Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Affichages (fioles) des nouveaux maessages...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hitman
Seigneur
Hitman


Nombre de messages : 10
Age : 38
ID : Anthony
Date d'inscription : 21/11/2005

Affichages (fioles) des nouveaux maessages... Empty
MessageSujet: Affichages (fioles) des nouveaux maessages...   Affichages (fioles) des nouveaux maessages... Icon_minitimeLun 27 Mar 2006, 21:04

Les fioles qui indiquent si un nouveau message a ete posté ou si il n'y a pas eu de nouveau message n'apparaissent plus! C'est un peu genant je trouve. Mais je pense que celapeut etre rapidement regler, je tenais simplement a le signaler.

PS: je vais bientot reprendre le deroulement de ce forum pour y creer un RP avec un Hitman destabilisé par la mort de son epouse et qui se cherche. J'espere que cela interressera les joueurs qui font vivre ce forum.

PSS: Je tenais aussi a feliciter Aragor et Cassandra pour leur RPqui est vraiment tres interressant et qui m'a rappeller quelques bons souvenir de Hitman et Syllya donc merci a vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
darklulu
Petit bavard
darklulu


Nombre de messages : 46
Age : 35
ID : Lucile
Date d'inscription : 24/01/2005

Affichages (fioles) des nouveaux maessages... Empty
MessageSujet: Re: Affichages (fioles) des nouveaux maessages...   Affichages (fioles) des nouveaux maessages... Icon_minitimeLun 27 Mar 2006, 21:29

chez moi les fioles apparaissent toujours
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Affichages (fioles) des nouveaux maessages... Empty
MessageSujet: Re: Affichages (fioles) des nouveaux maessages...   Affichages (fioles) des nouveaux maessages... Icon_minitimeMar 28 Mar 2006, 14:26

moi non plus pas de problème
ça vient peut-etre de IE

merci pour les félicitations ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Seigneur
Hitman


Nombre de messages : 10
Age : 38
ID : Anthony
Date d'inscription : 21/11/2005

Affichages (fioles) des nouveaux maessages... Empty
MessageSujet: Re: Affichages (fioles) des nouveaux maessages...   Affichages (fioles) des nouveaux maessages... Icon_minitimeMer 29 Mar 2006, 21:35

J'utilise toujours Firefox (IE uniquement pour mes mails Hotmail!) mais les fioles sont a nouveau visibles. Le probleme venait probablement de mon coté! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alexender
Petit bavard
alexender


Nombre de messages : 31
Age : 36
ID : etienne
Date d'inscription : 19/12/2005

Affichages (fioles) des nouveaux maessages... Empty
MessageSujet: Re: Affichages (fioles) des nouveaux maessages...   Affichages (fioles) des nouveaux maessages... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 13:37

oui ca arrive parfois avec mozilla qui affiche pas tout mais y'a juste a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Affichages (fioles) des nouveaux maessages... Empty
MessageSujet: Re: Affichages (fioles) des nouveaux maessages...   Affichages (fioles) des nouveaux maessages... Icon_minitimeVen 31 Mar 2006, 12:42

Merci Hitman pour ce compliment ca fait toujours plaisir a entendre

et je veux bien participer a cette "recherche" si ca peu faire bouger un peu; ca manque de vie ici hhehehe

si non je vais finir par devoir draguer tout le monde pour que ca bouge
heheheh
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Seigneur
Hitman


Nombre de messages : 10
Age : 38
ID : Anthony
Date d'inscription : 21/11/2005

Affichages (fioles) des nouveaux maessages... Empty
MessageSujet: Re: Affichages (fioles) des nouveaux maessages...   Affichages (fioles) des nouveaux maessages... Icon_minitimeVen 31 Mar 2006, 21:27

Dame Cassandra a écrit:
je veux bien participer a cette "recherche" si ca peu faire bouger un peu; ca manque de vie ici hhehehe

sinon je vais finir par devoir draguer tout le monde pour que ca bouge
heheheh

^^ Ne drague pas trop Hitman... lol ...il vient de perdre sa femme quand meme ... mais comment pourra t-il resister à une si charmente Dame? Et surtout combien de temps?! Very Happy

J'addepte volontier ton aide pour créer ici un RP! Je dois tout d'abord finir les 2 RP en cours à La Cour ("Pour le plus belle Dame du Royaume" et "Une colère démentielle"). Peut etre seras-tu au courant quand ceux ci seront terminés mais je te préviendrai quand meme. Et Hitman pourra bientot fouler les glaciers de la Province des Glaces! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Affichages (fioles) des nouveaux maessages... Empty
MessageSujet: Re: Affichages (fioles) des nouveaux maessages...   Affichages (fioles) des nouveaux maessages... Icon_minitimeVen 31 Mar 2006, 23:20

t'as oublié de demander cominen de temps tu essaieras de ne pas te faire zigouiller par Aragor non mais oh, on approche pas ma moitié ^^

ça aurait été un plaisir de participer au RP mais à vrai dire je me retire du jeu, je ne serai que très peu présent maintenant, juste que les VRAI marau et Cassandra quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Affichages (fioles) des nouveaux maessages... Empty
MessageSujet: Re: Affichages (fioles) des nouveaux maessages...   Affichages (fioles) des nouveaux maessages... Icon_minitimeLun 03 Avr 2006, 12:49

HEHEH ne t en fais pas je sais encore faire la part des choses; mais ca me fera du bien de refaire du rp ca me manque beaucoup

pis aragor ecoute hein lol non je plaisante t en fait pas pour ca, mais tu as interet a ne pas disparaitre trop loin Wink
hein mon ti chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichages (fioles) des nouveaux maessages... Empty
MessageSujet: Re: Affichages (fioles) des nouveaux maessages...   Affichages (fioles) des nouveaux maessages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichages (fioles) des nouveaux maessages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Support Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser