Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grande Tournée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraxas
Petit bavard
Abraxas


Nombre de messages : 35
Age : 38
ID : Nicolas
Date d'inscription : 22/03/2006

Grande Tournée Empty
MessageSujet: Grande Tournée   Grande Tournée Icon_minitimeMar 30 Mai 2006, 00:02

Le relais des tavernes venait de s'achever. Pendant quelques jours, nombres de seigneurs s'étaient réunis dans la chambre des Provinces.
Si le seigneur Abraxas avait pu assisté au début des festivités, il avait du quitté les lieux rapidement...
Comme les gens commencaient à vider les lieux...


Mes amis! Pour rattraper mon retard, je vous offre à boire à tous. Very Happy
En effet, il serait dommage de laissait vide de nouveau la chambre des provinces! Shit
Et puis nous pourrons faire plus offre connaissance.

Et puis se tournant vers dame Cassandra.

Etes vous toujours prêtes à danser avec moi? J'ai honte de n'avoir pu accepter votre précédente invitation! Embarassed
Sinon, je ne sais comment vous connaissait mon nom. Je ne suis jamais allé personnellement à la cour mais peut-être avait vu mon représentant, le sieur Théophore. Ou alors chez les MUN, dont je fais parti?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Grande Tournée Empty
MessageSujet: Re: Grande Tournée   Grande Tournée Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 16:20

*Cassandra fit une profonde réverance*

- Ce cerrait avec joie que je dancerais avec vous

*elle pris sa main*

- En ce qui concerne votre nom, je ne sais pas vraiment d'ou je puisse le connaitre. Il me semblais simplement que je l'avais deja etendu.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Petit bavard
Abraxas


Nombre de messages : 35
Age : 38
ID : Nicolas
Date d'inscription : 22/03/2006

Grande Tournée Empty
MessageSujet: Re: Grande Tournée   Grande Tournée Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 15:27

Alors que les musiciens entamaient une nouvelle chanson, Abraxas prit la main de dame Cassandra et l'entraina sur la piste de danse...
Il se mirent à tourner, virevolter, sauter, enchainant figure sur figure...

Une demi heure plus tard, ils se redirigèrent vers le comptoir... Tous les deux étaient rouge, en sueurs et débraillés mais heureux! Mr.Red


Vous dansez remarquablement bien, dame Cassandra. Ca n'est pas tous les jours que j'ai la chanse de danser avec une partenaire aussi talentueuse! Very Happy
Surtout que la dernière fois, c'était lors d'un banquet MUN chez le seigneur Pimalicolo et je me suis retrouvé par (un mallheureux) hasard avec sa grande tante... Shocked

Je ne comprends pas que les seigneurs ne fréquentent pas plus cet endroit. Il est pourtant bien plus agréable que la cour et ses éternelles disputes, coups bas...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Grande Tournée Empty
MessageSujet: Re: Grande Tournée   Grande Tournée Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 17:53

*cassadra etait rouge mais heureuse d'avoir danser autant et elle souris*

- Oh mais monseigneur vous etes un exellent danseur egalement. Je suis tres heureuse d avoir pu faire ces quelques pas avec vous
Je n'ai malheurusement pas souvant l'occasion de danser

*elle commanda une boisson fraiche*

- il est sur qu il n y a pas beaucoup de monde ici ...ca le rend d'autant plus calme. Je prefere presque celui ci a la coure. Avec toutes ces tensions qui y sont je crois que je ne le supporterais pas longtemps

Que desirez vous boir monseigneur ... je vous offre a boire'
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Petit bavard
Abraxas


Nombre de messages : 35
Age : 38
ID : Nicolas
Date d'inscription : 22/03/2006

Grande Tournée Empty
MessageSujet: Re: Grande Tournée   Grande Tournée Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 19:13

J'accepte avec plaisir votre invitation, quelque chose de frais me fera le plus grand bien. Y a-t-il du vin blanc de Vance ici? Je dois bien avouer que c'est mon pêché mignon!

Pour la danse, je vous comprends. J'ai grandi à Meereen, une cîté libre de l'autre continent. Là bas, la danse est une part indispensable de l'éducation.
En effet, danser est le seul moment où les jeunes peuvent se parler sans surveillance...

Je ne suis encore jamais aller personnellement à la cour mais les rapports de mon envoyé sur place, ne me donnent guère envie d'y séjourner.
Et il vrai que se retrouver dans un endroit calme peut-être plus qu'agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Grande Tournée Empty
MessageSujet: Re: Grande Tournée   Grande Tournée Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 19:19

- Du vin blanc de Vance ? C est une bonne quiestion

*elle passa derrière le barre et se mit a chercher*

- La danse !!! Je devrais le mettre a l'ordre du jour dans ma citée aussi Ce serrait une bonne chose que tout le monde sache danser ... et je pourais le pratiquer plus souvant ..

* elle leva les yeux de derrière le bar *

- Si non je viendrais chez vous

*elle souris pui replongea derriere le bar*
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Petit bavard
Abraxas


Nombre de messages : 35
Age : 38
ID : Nicolas
Date d'inscription : 22/03/2006

Grande Tournée Empty
MessageSujet: Re: Grande Tournée   Grande Tournée Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 13:25

Citation :
- Si non je viendrais chez vous

A cette réponse, Abraxas rougit, heureusement que dame Cassandra était repassée derrière le comptoir et ne le voyait pas!

Mais, se serait avec plaisir, dame Cassandra! Enfin, je ne vous promet pas grand chose. Je n'ai pas encore de palais et je dois vivre dans la forteresse... Ce qui me pertube beaucoup d'ailleurs!

Et puis se reprenant...

Mais en attendant, que je sois capable de vous recevoir convenablement, vous devriez venir au palais des MUN. C'est là que je passe ma plus grande partie de mon temps libre! Et je vous promet que l'ambiance y est autrement plus festive qu'ici!

Pour en revenir à des choses plus sérieuses, si vous ne trouvez pas de vin de Vance, je prendrais autre chose. Que prenez vous d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Grande Tournée Empty
MessageSujet: Re: Grande Tournée   Grande Tournée Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 14:39

*elle releva la tete*

- chez nous c est du jus de cancrelas mais bon ce n est pas du tout du meme gout

*plonge la tete sous le bar et sors une bouteille toute poussiereuse*

- du vin blanc ... pas le bon mais du vin blanc

*se sert une liqueure et serre un verre a abraxas*
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Petit bavard
Abraxas


Nombre de messages : 35
Age : 38
ID : Nicolas
Date d'inscription : 22/03/2006

Grande Tournée Empty
MessageSujet: Re: Grande Tournée   Grande Tournée Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 18:21

Abraxas prit le verre avec un air inquiet après ce qu'il venait d'entendre... Il essaya tant bien que mal de déchiffrer l'étiquette mais celle-ci partait en poussière.
Il trinqua avec dame Cassandra qui avala son jus de cancrelas cul sec affraid tandis qu'il goutait du bout des lèvres ce que contenait son propre verre...

Ce vin a un gout des plus... original. Mais dites moi, d'où vous vient cette passion pour le jus de cancrelas? D'où je viens, ils sont chassés, tués et éradiqués. Personne n'a jamais pensé à en faire une boisson?
Et comment le fait-on? Les cancrelas sont-ils pressés ou est-ce leur "sang" ou bien est-ce une macération?

Sur ces paroles, il reprit un peu de son vin, auquel finalement, il s'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Grande Tournée Empty
MessageSujet: Re: Grande Tournée   Grande Tournée Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 20:23

*Cassandra du rire a la grimace d'Abraxax puis secoua la tete*

- Vous avez du vin blanc, pas du jus de cancrelas ... je ne sais meme pas s'il y en a ici

* elle souris*

- Si vous voulez le gouter il faudra passer chez les mistique, ainsi que pour savoir sa preparation car je dois avouer que je n en connais pas la recette
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Petit bavard
Abraxas


Nombre de messages : 35
Age : 38
ID : Nicolas
Date d'inscription : 22/03/2006

Grande Tournée Empty
MessageSujet: Re: Grande Tournée   Grande Tournée Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 01:01

Du jus de cancrelas? Chez les mystiques? Confused
Je ne suis pas sûr d'avoir envie...
Avant que j'entre chez les MUN, j'avais recu des propositions des MW. J'étais donc passé passé dans votre palais. Je dois dire que l'endroit m'avait donné froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Grande Tournée Empty
MessageSujet: Re: Grande Tournée   Grande Tournée Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 11:39

*elle du rire*

- Ne vous enfaites pas , ils ont l air maichant mais ils mordent rarement sans raison
et de plus il n y a pas grand monde en ce moment alors vous risquez encore moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Tournée Empty
MessageSujet: Re: Grande Tournée   Grande Tournée Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 01:51

Karolina entra dans la taverne d'un air suffisant, commandat une liqueur et s'assayant près de dame Cassandra et son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Petit bavard
Abraxas


Nombre de messages : 35
Age : 38
ID : Nicolas
Date d'inscription : 22/03/2006

Grande Tournée Empty
MessageSujet: Re: Grande Tournée   Grande Tournée Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 11:02

Alors que dame Cassandra finissait son discours, une jeune dame entra dans la taverne... Elle fit une moue dégoutée en voyant l'aspect du lieu. C'est sur que la taverne de la cdp est moins luxueuse que les salles d'audience du palais royal.
Cette dame avait une autre particularité, ses vetements étaient aussi peu nombreux que luxueux et richement décorés. On pouvait au premier coup d'oeil, que celle-ci savait utiliser tous ses atouts quand elle voulait quelque chose...
En la voyant, Abraxas su que le seul moyen d'obtenir un peu de respect de cette femme était avec l'argent, les titres et le pouvoir...


Bonjour ma dame. Je ne crois pas avoir l'avantage de vous connaitre. Mon nom est Abraxas, prince-marchand de Meereen, cité libre de l'autre continent. Que nous vaut le plaisir de cette rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Grande Tournée Empty
MessageSujet: Re: Grande Tournée   Grande Tournée Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 20:12

*Cassandra se recula dans l'ombre pour laisser les deux personnes un peu seul tout en s'éloignant pas trop pour ne surtout rien rater de ce merveilleux spectacle*

- Je vous laisse quelque instants un petit truc a règler
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Petit bavard
Abraxas


Nombre de messages : 35
Age : 38
ID : Nicolas
Date d'inscription : 22/03/2006

Grande Tournée Empty
MessageSujet: Re: Grande Tournée   Grande Tournée Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 20:30

Abraxas fut surpris par le départ précipité de dame Cassandra. Il essaya bien de lui faire des appels des yeux mais celle-ci ne vit rien, ou si elle comprit elle ne le montra pas...
Il angoissait quelque peu d'un tête à tête avec la dame de Fallenswick. Il savait qu'elle était l'actuelle favorite à la cour et ne pouvait pas lui déplaire.
Cette sensation était étrange, c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un de plus ambitieux que lui. Déjà, certains la surnommaient la sirène... Avait-elle déjà envoutée un homme au point de le mener à sa perte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Tournée Empty
MessageSujet: Re: Grande Tournée   Grande Tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser