Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elections

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elections Empty
MessageSujet: Elections   Elections Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 13:56

Je ne sais pas si beaucoup de seigneurs passent à la chambre des provinces pour savoir ce qu'il s'y passe mais comme je n'aime guère faire les choses à la dérobée, je viens me présenter pour les élections au poste de gouverneur de la XIIIème province.

Cela fait maintenant quelques saisons que je suis présent un peu partout dans le royaume et que j'ai eu le temps d'apprendre. J'ai envie de découvrir de nouvelles sensations et rien de mieux que d'obtenir un poste d'envergure. Beaucoup me connaissent à la cour et savent que je suis un seigneur juste et loyal. Peut être ne suis-je pas le meilleur pour ce poste mais j'ai le mérite de me présenter.
Certains feraient des longs discours en promettant des baisses des taxes pour favoriser le commerce. Dans les faits, le gouverneur est surtout un faire-valoir de sa province. Et je compte jouer ce rôle au mieux de mes possibilités si vous me faites confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 14:04

pourquoi ex-compagnon je te souhaite bonne chance dans la course au titre de gouverneur même si j'aurai pensée que vous les lcr rechercherier plutôt des poste de vice-pour les appel alors bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 16:17

Ces mots me vont droit au coeur et je t'en remercie, messire archonte. Mais je me présente en mon propre nom et non au nom de mes amis et confrères lutins. Le but n'est pas d'avoir un poste pour servir ma guilde, mais d'obtenir ce poste pour servir ma province.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections Icon_minitimeVen 11 Mar 2005, 20:58

ah, mais aurais-je un concurrent, j'aime cette province, j'aime le lieu o se trouve ma ville et je suis aussi candidat, j'ai déjà été vice-gouverneur dans cette province.

Je pense avioir fait ce que j'ai pu et que j'ai très bien fait, alors votez pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections Icon_minitimeLun 14 Mar 2005, 10:35

J'avais peur de ne pas avoir de concurrent officiel. Vous me rassurez Messire Wincaert. Au moins, je pourrai féliciter mon adversaire si je suis vaiuncu à ces élections. Je vous souhaite bon courage et peut être travaillerons nous en commun pour l'avenir de notre province ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections Icon_minitimeMer 23 Mar 2005, 14:59

Et bien félicitation aux heureux élus ! Chapeau bas messire Crofort et bon travail messire Wincaert. Je suis à la plus mauvaise place, la troisième !
J'espère que tous deux vous dynamiserez notre province, qui en a bien besoin !

Bon courage.

J'ai perdu et j'en tire les conséquences, je me retire de la vie politique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections Icon_minitimeMer 23 Mar 2005, 22:45

Citation :
J'ai perdu et j'en tire les conséquences, je me retire de la vie politique !
Laughing Laughing Razz Razz
Dommage maladric, pourtant tes compagnon ont réussi un bon recensement( 2 gouverneur et un vice Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005, 13:36

J'avais peur que ça passe inaperçu merci d'avoir relevé Laughing
Oui le recensement a été bon de ce point de vue, seulement on a pas assurer sur le plan économique, dommage pour une guilde commerciale Confused
Faudra qu'on revoit tout cela pour le prochain recensement !

Comment va le seigneur du mal ? Il est loin le temps où Turambar était un gentil lutin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections Icon_minitimeVen 25 Mar 2005, 03:51

Citation :
J'ai perdu et j'en tire les conséquences, je me retire de la vie politique !
dommage vous auriez pu faire une brillante carrière si vous aviez voulu gagnéles éléction allons représentez vous aux prochain tour . vous savez on ne réussi pas toujours tout du premier coup mais bon la décision vous appartien .a vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections Icon_minitimeVen 25 Mar 2005, 11:01

L'institution telle qu'elle est n'est pas faite pour que le 'meilleur' représentant soit élu (je ne m'estime pas le meilleur représentant, mais au moins je me suis présenté aux élections, comme Wincaert d'ailleurs). En fait, tout le monde se fiche de qui va être élu, ce n'est qu'une histoire de gros sous et de guilde. sans appui, on est rien. Ce n'est pas ma conception d'une véritable élection. Les voix que j'ai obtenu ne l'ont été que grâce à une guilde alliée et au fait que j'ai acheté les autres voix. Au mieux, ça s'appelle une entente, au pire de la corruption affraid
Bref, je ne me représenterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Bureaux des provinces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser