Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fixation des taxes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fixation des taxes Empty
MessageSujet: fixation des taxes   fixation des taxes Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 20:15

J'attends vos propositions et avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation des taxes Empty
MessageSujet: Re: fixation des taxes   fixation des taxes Icon_minitimeSam 27 Nov 2004, 22:27

je voudrais attirer votre attention sur le fait que je suis un commerçant et que les taxes apliquée au commerce extérieure sont beaucoup trop élevé pour mon commerce. je voudrait que l'on baisse considérablement les taxe sur ce type de commerce. plus les taxe seront basses et plus mon commerce pourra se dévelloper,ect...
je vous en pris, mettez les taxe au minimum sur le commerce extérieur pour la survie des petit commerçant qui essayent de faire face au monopole du commerce des guildes.

merci de votre écoute et j'espère que ces mots auront une conséquence positive.ce qui pourrait diriger mes point de pouvoir sur une personne favorable au petit commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation des taxes Empty
MessageSujet: Re: fixation des taxes   fixation des taxes Icon_minitimeSam 27 Nov 2004, 22:42

moi personnellement j'aimerai avoir une explication claire sur le sujet des taxes et impots prélevés par la province, j'ai pas très bien compris à quoi servait l'argent récolté et qui sont stockés dans les caisses de la province à quoi elles servent exactement
si kelk'un pouvait m'expliquer merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck le hardi
Seigneur
Franck le hardi


Nombre de messages : 7
ID : 18586
Cité : Giromagny
Province : Province Mineure
Date d'inscription : 29/12/2005

fixation des taxes Empty
MessageSujet: Re: fixation des taxes   fixation des taxes Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005, 00:40

Je rejoins la question de Moltonel et j'irai plus loin. Pour quelles raisons, le prix d'exportation des chevaux est plafonné à 24, alors que le prix guilde est de 30, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fixation des taxes Empty
MessageSujet: Re: fixation des taxes   fixation des taxes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fixation des taxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Bureaux des provinces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser