Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Celia et Manon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Celia et Manon Empty
MessageSujet: Celia et Manon   Celia et Manon Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 22:47

Les jumelles qui venaient de découvrir la Cité Royale ainsi que La Cour il y avait déjà quelques saisons décidèrent de se rendre dans ce lieu que l'on appelle Les Chambres Des Provinces et se rendirent dans la salle résever à la Province Royale.

Bonjour à toutes et à tous. dit chaleureusement Célia en sourirant.
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Celia et Manon Empty
MessageSujet: Re: Celia et Manon   Celia et Manon Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 23:36

Aragor alerté, par des bruits dans les couloirs, de l'arrivée de deux jeunes femmes, s'habilla correctement et alla voir de qui il s'agissait. Lorsqu'il entra, il vit les jeunes femmes qu'il ne connaissait pas et vint à leur rencontre

Bonjour et soyez les bienvenues en ces lieux mesdames. Je n'ai pas le plaisir de vous connaitre il me semble.
Je suis Aragor, maître des chambres des provinces.
Puis-je vous offrir quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Celia et Manon Empty
MessageSujet: Re: Celia et Manon   Celia et Manon Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 12:46

*Cassandra suivit Aragor elle aussi intriguee par la visite*

- Bienvenue en ces lieux mes Demoiselles ... Il n'y a pas toujorus grand monde mais le seigneur Aragor veille au besoin les plus essentiels
Si vous avez besoin de quoi que ce soit n hesitez pas

Puis je vous offrire quelque chose pour vous desalterer ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Petit bavard
Abraxas


Nombre de messages : 35
Age : 38
ID : Nicolas
Date d'inscription : 22/03/2006

Celia et Manon Empty
MessageSujet: Re: Celia et Manon   Celia et Manon Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 14:39

Bonjour à toutes les deux.

Je me présente, je suis Abraxas, seigneur d'Eguyndor en Mineure et membre de l'illustre communauté des Mille et Une Nuits.
Nous ne nous connaissons pas mais j'avais déjà entendu parler de vous.
En effet, Théophore, mon représentant à la cour, m'avait décrit dans une de ses lettres, de jeunes et belles jumelles, pleines de grace et d'entrain. Le fait semblait assez rare pour qu'il m'en parle. Mais je vois qu'il était en dessous de la vérité.

Je ne vous proposerai pas à boire, il semble que c'est déjà été fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celia et Manon Empty
MessageSujet: Re: Celia et Manon   Celia et Manon Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 18:51

Célia regarda ceux qui s'étaient empressés de l'accueillir sa soeur jumelle et elle.

Merci beaucoup ppour votre accueil à tous. Nous ne connaissions pas cet endroit avant d'en entendre quelques échos à La Cour et ma curiosité nous a ammené ici. Nous prendrons volontiers un peu de vin s'il vous plait. Puis tournant son regard vers Abraxas qui venait de s'exprimer. Vous avez l'art de faire des compliments.. Embarassed ..cependant il me semble qu'il y ait une Dame, ici prèsente, beaucoup plus charmante que nous. Et si vous voulais nous offrir un autre verre ensuite j'accepterai avec grand plaisir.

Comme à son habitude, Manon salua poliment les 2 Seigneurs et la Dame puis, son verre de vin à la main, alla s'isoler en partant visiter les autres salles ainsi que les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Petit bavard
Abraxas


Nombre de messages : 35
Age : 38
ID : Nicolas
Date d'inscription : 22/03/2006

Celia et Manon Empty
MessageSujet: Re: Celia et Manon   Celia et Manon Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 11:15

Alors que dame Manon le saluait.

Mademoiselle, si vous le souhaitez, je peux vous prêter mon cheval pour que vous fassiez le tour des jardins? C'est un pur-sang arabe que j'ai acheté lors d'un voyage dans un pays lointain. Les chavaux de ce royaume vous paraitrons de vulgaire chevaux de charge après! Vous le reconnaitrez aisement, il est noir avec une oreille blanche.

Et se tournant vers sa soeur.

Dame Célia, je reconnais bien sûr la beauté de dame Cassandra mais je n'ose trop en parler car le seigneur Aragor se trouve être son amant... Or ce dernier est d'essence démoniaque et a des pouvoirs dont je ne peux même pas saisir l'étendu... De plus, la jeunesse a touours eu un attrait particulier à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Celia et Manon Empty
MessageSujet: Re: Celia et Manon   Celia et Manon Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 14:08

Je vous conselle assez d'aller faire du tour du côté du lac dans les jardins il est plutot magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celia et Manon Empty
MessageSujet: Re: Celia et Manon   Celia et Manon Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 17:16

Un pur sang arabe? Je ne connais pas cette race. Ce serai un honneur pour moi de chevaucher votre monture. M'accompagneriez-vous jusqu'au écuries car j'ai crainte qu'il ne prenne peur en me voyant arriver seule. Puis elle écouta le conseil du Seigneur Aragor. Messire Abraxas, me feriez-vous le plaisir de me faire découvrir cet endroit?

Célia s'approcha d'Abraxas et lui murmurra à l'oreille.

Si la jeunesse vous attire et bien dans ce cas accompagner ma soeur et prenez soin d'elle surtout lui dit-elle en faisant un clin d'oeil discret.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Celia et Manon Empty
MessageSujet: Re: Celia et Manon   Celia et Manon Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 13:40

*Cassandra souris et s'empourpra legerement au parolles d'Abraxas et baissa les yeux. Elle suivit avec amusement la conversation entre les filles et le jeune homme et lorsque Aragor proposa les jardins et le lac et eu presque envie de rire et se tourna vers son amant en sourant et en secouant legerment la tete.*

- Oui le lac est merveilleux a cette epoque de l annee

*elle fit un clin d oeil a Aragor*
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Celia et Manon Empty
MessageSujet: Re: Celia et Manon   Celia et Manon Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 14:25

Il sourit à son tour

L'eau est à une température idéale
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Petit bavard
Abraxas


Nombre de messages : 35
Age : 38
ID : Nicolas
Date d'inscription : 22/03/2006

Celia et Manon Empty
MessageSujet: Re: Celia et Manon   Celia et Manon Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 20:18

Mademoiselle, je vous accompagnerai avec grand plaisir, surtout que je ne connais pas encore tous les recoins des jardins. Et pour le cheval, ne vous inquiétez, il est très doux.

Dame Célia, vous pouvez être tranquille, votre soeur est entre de bonnes mains. Nous pouvons tous nous retrouver un peu plus tard, pour gouter sur les bords du lac, par exemple?

Puis plus bas, pour Dame Cassandra et le seigneur Aragor

L'eau? Oui, les garcons de cuisine parlaient encore ce matin de la plastique de dame Cassandra...

Sur ces mots, et avec un immense sourire, il prit dame Manon par le bras et l'emmena vers les jardins...
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Celia et Manon Empty
MessageSujet: Re: Celia et Manon   Celia et Manon Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 23:04

Il regarda Cassadra en rigolant et se tourna vers Dame Célia

Celà fait longtemps que vous possédez votre titre de seigneurie? Au vu de votre jeune age, je ne pense pas. Dans quelle province êtes vous installées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celia et Manon Empty
MessageSujet: Re: Celia et Manon   Celia et Manon Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 16:38

Célia fut heureuse de voir partir sa soeur avec un jeune et beau Seigneur. Puis elle revint à la question d'Aragor.

Nous avons obtenu la régence de La Renaissance De Valperdu au début de la 157e Saison. Ce bout de terre en Province Royale étaint d'un petit lieu-dit vassal de la cité géante de Chezmoi, cité de notre oncle, situé au Nord de celle-ci. Notre oncle Turbos avait fait la demande auprès de l'Administration Royale de nous accorder ces terres mais elle a réfusé et l'attribution s'est déroulé dans les régles qui sont appliquées depuis des centaines d'années dans le Royaume. Nous nous sommes dit que les Dieux avaient ecouté nos prières et qu'ils avaient été à nos cotés à cet instant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Celia et Manon Empty
MessageSujet: Re: Celia et Manon   Celia et Manon Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 16:57

Le seigneur Turbos est votre oncle? J'espère sincèrement pour vous que vos liens de parenté avec un dirigeant des Mystical Warrior ne vous posera aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Celia et Manon Empty
MessageSujet: Re: Celia et Manon   Celia et Manon Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 17:10

*Cassandra etouffa un rire et rougit un peu au paroles d'Abraxas puis souris a Célia et ecouta attentivement ses parolles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celia et Manon Empty
MessageSujet: Re: Celia et Manon   Celia et Manon Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 18:43

Le pensez-vous vraiment Seigneur Aragor? Nos parents étaient aussi d'anciens membres des Mystical Warriors. Vous avez sans doute du entendre parler du Seigneur Hitman et de Dame Syllya...
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Celia et Manon Empty
MessageSujet: Re: Celia et Manon   Celia et Manon Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 21:43

Je connais le seigneur Hitman, certe nos relations étaient plutot professionnelles si on peut dire mais nous nous voyions de temps en temps, quant à votre mère, je ne l'ai jamais vu, j'en ai quelque chose entendu parler mais ça s'arrete là

sinon j'ai bien peur que dans ce royaume des personnes pensent que l'on suit toujours l'exemple de ses parents ce qui est absurde, ma famille en est la preuve, chaque génération est l'opposé de la précédente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celia et Manon Empty
MessageSujet: Re: Celia et Manon   Celia et Manon Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 15:58

Le Seigneur Abraxas et Manon se dirigèrent vers les écuries. Le Seigneur alla chercher sa monture puis invita la jeune Dame à la monter. Ce qu'elle fit. Abraxas monta derrière elle puis ils partirent vers à la découvertes des jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Petit bavard
Abraxas


Nombre de messages : 35
Age : 38
ID : Nicolas
Date d'inscription : 22/03/2006

Celia et Manon Empty
MessageSujet: Re: Celia et Manon   Celia et Manon Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 23:24

Abraxas venait à peine de monter qu'il fit marcher son cheval et le mit rapidement au galop.

N'ayait pas peur dame Manon, ce cheval a été très bien dressé et est très agile. Je vous emmène dans la forêt. Il y a là bas une petite clairière avec les ruines d'un ancien temple. Il devait servir de lieu de prière pour les adorateurs d'un dieu de l'eau depuis longtemps oublié. De nombreux rosiers ont poussé depuis et ont transformé le temple en immense roseraie. Vous verrez c'est un endroit charmant et peu connu. C'est aussi certainement le lieu le plus intéressant du parc car le reste est assez banal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celia et Manon Empty
MessageSujet: Re: Celia et Manon   Celia et Manon Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 15:27

Ne vous inquietez pas pour moi Messire Abraxas, je monte à cheval depuis mon plus jeune age. Et un jour, je serai un des plus grand cavalier du Royaume du moins c'est mon but dit-elle, se retournant vers lui, en lui souriant.

Manon semblait heureuse sur cette monture en compagnie d'Abraxas.


Cet endroit m'a l'air somptueux tel que vous le décrivez. J'ai hate que vous me le fassiez découvrir dit-elle en revassant.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Petit bavard
Abraxas


Nombre de messages : 35
Age : 38
ID : Nicolas
Date d'inscription : 22/03/2006

Celia et Manon Empty
MessageSujet: Re: Celia et Manon   Celia et Manon Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 17:43

Abraxas ne put s'empêcher de rire en entendant les paroles de la demoiselle.

Pardonnez moi dame Manon. Je ne veux pas que vous croyez que je me moque de vous. Simplement votre remarque m'a fait me souvenir de l'époque où j'avais votre age! Douce époque où tout étais simple et merveilleux! Tout était possible!

Sur ces paroles, son regard se rembrunit.

Les choses ont bien changé depuis...

Il se tut quelques minutes. Devant eux, le paysage défilait à toute vitesse et Manon semblait flotter dans les airs tellement elle était légère. Ses cheveux caressaient doucement le visage d'Abraxas.

Mais nous n'allons pas parler de choses tristes, cette journée est trop belle pour celà!

C'est à ce moment qu'ils pénétrèrent dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celia et Manon Empty
MessageSujet: Re: Celia et Manon   Celia et Manon Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 12:51

Quelques instants après s'etre enfoncer dans cette foret, Manon aperçu à quelques mètres des ruines.

Sommes nous arrivés Seigneur Abraxas? J'aperçois ce qu'il semble etre des ruines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celia et Manon Empty
MessageSujet: Re: Celia et Manon   Celia et Manon Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 18:33

L'on entendait que le souffle du vent et cela dura pendant de longues minutes. Manon observait le visage d'Abraxas. Elle décida de briser ce silence.

Quelque chose vous préoccupe t-il Abraxas?
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Petit bavard
Abraxas


Nombre de messages : 35
Age : 38
ID : Nicolas
Date d'inscription : 22/03/2006

Celia et Manon Empty
MessageSujet: Re: Celia et Manon   Celia et Manon Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 20:20

Le visage d'Abraxas était dur, il était complétement perdu dans ses pensées. Quand Manon parla, il s'apercut à quel point il avait été grossier avec elle... Tout de suite, sa physionomie se transforma et il sourit.

Désolé, mademoiselle. Je ne voulais pas vous ennuyer. Je vous avais parlé d'une belle balade, je ne voudrais pas qu'elle devienne morne!
Les ruines que vous voyez ne sont pas celles du temple mais du village qui l'entourait. Nous devrions arriver dans quelques instants.

Mais dites moi, quel age avez vous exactement? Et pourquoi votre père vous a-t-il déjà donné la gestion d'un domaine? C'est une charge bien lourde pour vos jeunes épaules! Vous ne devriez avoir qu'à penser à vos plaisirs, plutot que d'avoir à fréquenter des lieux remplis de vieillards séniles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celia et Manon Empty
MessageSujet: Re: Celia et Manon   Celia et Manon Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 13:41

Non pas du tout, vous ne m'ennuiez absolument et cette balade est des plus agrèable en votre compagnie.

Ma soeur et moi sommes nées il y a maintenant un peu plus de 17 années.


Manon réflechissa plusieurs longues secondes avant de trouver une explication à donner à Abraxas pour ne pas avoir à dévoiler la vérité et des secrets de famille.

Mais ce n'est pas notre père qui nous a nommé regentes d'un lieu-dit de la Province Royale, il s'agit en fait de notre oncle Turbos. Depuis l'age de 12 ans, il a appris, plus particulièrement à Célia, la manière dont il faut gèrer une cité. Et il y a peu de temps maintenant, nous avons été lancé dans le grand bain qu'est La Cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celia et Manon Empty
MessageSujet: Re: Celia et Manon   Celia et Manon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celia et Manon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Petites balades (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser