Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Montrons que les Steppes sont vivants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Montrons que les Steppes sont vivants Empty
MessageSujet: Montrons que les Steppes sont vivants   Montrons que les Steppes sont vivants Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 00:45

Bonjour à tous les seigneurs des Steppes

Je veux d'abord vous dire que je suis ravi d'être votre nouveau gouverneur et d'être assister par le seigneur Dieporter.

Pour fêter celà, j'aimerai voir tous les seigneurs de notre province se lever et venir boire un verre avec nous et principalement les seigneurs Rupert et Maxitazz qui vous ont cédé leurs postes

Je ne vais pas vous sortir le refraint du: je ferai de mon mieu pour vous satisfaire en baissant les prix car notre ancien gouverneur là déjà fait pendant son mendat, je vais juste vous dire que si des jeunes seigneurs ont besoin d'un coup de main dans la gestion de leur cité ou un autre problème quel qu'il soit je me ferai un plaisir de l'aider dans mes moyens, cette invitation va pour tout le monde bien sur

Et pour ne pas changer, je vous offre une tournée à tous même les seigneurs des autres provinces
Revenir en haut Aller en bas
rupert
Invité




Montrons que les Steppes sont vivants Empty
MessageSujet: Re: Montrons que les Steppes sont vivants   Montrons que les Steppes sont vivants Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 05:03

Eh bien à la votre seigneur Aragor

Et Félicitations pour votre nouveau poste, faites en bon usage et ne ruinez pas la province Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrons que les Steppes sont vivants Empty
MessageSujet: Re: Montrons que les Steppes sont vivants   Montrons que les Steppes sont vivants Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 16:09

Je lève mon verre à la santé du seigneur aragor et j'espère que cette cohabitation sera bénéfique pour notre province, qu'elle devienne la province phare du royaume et que tout les vieillards des autres provinces déclament dans les tavernes si seulement nous étions dans la province des steppes.

Je tien à remercier ceux qui ont voté pour moi et je leur assure que je tiendrai mes promesses.

Loué soit la province des steppes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrons que les Steppes sont vivants Empty
MessageSujet: Re: Montrons que les Steppes sont vivants   Montrons que les Steppes sont vivants Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 23:56

Le nain vint s'assoir à la table d'aragor, commenda une chope. Quannd la bière fut servi, il l'a leva et trinka avec le gouverneur ...

Trinquons, pour la provine et gloire à notre gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Montrons que les Steppes sont vivants Empty
MessageSujet: Re: Montrons que les Steppes sont vivants   Montrons que les Steppes sont vivants Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005, 01:11

Aragor trinqua avec le seigneur Balthor

A la votre

enfin si je peux me permettre c'est plutot gloire aux seigneurs de Steppes et pas seulement à moi, je ne vaut pas mieux que tous les autres seigneurs de notre belle province
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kardann
Petit bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2004

Montrons que les Steppes sont vivants Empty
MessageSujet: Re: Montrons que les Steppes sont vivants   Montrons que les Steppes sont vivants Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005, 15:16

Oui, à la vôtre Seigneurs des Steppes! En temps que gouverneur de la province du Soleil, je vous souhaite prospérité pour les saisons à venir!
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Montrons que les Steppes sont vivants Empty
MessageSujet: Re: Montrons que les Steppes sont vivants   Montrons que les Steppes sont vivants Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005, 20:09

Bien venu Kardann en tant que Gouverneur des Steppes je vous souhaite de porter longtemps votre titre

asseyez vosu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kardann
Petit bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2004

Montrons que les Steppes sont vivants Empty
MessageSujet: Re: Montrons que les Steppes sont vivants   Montrons que les Steppes sont vivants Icon_minitimeSam 12 Mar 2005, 14:42

Je vous remercie pour votre accueil. Pour en revenir à ce que vous disiez dans le salon de ma province, pourquoi n'organiseriez-vous pas une sorte de jeu de piste, pour faire découvir aux jeunes Seigneurs de votre guilde la diversité des lieux et des opinions de notre royaume.

Quoiqu'il en soit, il est agréable de voir que ceux qui sont passé par la cour pour accéder à une guilde, ne perdent pas leur bonne habitude de se promener par delà les limites de leur guilde!
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Montrons que les Steppes sont vivants Empty
MessageSujet: Re: Montrons que les Steppes sont vivants   Montrons que les Steppes sont vivants Icon_minitimeSam 12 Mar 2005, 15:55

Lord Kardann vous connaissez surement mon opinion au sujet des lieux publics du royaume comme la cour et même de temps en temps ici, je crois que c'est un bien pour les jeunes seigneurs de ne pas les forcer à aller dans des endroits où l'hypocrisie, la violence et les querelles sont quotidiennes mais je peux me tromper là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrons que les Steppes sont vivants Empty
MessageSujet: Re: Montrons que les Steppes sont vivants   Montrons que les Steppes sont vivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrons que les Steppes sont vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser