Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tout est gelé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout est gelé Empty
MessageSujet: Tout est gelé   Tout est gelé Icon_minitimeDim 06 Fév 2005, 22:30

Toute l'activié c'est brusquement ralentie puis arreté dans la Province des Glaces , sans doute l'extreme froid de l'hiver du grand nord .
Toutefois , dans la cité d'Albufeira , son Seigneur le Conte Zecarita , tenait au chaud dans l'atre de l'immence cheminée de sa salle de reception , de multiples mets , et toujours pret a etre servi aux visiteurs de l'hiver son meilleur Rhum ambré et parfumé au miel et au citon vert.
Il n'aimait decidement pas cette saison ou l'activitée s'arretait et ou les voyageurs se fesait de plus en plus rares. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est gelé Empty
MessageSujet: Re: Tout est gelé   Tout est gelé Icon_minitimeDim 06 Fév 2005, 23:15

Alors que la solitude hivernale du seigneur Zecarita se fesait sentir dans son palais, celle de Mandrake aussi dans ses soutérains.

Et bien mon ami, vous n'etes point le seul! Je crois que dans tout ce royaumes c'est la meme chose...
Qu'on soit au soleil ou au Nord, l'inactivité est partout la meme! Surtout dans La chambre des provinces, les seigneurs préfairent allez se réchaufer a la Cour! Les feu sont plus grand parait il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est gelé Empty
MessageSujet: Re: Tout est gelé   Tout est gelé Icon_minitimeLun 07 Fév 2005, 21:24

Enfin de la visite , entez donc mon ami , venez vous rechaufer et prendre quelque colation , ainsi qu'un grand bol de mon meilleur rhum au miel.
Qu'elles sont les nouvelles de la Cour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est gelé Empty
MessageSujet: Re: Tout est gelé   Tout est gelé Icon_minitimeVen 11 Fév 2005, 12:36

Assis au coin de la cheminé un verre de Rhum au miel a la main , le Comte regardait son invité manger et boire , il reprenait petit a petit des couleurs et il esperait que bientôt il serait en mesure de lui donner des nouvelles de la Cour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est gelé Empty
MessageSujet: Re: Tout est gelé   Tout est gelé Icon_minitimeVen 11 Fév 2005, 16:19

Mandrake refusa le Rhum :il était mineur...
Il commença a donner des nouvelles


Et bien notre chère majèsté est en voyage et beaucoup d'importante décision l'attende!
En ce qui concerne les Guildes, trop rien de spécial...
Mais deux couples vont se marié!! Dame Alix de Saint Mazé et Big Yellow suivi par Aragor et Dame Kln!
Vous me demandez des nouvelles de la Cour... Vous n'y allez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est gelé Empty
MessageSujet: Re: Tout est gelé   Tout est gelé Icon_minitimeVen 11 Fév 2005, 21:44

Non pas ces derniers temps , je rentre d'un tres long voyage , et j'ai beaucoup a faire dans ma cité aisi que dans la province , peut etre apres les prochaines elections y retournerais je a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est gelé Empty
MessageSujet: Re: Tout est gelé   Tout est gelé Icon_minitimeSam 12 Fév 2005, 01:00

Revenez nous vite mon ami Mr. Green
Autrement, de quel guilde faites vous partie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est gelé Empty
MessageSujet: Re: Tout est gelé   Tout est gelé Icon_minitimeSam 12 Fév 2005, 01:33

Si je puis me permettre seigneur Mandrake, les couleurs du seigneur Zecarita sont très visibles, c'est un membre éminent du Clan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est gelé Empty
MessageSujet: Re: Tout est gelé   Tout est gelé Icon_minitimeSam 12 Fév 2005, 17:13

Mandrake parut étoné
Etes vous sûr, Rincevent? Etes vousspur que l'amoirie "CYP" cousu sur son blason veut dire CLan Yellow Power?
Oh et bien je me voit en bonne compagnie! Je préfaire discuter avec des membres du Clan plutôt que certain seigneurs bien plus... béliqueux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est gelé Empty
MessageSujet: Re: Tout est gelé   Tout est gelé Icon_minitimeMer 16 Fév 2005, 18:40

Tres cher ami , je pense qu'il va faloir que vous changiez tres rapidement d'optitien , je vous recomande le mien. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est gelé Empty
MessageSujet: Re: Tout est gelé   Tout est gelé Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 03:37

Non... Les opticien de se royaume son trop... cher... et je préfaire économiser...
Alors, après ce renscensement, qoi de neuf dans vos provinces??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est gelé Empty
MessageSujet: Re: Tout est gelé   Tout est gelé Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 13:13

On ne peut que feliciter les Seigneurs Cali pour son poste de Gouverneur et le Seigneur Hannibal pour son poste de Vice Gouverneur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est gelé Empty
MessageSujet: Re: Tout est gelé   Tout est gelé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est gelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser