Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tournée générale en Mèche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournée générale en Mèche Empty
MessageSujet: Tournée générale en Mèche   Tournée générale en Mèche Icon_minitimeMar 20 Déc 2005, 16:37

Bienvenue à tous et chacun, tournée générale de biere et de ti punch aux gens de la mèeche dans le but de fraterniers un brin et de profiter de ce temps des fêtes pour faire la paix . santa
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Tournée générale en Mèche Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale en Mèche   Tournée générale en Mèche Icon_minitimeMar 20 Déc 2005, 17:17

Bonjour seigneur JJcosto, je me permet de venir dans la salle de votre province pour vous souhaiter la bien venu et vous donner la clé de la salle privé qui vous est réservée.

ET si le oeur vous en dit, je veux bien trinquer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale en Mèche Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale en Mèche   Tournée générale en Mèche Icon_minitimeMar 20 Déc 2005, 20:01

je veux bien trniquer avec tous seigneurs venant dans cette salle. et merci pour vos clefs.
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Tournée générale en Mèche Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale en Mèche   Tournée générale en Mèche Icon_minitimeMar 20 Déc 2005, 20:08

Et pour un ancien seigneur comme moi c'est possible aussi?

Aragor Passa derrière le comptoire et rempli deux verres de bière, dot il en tendit un à Jjcosto
Revenir en haut Aller en bas
alexender
Petit bavard
alexender


Nombre de messages : 31
Age : 36
ID : etienne
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournée générale en Mèche Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale en Mèche   Tournée générale en Mèche Icon_minitimeMer 21 Déc 2005, 01:08

une paix qui a été assez eclairé par differse boule de feu ,meme si ca s'est calmé.
mais bon trinquont a une future paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale en Mèche Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale en Mèche   Tournée générale en Mèche Icon_minitimeMer 21 Déc 2005, 14:52

je me permet de venir ici pour prendre un peu de vin et de bière, en mineure on les a tous fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale en Mèche Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale en Mèche   Tournée générale en Mèche Icon_minitimeMer 21 Déc 2005, 17:57

La mèche se doit d'être accueuillante, alors seigneurs, venez festoyer cette fin d'année avec nous. Elle ne fut pas facile et nous méritons bien un peu de réjouissance.

Espérons que la prochaine sera plus paisible. Sur ce Snaté et prospérité à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale en Mèche Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale en Mèche   Tournée générale en Mèche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale en Mèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser