Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relais des tavernes

Aller en bas 
+3
aragor
Zora
Shinjy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Relais des tavernes   Relais des tavernes Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 22:40

Bon ben voila, pour cette semaine, c'est ici.

Qui fait le tavernier ? moi j'ai ramené du Porto ... et du Lion's Heart et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 22:43

Moi j'ai deja donné les meubles.... Peut être certains arriveront avec une gourde aux couleurs de la GPA... Buvez bien mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 22:44

Ben moi, on m'a offert une gourde, mais je l'ai déjà bu en chemin
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 22:55

Bonjour, Very Happy
Hé bien ... il y a pas folle aujourd'hui... Laughing

Moi je vous amene un fut de Virvolté.....la biere des Damnés. Smile

Qui quand veux ??....c'est gratuit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes Icon_minitimeLun 22 Mai 2006, 00:15

bonjour à tous

soyez les bienvenues ici, bien que ce soit loind e la mèche, c'es ttoujours le désert par ici
moi j'ai pas ramener grand chose vu que j'habite ici mais dois bien y avoir tout ce qui est traditionnel, bière, vin, enfin un peu de tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes Icon_minitimeLun 22 Mai 2006, 00:36

Et beaucoup de poussière, j'ai l'impression !

J'ai vu qu'on chassait des Gnoufs, à côté ? Ca mériterait vraiment un gros ménage de printemps, ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes Icon_minitimeLun 22 Mai 2006, 00:58

Regardant les tables presque luisantes de propreté

Ce n'est pas encore assez propre pour vous?Ce qu'à côté il y a une invasion de Gnouff, mais il y a actuellement une équipe d'expert qui s'occupe de ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes Icon_minitimeLun 22 Mai 2006, 05:35

En retard comme d'habitude, Dame L. arriva accompagné de quelques serfs

Bonjour tout le monde !
Je vous ramène de la Bierre du Nil... Mais apparement je ne suis pas la seule à ramener quelque chose : tant mieux au moins on ne va pas mourir desséché. C'est qu'il fait chaud par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes Icon_minitimeLun 22 Mai 2006, 10:10

*dame cassandra arriva couverte de poussiere et de truc gluant mauve*

- Bonjour tout le monde, je viens d accoter. Veuillez exuser mon acoutrement et ma presentation, mais la soif m appel et les gnouf prolifèrent a la vitesse ou on les tue .... Je suis venue chercher un peu de courage poru continuer*. S il y a des motiver vous etes cordialemetn invites a venir vous entrainer contre les gnouf a coter ....

*elle ragarde Aragor*

- Tu veux bien me servire quelque chose de frais ... la poussiere et la melasse de gnouf m as desecher la gorge


Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes Icon_minitimeLun 22 Mai 2006, 20:37

Rôde-la-nuit arriva en retard, une fois n'est pas coutume, et salua poliement les dames et seigneurs déj) présents.

Nonjour à tous, je vois que les lieux ont été bien restaurés et entretenus depuis ma dernière visite. Dame Cassandra, seigneur Aragor, c'est un plaisir de vous revoir. Salutations aussi à tous ceux que je connais ! Désolé d'être en retard mais j'ai passé un coup de balais dans la taverne de grand mère Lucy avant de partir.

Sur ces mots il partit en quête de quelque chose à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Petit bavard
Abraxas


Nombre de messages : 35
Age : 38
ID : Nicolas
Date d'inscription : 22/03/2006

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 20:22

Bonjour à tous!
Pour une fois qu'il se passe quelque chose ici, je veux en être! Very Happy

J'ai apporté moi aussi une petite spécialité locale. Un fut de p'tit jaune en provenance direct de la cave des MUN. Alors dégustez, surtout que c'est un 12ans d'age! drunken

Je gouterai bien certaines des boissons apportées... Mr.Red qui me paraissent très exotiques.
Peut-être un verre de porto...

Dame Cassandre, si dans votre quête contre les gnoufs vous aviez besoin d'aide, n'hésitez pas! Je suis toujours pret à prêter main forte à une femme aussi belle que vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 20:59

Rôde-la-nuit levant sa choppe de bière du nil (une boisson dont il était friand) en l'honneur du nouveau venu.

Tiens ! Un visage qui m'est inconnu ! Je vous salut, mon seigneur. Mes compagnons me nomment Rôde.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 00:10

Relais des tavernes Drinks A la bonne votre dit Zora en finissant sa biere...
Personne a envie de Danser??
Moi si,mais il me faut un cavalier.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 02:44

Tiens, pourquoi pas ? Ca fait un moment que je n'ai pas dansé, moi.

Surtout avec une dame aussi charmante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 14:37

Et bien, il est triste de danser sans musiques je vais m'occuper de cela, un instant.

Il sortit de la chambre et revint quelques temps plus tard avec un violon en main, dont il se mit à jouer rapidement pour faire danser le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 15:25

Merci,Rode pour assurer la musique... Smile

Allons y seigneur Guizzal à nous d'ouvrir le bal.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 15:28

HJ désolé de mon absence, mais mon anit virus bloque ce site qui m'enverrait un logiciel espion HJ

JJcosto fit un bref arrêt dans cette taverne salua les présents et les absent et leur promis qu'il serait là pour la finale à la cour
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 23:14

Aragor passa derrière le comptoire et prit des verres pur tout le monde ainsi que d'autres au cas où d'autre arriverait et commença à sert les dames ensuite les seigneurs présents

Je vois que même en l'occasion d'un évènement parcourant tout le royaume, les lieux sont toujours déserts Rolling Eyes

Il se tourna ensuite et regarda Dame Zora et le seigneur Guizzal danser
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 23:39

*cassandra souris a abraxas*

- seigneur abraxas votre nom de n est pas inconnu mais je dosi avouer que je en sais plus vraiement d'ou je le tiens.
Je serrais ravie d avori un coup de main pour lutter contre nos amis les gnouf et si vous n avez rien contre la melasse mauve qui me couvre ...m acorderiez vous cette danse ?

*elle fit un clin d'oeil a aragor et tendis la main a abraxas*

- monseigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 23:51

Je suis battu par un titre

Aragor rigola et rendit le clin d'oeil à Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 13:05

Voyant que peu de personnes semblaient interessée par la danse dans cette assemblée le rôdeur songea a cesser de jouer, puis il s'avisa que les seules personnes à ne pas attendre devant leur verre (sans le vider en plus quelle honte...) étaient les danseurs, il reprit donc de plus belle sur un air paillard au violon, ce qui donnait quelque chose de singulier, mais facilement dansable.

Si quelqu'un veut une valse par la suite, il n'a qu'à demander !
Revenir en haut Aller en bas
darklulu
Petit bavard
darklulu


Nombre de messages : 46
Age : 35
ID : Lucile
Date d'inscription : 24/01/2005

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 13:41

Darklulu entra dans la taverne du séchapper une musique entrainante.

On m'a dit que le relais des tavernes passait par ici. Je crois que je ne me suis aps trompé.

D'un hochement de tête il salua les seigneurs et dames présents dans la taverne puis alla s'assoir au comptoir pour commnadr un verre assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Seigneur
Hitman


Nombre de messages : 10
Age : 38
ID : Anthony
Date d'inscription : 21/11/2005

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 03:07

Bonjour à vous tous. Il y a quand meme pas mal de monde ici, c'est très bien! Je vais me prendre une bonne bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 12:40

Rôde-la-nuit se leva, posa son violon et prit la parole d'une voix claire.

La date est arrivée, le relais est terminé... Ca aura été une grande fête et l'occasion de rencontrer nombre de dames et seigneurs de ce royaume... Toutes mes félicitations et un grand merci à ceux qui ont organisé cet évennement. Adieu jusqu'à ce que nous nous retrouvions dans l'une ou l'autre des tavernes du royaume, ou à la cour.

Il fit un réverance à l'intention de ses compagnons puis quitta la taverne pour seller son cheval. Une longue route l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 14:52

Zora qui avait rejoint le comptoire ,sirotait tranquillement sa bière,quand elle entendit Rode ....

Shocked ....c'est fini??? On se fait pas une petite derniere tournée......à la cours?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relais des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Relais des tavernes   Relais des tavernes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relais des tavernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser