Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Folie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Folie Empty
MessageSujet: Folie   Folie Icon_minitimeSam 05 Fév 2005, 14:55

Comme l'avais dit son Mage a La Cour du Roi, le Sieur Mandrake avais fait enterrer sa cité.

Robespia n'était plus que Catacombe, une ville sous la terre, avec des echope creser a meme la roche, quelques ouvertures pour laisser filtrer les rayons du soleil, des patrouilles de miliciens chargées de repousser les éventuelle créatures. Pas mal d'homme rat se promenais dans la cité en toute libertée; le peuple s'y était habitué et ne s'en souciait plus.
Certain crane ou autres ossements témoignaient des rares combats.
Les citoyens, bizarement, appréciais cette situation: ils sentaient protégés, et ils étaient encore plus proche les uns des autres.
Voir encore, les architecte ou autres artistes se donnaient du mal pour que cette cité sous la terre reste encore agayé par de belles arcades, de belle plante etc...

Quand a la partie externe de al ville, tout avait été rasé, bien que les Mystical Warrior ait aidé a sa destruction... Les rares base de maisons qui restaient servaient de cachette aux gardes qui attendaient une guerre imminante. Contre qui? Aucune réponses... Après tout Mandrake avait beau être un bon gestionnaire de cette cité, il était fou.
C'est alors que le clairon sonna. Tous les citoyens se réunir sur la place (soutérraine) principale: une belle et grande palce, ronde, avec dessus une belle et grande statut d'un homme inconnus.
Les soldats (au dessus) se réunir au "Trou Pour le soleil" et regardèrent, ou plutot écoutèrent.
Mandrake se tenait debout, assis sur un bras de la statut.


Cher Robepien! Je vous annonce que l'organisation polithique de la cité va changer!
En effet, je reste Baron de cette cité (et bientôt Vicompte!), mais je vais désigner un Maire. A celui ci seront assigné 10 Conseillé, dont moi. Ainsi pendant mon absence la cité poura etre gérer.
Par contre si ce vieu rapia de Mage Sacrificateur que je nomme maire vous embetes, dites le moi Wink

Tournée général!!! Hurla le mage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeDim 06 Fév 2005, 14:48

He bien, que d'aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeDim 06 Fév 2005, 16:52

Vous etes tous invité a boire c'est ça que sa veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeSam 12 Fév 2005, 12:25

Eh bien ma fois je ne dit jamais non à une bonne chope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeSam 12 Fév 2005, 17:14

Et vous Seigneur Tom, que racontez vous de beau? Cela fait longtemps qu'on ne vous a pas vu a la Cour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeJeu 17 Fév 2005, 11:59

Le seigneur Zecarita qui avait entamé une tournée des provinces arriva fort a propos et decida de se joindre aux seigneurs presents pour trinquer en leur compagnie , et comme de coutume paya sa tournée.
A la votre mes Seigneurs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 11:55

Merci bien cher Seigneur ...
Vous venez de loin comme ça?
Vous avez l'air petrifié je vais allumer le feu pour nous rechauffer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folie Empty
MessageSujet: Re: Folie   Folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Bureaux des provinces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser