Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gouverneur où êtes vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gouverneur où êtes vous? Empty
MessageSujet: Gouverneur où êtes vous?   Gouverneur où êtes vous? Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 21:06

Ca serait aimable que le gouverneur et même le vice gouverneur se présentent à la province...
Bien à vous.
batman
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Gouverneur où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur où êtes vous?   Gouverneur où êtes vous? Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 23:36

Zotman faudrait que tu sois un petit peu plus patient, sache que nos gouverneurs respectifs ont peut-etre beaucoup de travail avant de pouvoir venir nous rejoindre

sinon en attendant je trouve que ça serai un plus pour toi si tu nous offrait à boire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur où êtes vous?   Gouverneur où êtes vous? Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 14:16

Oui c''est vrai que j'avais oublier que ces messieurs étaient très occupés... Cool
Soit. Qoui qu'il en soit, dirigeons nous vers la taverne, j'ai la gorge sèche!
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Gouverneur où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur où êtes vous?   Gouverneur où êtes vous? Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 17:43

Zotman vous êtes le digne descendant d'un dirigeant CDL dont je ne préfère pas donner le nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur où êtes vous?   Gouverneur où êtes vous? Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 20:53

Un son étrange, sorte de "prouf", se fit entendre, et Achmed sortit d'un nuage de fumée verte.

Le Gouverneur est ici même ! Que puis-je faire pour vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur où êtes vous?   Gouverneur où êtes vous? Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 01:40

faites pas gaffe la c'est noznolok en attendant que l'activation de mon compte se fasse (pas recu le mail!!!)
c'etait juste pour dire que je vous oubliais pas mais je v pas poster avec ce nom ca va finir par embrouiller les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur où êtes vous?   Gouverneur où êtes vous? Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 02:38

Et bien gouverneur, mon dessein est simple: malgrès le fait que vous soyez celebre, je ne vous connais pas ou peu, donc j'aurais juste voulu en savoir un peu plus sur vous même.
Bien à vous batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur où êtes vous?   Gouverneur où êtes vous? Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 13:08

Soit.

Commençons par mon histoire en temps que dirigeant d'une des villes de SmileyLand.

Et bien, je fais partie des premiers seigneurs qui se sont vu octroyer une cité par Sa Majesté, au temps ou la cour ne fourmillait pas comme aujourd'hui. Je n'ai pas pris pocession de Nécropolis dès le lancement de ce grand projet, mais à la saison suivante. J'ai vu naître toutes les guildes, dont certaines n'existent plus de nos jours. Vinrent d'abord Légendes, dont je faisait partie, puis la FFC (Full Fantasy Clan) et le DESS (Dark'n Evil Side of the Smileys) que j'ai créé avec d'autres seigneurs.

A cette époque, les débats de la cour étaient intéressant et les relations entre les guildes encore jeunes, tendues. La FFC et le DESS étaient en opposition totale, confrontation entre le "bien" et le "mal" qui s'acheva avec l'existence des FeuFeuC (surnom qu'on donna aux membre de la guilde). Le Clan Yellow Power avait apparut entre temps, et c'est avec lui qu'entra en conflit le DESS par la suite.

Officiellement, je quittait cette guilde par protestation envers cette guerre lancée en mon abscence, officieusement je permettait aux membres du DESS d'éviter les sorts de Légendes, alors alliée au CYP. Cela n'étant plus un secret pour personne, et faisant partie d'un passé révolu pour moi-même, je puis vous le dire sans concessions.

A l'aube des premières réformes de Sa Majesté, le DESS n'était plus, remplacé par le MAD dont je suis fondateur. Les Morts, Alliés et Démoniaques pronaient à la fois le mal et l'égalité entre morts et vivants, ce qui ne pouvait marcher, je m'en rends compte à présent. La guilde sombra dans l'inactivité par mon abscence, celles d'autres membres, et la passivité de ceux encore présents. La seule chose intéressante que l'ont fit fut d'espionner certaines guildes, en vue de remporter les appels d'offres, voir d'éviter les éventuels sorts en cas de litiges.

Mais, comme je l'ai dit, cela ne dura point. Je quittais alors les MAD pour rejoindre mes amis Légendaires, et me ranger dans une attitude plus réfléchie, loyale, en mettant le mal de côté pour me consacrer à la politique. Les récentes réformes concernant les provinces approchaient, et je voulais m'y consacrer pleinement afin d'offrir au royaume plus de prestige et surtout un peu d'ordre.

Mon but actuel est de faire prospérer la Mèche, d'y voir des cités aux habitants satisfaits, aux finances viables et au développement constant et suffisant. J'aspire à voir notre province propulsée parmi les meilleures, voir être LA meilleure ; et je continuerai d'agir dans ce sens quelque soit ma future position en son sein.

Quelques détails sur ma personne à présent.

Je suis né il y a bien longtemps, plusieurs siècles se sont écoulés depuis, et pendant une longue période je n'avais que peu de souvenirs de mon passé. Les derniers remontaient à mon passage à l'état de non-vivant, l'apogée de mon activité de nécroman. Je voue un culte à la Mort, dont je suis d'ailleurs le Grand-Prêtre. Cela n'a plus beaucoup de sens aujourd'hui, mais quand la religion avait sa place à la cour, des Grand-Prêtres furent choisits parmi les seigneurs pour chaque divinité reconnue par le clergé. Malgré cela, je conserve et continue de revendiquer ce titre, pour plusieurs raison qu'il serait inutile de vous citer.

J'ai géré la cité de Smily, rebaptisée Nécropolis par ma personne quand je l'ai convertie, pendant de nombreuses saisons, dénichant des cadavres dans les cimetières d'autres cités où prenant directement le corps de vivants au cours d'attaques de villages. C'est pour éviter cette barbarie que j'ai créé le MAD, qui revendiquait les corps des morts sans importance des cités vivantes. Actuellement, pour entretenir l'acroissement de ma population, je me vois obligé d'utiliser les deux méthodes, mais j'espère pouvoir cesser de tuer pour cela.

En ce qui concerne ma mémoire, elle m'est revenue, ou plutôt je l'ai fait revenir. Mais le poids des siècles est trop imposant pour un seul smiley, aussi je me perds parfois dans mes propres souvenirs, et il m'est difficile de faire le tri pour tout remettre en place. C'est pour cela que je peux pas en dire beaucoup sur moi et mon passé lointain.

Voilà l'essentiel de ce qui fait de moi ce que je suis. Avez-vous maintenant une image moins floue de ma personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur où êtes vous?   Gouverneur où êtes vous? Icon_minitimeJeu 04 Nov 2004, 13:24

Tout à fait et je vous en remercie. Je voulais en savoir un peu plus sur la personne qui me gouvernait et vous m'avez donné une breve rétrospéctive de votre histoire (thumright).
Maintenant je suis rassuré de voir que nous ne sommes pas gouvernés par n'importe qui...
Bien à vous batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur où êtes vous?   Gouverneur où êtes vous? Icon_minitimeSam 06 Nov 2004, 00:59

Quand a moi je suis le seigneur de la cité de gruntie city
Quelque peu plus recente que la noble cité d'achmed
Mon histoire commence assez simplement en tant qu'indépendants avant de rejoindre les MAD (ou Achmed d'ailleurs était fondateur) mais suite a une baisse massive de l'activité de TOUS les membres y compris le fondateur j'ai rejoins les Mystical Warriors ou j'occupe le role d'un membre influant dans les decisions de la guilde
J'ai deja proposé des ventes de bois aux membres de cette province
Certains ont accepté (prix guilde) et certains m'ont donnés des a présent leurs voies
Sans oublier les membres de ma guilde (3) qui l'ont deja fait
Je compte mettre notre province sur la voie de la prospérité et (si des sorts de protections envoyable par le gouverneur sont possibles) de la paix pour tous
voila
votez pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur où êtes vous?   Gouverneur où êtes vous? Icon_minitimeLun 08 Nov 2004, 02:06

Vous me semblez bien ambitieux seigneur, mais celà s'avere être une bonne chose parfois...l'ambition est un vice qui peut engendrer la vertu...
Bien à vous. batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur où êtes vous?   Gouverneur où êtes vous? Icon_minitimeLun 08 Nov 2004, 11:12

Salutations à vous tous,

Maintenant que les candidats se déclarent, quels sont exactement vos programmes ?

- montant des taxes et justification
- méthode d'attribution des sorts de protection
- publicité des sorts de protection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur où êtes vous?   Gouverneur où êtes vous? Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 15:59

-Taxes locales au minimum avec exeptions a chaque demande d'un seigneur de la province pour commercer
-Sorts de protections aux seigneurs injustement attaqués ou a ceux que l'ensemble de la province jugera meriteux (par sondage sur ce forum par exemple) ou a ceux qui ne disposent pas encore de grands pretres
-Je compte divulguer la cité protégé/la durée
Mais pas le niveau afin d'eviter des attaques en fonction de ce niveau de protection
Sinon Fourmi qu'en est il de la position de votre noble guilde pour cette province?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur où êtes vous?   Gouverneur où êtes vous? Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 15:40

noznolok a écrit:
-Taxes locales au minimum avec exeptions a chaque demande d'un seigneur de la province pour commercer

Qu'entendez vous par là? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur où êtes vous?   Gouverneur où êtes vous? Icon_minitimeMar 16 Nov 2004, 11:40

fourmi a écrit:
Salutations à vous tous,

Maintenant que les candidats se déclarent, quels sont exactement vos programmes ?

- montant des taxes et justification
- méthode d'attribution des sorts de protection
- publicité des sorts de protection

Je voudrais mettre en place une sorte d'autonomie de notre province, qui comprendrai des taxes locales au minimum, sauf exeption pour fournir éventuellement d'autres régions en denrées qu'elles ne peuvent produire. Cela implique de mettre en place un système de commerce interne de bois, récupéré par les guildes et vendu à bas prix, ainsi que la signature de contrats avec des seigneurs de l'extérieur. Tout cela reste au conditionnel, car, même en temps que Gouverneur, si je suis le seul à penser que cela peut fonctionner, je favoriserai les solutions les plus appuyées par les cités de la Mèche.

Pour ce qui est des sorts de protection, il me semble plus juste de les attribuer à des seigneurs indépendants, ne pouvant donc pas être aidés de ce côté par une guilde, en donnant la priorité à ceux qui s'impliqueront le plus dans les débats concernant notre province. Je n'ai pas de raison de cacher l'identité de ceux qui bénéficieront de ces sorts, sauf si ces derniers s'attendent à une attaque et veulent jouer l'effet de surprise.

Je tiens à ajouter que, quelqu'en soit la fréquence et la durée, mes mendats de Gouverneur n'auront qu'un seul but : essayer d'unir les habitants de la Mèche malgré les conflits entre guildes dans un effort commun pour l'expension et le développement de nos cités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur où êtes vous?   Gouverneur où êtes vous? Icon_minitimeMar 16 Nov 2004, 16:24

Pour le chaque souligné je voulais préciser que tout seigneur pourrait recevoir surtout si il est non guildé
Je met en ce sens une distance avec les guildes
Quand au cycle du bois je l'ai deja mis en place et j'ai envoyé un mail a tous les seigneurs disposant d'artistes (sauf guildés qui peuvent en recuperer par la guilde) afin de leur proposer du bois au prix guilde (2 fois moins cher que le prix marché
Si certains guildés sont interréssé contactez moi mais je pense pas que ce soit la peine
J'ai eu des reponses et toutes ont abouties
Le seigneur Dark napalm m'en a demandé quand a lui mais il n'a pas donné de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur où êtes vous?   Gouverneur où êtes vous? Icon_minitimeMer 17 Nov 2004, 19:42

J'ai également des stocs de bois à la disposition des seigneurs, mais comme personne ne se bouge sur notre partie privée du bâtiment, je ne sais toujours pas ce que veulent les provinciaux à propos du commerce de marchandise au sein de la Mèche et avec les autres province ; et par conséquent je ne l'ai pas mis en circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur où êtes vous?   Gouverneur où êtes vous? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2004, 23:24

j'ai eu quelques reponses les autres ne sont pas si impliqués que ca dans la gestion de leurs citées je pense
Ils passent donc par le marché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouverneur où êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur où êtes vous?   Gouverneur où êtes vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouverneur où êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Bureaux des provinces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser