Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 boire au désespoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




boire au désespoir Empty
MessageSujet: boire au désespoir   boire au désespoir Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 05:57

*Sim Fojensf, tout de gris vétu, s'engouffra dans la taverne, ignorant les regards interrogateurs qui se posaient sur lui et alla directement s'asseoir au comptoir, face au tavernier.*

*une fois installé sur le petit tabouret de bois, il s'effondra sur le comptoir, l'air déconfit.*

-Tavernier, servez moi ce que vous avez de plus fort. Et laissez la bouteille, et vérifiez si il ne vous en reste pas en réserve. Avec les problèmes que j'ai, ce ne sera pas de trop

*il jeta un regard circulaire pour identifier une âme charitable qui pourrait l'aider, avant de se verser un grand verre, de le caler Q-sec et de se mettre à sanglotter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire au désespoir Empty
MessageSujet: Re: boire au désespoir   boire au désespoir Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 20:28

Maladric se promenait dans la chambre des provinces lorsqu'il entendit des sanglots. Il entra dans la taverne des glaces et y vit un seigneur profondément triste

Bonjour messire, Vous n'avez pas l'air au mieux. Comme me l'avait fait remarquer des amis à une certaine époque, il n'est pas meilleur aide qu'un ami lorsqu'on a des soucis. La boisson ne vous aidera pas à noyer votre chagrin. Aussi, si je puis vous être d'une quelconque aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire au désespoir Empty
MessageSujet: Re: boire au désespoir   boire au désespoir Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 21:53

*le seigneur Fojensf redressa lentement la tête et fixa tristement l'inconnu qui se tenait devant lui*

-Merci monseigneur. Mon histoire est simple. Je viens d'un pays lointain et je fus obligé d'emménager ici à la mort de mon grand oncle, me laissant sur les bras seigneurie et serfs...dans la missive qu'il me laissa, il me dictait d'administrer ma terre comme un vrai seigneur le ferait, de créer des liens économiques et commerciaux avec les autres seigneurs...bref d'administrer ma terre comme un vrai seigneur..mias je n'ai que 19 ans!! je ne sais point comment gerer une si grande seigneurerie!!
De l'aide j'aurais besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire au désespoir Empty
MessageSujet: Re: boire au désespoir   boire au désespoir Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 22:11

Voyons n'ai point d'inquiétude, il ne fait aucun doute que vous vous adressez à la bonne enseigne. Quelques seigneurs viennent par ici, j'en fait parti, et je me ferai un plaisir de vous aider si vous le désirez. La gestion d'une cité n'est pas si compliquée que cela paraît au premier abord. Le secret de la réussite est la patience.
Je me suis permis de consulter les registres et je m'aperçois que l'on ne vous a confié les clés de votre cité que très récemment.
Je vais tâcher de vous apporter quelques rensignements afin de vous guider au mieux.
Vos premiers arrivants se pointeront très certainement Samedi au soir, comme à chaque fin de saison. N'hésitez pas à diminuer le nombre de milicien et de prêtre à ce moment, ils coûtent cher à entretenir pour peu d'utilité. Je dirais qu'1 milicien pour 7 serfs est une bonne base et 1 prêtre pour 5 serfs, mais ce ne sont que des indications, à vous de faire à votre idée !
Ensuite, tâcher de trouver un seigneur pour commercer avec vous et pour vendre les produits que vos serfs fabriquent. En général, vous trouvez ce genre de personnes ici

Avez vous d'autres questions, mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire au désespoir Empty
MessageSujet: Re: boire au désespoir   boire au désespoir Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 05:51

-Vous seriez bien aimable de venir discuter avec moi dans MA Salle Noire, que j'apelle affectueusement MSN...j'ai quelques questions à vous poser...en esperant que vos réponses éclairent ma lanterne et sauve mes serfs...

je vous y attendrai

*Sim se leva et se dirigea vers la salle MSN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire au désespoir Empty
MessageSujet: Re: boire au désespoir   boire au désespoir Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 20:25

Maladric incline la tête et le suis dans la salle indiquée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boire au désespoir Empty
MessageSujet: Re: boire au désespoir   boire au désespoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boire au désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser