Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes Empty
MessageSujet: si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes   si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes Icon_minitimeVen 18 Fév 2005, 01:08

ehbien on dirai que tout le monde dort et qu'ils ont bu la boisson de la provinces des glaces ben alors essayons ici
TOURNEE GENERALESbon dirai que sa ne marche pas ben tavernier un bon seau d'eau glacé et une de tes meilleur bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes Empty
MessageSujet: Re: si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes   si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes Icon_minitimeVen 18 Fév 2005, 13:58

He non pitié pas l'eau froide !!!
Par contre une petite bière c'est pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes Empty
MessageSujet: Re: si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes   si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 13:50

Cette salle est vide Shocked

Remplissons là. Aller je prendrai bien une tit' bière moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes Empty
MessageSujet: Re: si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes   si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 14:11

je ne dirai pas vide mais plutôt endormi mais j'ai entendu dire qu'il avait un moyen pour réveiller touts ces seigneurs mais il n'est qu'en preparition donc rester ici mes cher seigneur abec une paetite bière en attendant le réveil de la chambre des provinces .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes Empty
MessageSujet: Re: si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes   si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 14:37

Elle se reveillera je l'espere bientot.

En attendant je vous offre a tous mes Tonneaux de biere et de vin.

Pour etancher nos soif en attendant (bon j'en ai pas 500 pour chacun).
Mais suffisemment pour nous mettre a l'aise.

Dans cette antre.

Qui je pense deviendra un passage obligé.

Sur ce Santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes Empty
MessageSujet: Re: si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes   si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 16:19

Cela serait très bien si ça le devenait, mais j'avoue n'y être que parce que je suis candidat aux élections et il m'est bien difficile de me présenter en ce lieu dans d'autres circonstances, bien que j'essaye de m'y informer de temps en temps. Souhaitons que d'autres seigneurs répondent à l'appel.

Merci pour vous fûts mon cher Shunguyl, je bois à votre santé, à la guilde rouge et surtout à la XIIIème province !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes Empty
MessageSujet: Re: si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes   si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes Icon_minitimeVen 11 Mar 2005, 20:56

a la XIII ème province !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes Empty
MessageSujet: Re: si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes   si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes Icon_minitimeVen 25 Mar 2005, 03:58

a la XIII e province
passant la main sur une table au hasard il se rendit compte que cette salle aurai bien besoin d'un coup de propre et que l'on refasse la déco
bon mes amis nous allons rénauvé la salle cela fait trop lontemps qu'elle est en sommeil mais attention le tout autour du bonne biere de chez nous mais aussi des autre province je vous pris

bon préparons nous j'ai entendu dire que de nouveaux seigneurs allaient arrivé il faut qu'il aie envie de venir dans notre belle province . alors nous allons remettre cette salle a neuf OK?
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes Empty
MessageSujet: Re: si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes   si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes Icon_minitimeMer 21 Déc 2005, 20:20

Zora poussa la porte Razz ....Salut Smile ,je fais que passer... Confused oups....y a personne Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes Empty
MessageSujet: Re: si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes   si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous vous réveillez pas aprés ça je met des baffes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser