Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la chambre des provinces morte ou bien vivante

Aller en bas 

la chambres des provinces est elle morte ?
oui
la chambre des provinces morte ou bien vivante Vote_lcap21%la chambre des provinces morte ou bien vivante Vote_rcap
 21% [ 4 ]
non
la chambre des provinces morte ou bien vivante Vote_lcap47%la chambre des provinces morte ou bien vivante Vote_rcap
 47% [ 9 ]
c'est quoi cette question a la con
la chambre des provinces morte ou bien vivante Vote_lcap21%la chambre des provinces morte ou bien vivante Vote_rcap
 21% [ 4 ]
obione kénobie
la chambre des provinces morte ou bien vivante Vote_lcap11%la chambre des provinces morte ou bien vivante Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




la chambre des provinces morte ou bien vivante Empty
MessageSujet: la chambre des provinces morte ou bien vivante   la chambre des provinces morte ou bien vivante Icon_minitimeMar 15 Fév 2005, 03:23

pensez vous que la chambre des provinces est morte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des provinces morte ou bien vivante Empty
MessageSujet: Re: la chambre des provinces morte ou bien vivante   la chambre des provinces morte ou bien vivante Icon_minitimeMar 15 Fév 2005, 16:49

Je vote Non.
En effet la chambre des provinces n'est pas actives du tout, mais il y a au moin une message par jour, donc elle n'est pas morte!
Cette chambre est moin importante que la Cour du Roi.
Tout du moin, je vais essayer de tenter quelques chose: les gros seigneurs se tappent entre eux a la cours, les petit n'osent pas venir.
Pourquoi ne pas les initié ici? Dans le site en construction, il y a une partie "Aide et Initiation au RP"!
De plus, une fois le site terminé, notre Majesté préféré m'a dit qu'elle mettra des Liens!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des provinces morte ou bien vivante Empty
MessageSujet: Re: la chambre des provinces morte ou bien vivante   la chambre des provinces morte ou bien vivante Icon_minitimeMar 15 Fév 2005, 17:36

c'est une exellent idée faut il encore que les grand seigneur ne vienne pas reproduire ce qu'ils font a la cour du roi . je ne dit pas que la chambre des province est morte mais il faudrait lui redonné un nouveau souffle et je trouv que c'est une exelent Idea que tu as eu reste juste a espérer quelle marche on croise tous les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des provinces morte ou bien vivante Empty
MessageSujet: Re: la chambre des provinces morte ou bien vivante   la chambre des provinces morte ou bien vivante Icon_minitimeMar 15 Fév 2005, 18:47

Merci Mr.Red
Je ne pense pas que les grands seigneurs viennent faire leurs discours ici. La preuve? L'inactivité! Ils ne viennent pas a part un ou deux, et les futur changement n'y changeront rien je pense...
Bien a toi, réactivateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des provinces morte ou bien vivante Empty
MessageSujet: Re: la chambre des provinces morte ou bien vivante   la chambre des provinces morte ou bien vivante Icon_minitimeMer 16 Fév 2005, 12:43

Je vote non aussi , et je tiens a vous encourager pour cette exelente idée.
Je crois que l'utilisation de La Chambre Des Provinces pour tenter d'activer les moins actifs , et ceux qui n'osent pas , a franchir le premier pas est excelente, et je suis pret a apporter ma contribution aussi modeste soit elle a cette tache .
Je vais donc commencer par tenter d'activer par MP les plus somnolents de ma Province pour les tester , et apres on avise .
On va essayer de reveiller tout ça. I don't want that affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des provinces morte ou bien vivante Empty
MessageSujet: Re: la chambre des provinces morte ou bien vivante   la chambre des provinces morte ou bien vivante Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 03:45

Merci a toi Zecarita!
Merci infiniment!! Merci de vouloir activer la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des provinces morte ou bien vivante Empty
MessageSujet: Re: la chambre des provinces morte ou bien vivante   la chambre des provinces morte ou bien vivante Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 01:54

toujours est-il que la fréquentation de la chambre des provinces n'augmente pas alors ne faudrait-il pas envoyé des lettres aux seigneurs pour qu'ils viennent voir ce qu'est que la chambre des provinces disons à touts les seigneurs qui ont 80 à 200 de populations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des provinces morte ou bien vivante Empty
MessageSujet: Re: la chambre des provinces morte ou bien vivante   la chambre des provinces morte ou bien vivante Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 14:17

Excelente idée je m'en charge pour ma province. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des provinces morte ou bien vivante Empty
MessageSujet: Re: la chambre des provinces morte ou bien vivante   la chambre des provinces morte ou bien vivante Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 23:02

Si l'ami Zecarita veux bien se donner la peine de se rendre sur le forum de SC
merci
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

la chambre des provinces morte ou bien vivante Empty
MessageSujet: Re: la chambre des provinces morte ou bien vivante   la chambre des provinces morte ou bien vivante Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005, 01:20

La chambre n'est pas morte mais les jeunes n'osent toujours pas nous rejoindre, quand il y a une tournée ou un RP de lancer, la preuve le RP que je faisais à la base avec Fin et Cassandra qui est venu, Arthur, un grand et DArklulu et Cristina qu'on connait hors jeu alors les jeunes on se bouge c'est vous l'avenir du jeune pas les vieux croutons non mais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des provinces morte ou bien vivante Empty
MessageSujet: Re: la chambre des provinces morte ou bien vivante   la chambre des provinces morte ou bien vivante Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005, 10:43

Bonjour,
Je suis nouveau venu dans ces lieux, plus calmes et aimables que la cour, mais quelque peu criards.
Je pense que je reviendrai de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des provinces morte ou bien vivante Empty
MessageSujet: Re: la chambre des provinces morte ou bien vivante   la chambre des provinces morte ou bien vivante Icon_minitimeMer 20 Avr 2005, 20:15

je m'en sors plus, c'est ici la chambre des provinces???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre des provinces morte ou bien vivante Empty
MessageSujet: Re: la chambre des provinces morte ou bien vivante   la chambre des provinces morte ou bien vivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre des provinces morte ou bien vivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser