur
Dahrken


Nombre de messages : 11
ID : Karnath
Date d'inscription : 28/10/2004

Où êtes vous passés? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous passés?   Où êtes vous passés? Icon_minitimeSam 08 Jan 2005, 10:47

noznolok a écrit:

C'est vrai un manège visant a aider tous les seigneurs me demandant une aide
Je suis vraiment un monstre de venir en aide aux démunis...
Je pense juste que votre décision de fixer les taux au maximum "par défaut" oblige quasiment les seigneurs désireux de commercer beaucoup à passer par vous pour réduire leurs taxes. Et ils se sentent alors vos obligés. Politiquement c'est plutôt fin, économiquement je suis moins convaincu.

D'autres comme moi préfèrent les fixer à un taux moyen afin que les seigneurs qui ne prennent pas la peine de (ou ne savent pas comment !) les contacter ne soient pas trop pénalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où êtes vous passés? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous passés?   Où êtes vous passés? Icon_minitimeDim 09 Jan 2005, 01:40

C'est mon choix, et ca le restera tant que je serais en poste!
On est ici pour boire mon cher ami, pas pour se chamailler Wink
Triquons aux stocks de biere et de vin qui risquent de croitre grace aux diminutions des demandes royales en appels d'offre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où êtes vous passés? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous passés?   Où êtes vous passés? Icon_minitimeDim 09 Jan 2005, 20:09

Content de voir un autre Légendaire par ici, c'est que je me sens un peu seul par moment au milieu des indépendants et des autres guildes. Tu prendras bien un verre ? Promis, je n'y glisserai rien de spécial.

Aragor, si les MW ne sont pas dignes de vous, est-ce qu'au moins Légendes mérite votre attention ? On ne se connait pas, mais prenez tout de même cette chope, c'est moi qui offre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où êtes vous passés? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous passés?   Où êtes vous passés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où êtes vous passés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser