Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merci HJ, tournée EJ

Aller en bas 
+2
Zora
aragor
6 participants
AuteurMessage
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Merci HJ, tournée EJ Empty
MessageSujet: Merci HJ, tournée EJ   Merci HJ, tournée EJ Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 05:57

Bon bah je voulais remercier les personnes qui sont présentes ici et surtout celles qui restent avec moi pour montrer que ce forum n'est pas totalement mort
en regardant dans les stat tout à l'heure j'ai vu qu'on avait posté 164 messages ce mois ci soit le plus gros nombres depuis février 2005 mais aussi plus de message que tous 2005 (jan et fev exclus) réunis c'est pas rien

alors pour fêter ça

tournée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci HJ, tournée EJ Empty
MessageSujet: Re: Merci HJ, tournée EJ   Merci HJ, tournée EJ Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 08:38

pourquoi pas en plus uen quinzaines d'individus ça va être vite réglé
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

Merci HJ, tournée EJ Empty
MessageSujet: Re: Merci HJ, tournée EJ   Merci HJ, tournée EJ Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 10:45

cheers .....Bravo....Je le trouve sympas se Forum. Smile
Alors pourvu que sa dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Merci HJ, tournée EJ Empty
MessageSujet: Re: Merci HJ, tournée EJ   Merci HJ, tournée EJ Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 11:04

Ouaip franchement ca fait plaisir de voir du monde ici
c etait tellement mort depuis un certain temps
presque desesperant

nous donnerons une nouvelle jeunesse a ces lieu


A VOTRE SANTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darklulu
Petit bavard
darklulu


Nombre de messages : 46
Age : 35
ID : Lucile
Date d'inscription : 24/01/2005

Merci HJ, tournée EJ Empty
MessageSujet: Re: Merci HJ, tournée EJ   Merci HJ, tournée EJ Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 12:53

Buvons a la santé du forum Smile qu'il vive encore longtemps

c'est l'endroit de mon tout p^remier RP il me tient a coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

Merci HJ, tournée EJ Empty
MessageSujet: Re: Merci HJ, tournée EJ   Merci HJ, tournée EJ Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 14:45

C'est aussi un Rp marquant pour l'histoire de Shinjy... C'est un nouveau depart !!! Merci à la chambre des provinces et à aragor !
Bon si c'est toi qui paye ce sera un tonneau de biere, sinon un verre d'eau ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Merci HJ, tournée EJ Empty
MessageSujet: Re: Merci HJ, tournée EJ   Merci HJ, tournée EJ Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 16:27

non c la CDP qui offre :d
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Petit bavard
Abraxas


Nombre de messages : 35
Age : 38
ID : Nicolas
Date d'inscription : 22/03/2006

Merci HJ, tournée EJ Empty
MessageSujet: Re: Merci HJ, tournée EJ   Merci HJ, tournée EJ Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 17:23

Seigneur Aragor, je peux vous promettre que tant que vous distriburez aussi généreusement des verres cheers , je serai là! Mr.Red

Il reste encore du vin?


SANTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Merci HJ, tournée EJ Empty
MessageSujet: Re: Merci HJ, tournée EJ   Merci HJ, tournée EJ Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 21:53

mmh laisse moi réfléchir, en dehors des chambres, il y a 13 salle dédiées aux provinces et publics, autant qui sont privées et la salle communes, chacunes de ces salles ont leur propres bars avec leurs propres réserves, alors je pense pouvoir dire qu'il reste du vin

SANTE
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

Merci HJ, tournée EJ Empty
MessageSujet: Re: Merci HJ, tournée EJ   Merci HJ, tournée EJ Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 22:38

A ta santé...... à sa santé...... à ma santé...... à notre santé ....... à leurs santé ...... Mr.Red ....

A nous quoi Wink

Et à notre belle mission..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Merci HJ, tournée EJ Empty
MessageSujet: Re: Merci HJ, tournée EJ   Merci HJ, tournée EJ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 00:02

QUI PORTE UNE ROBE BLEU ????
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Merci HJ, tournée EJ Empty
MessageSujet: Re: Merci HJ, tournée EJ   Merci HJ, tournée EJ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 00:05

Non parceque si c est moi c est pas vrai suis en cuire d abord hein :p en pantalon non mais bref euuuhhh


nous cherchons la detentrice de la robe bleu ....elle est priee de se rendre a l accueil .... la detentrice de la robe bleu


(j ai relu le debut et j ai pas trouver qui ca puvait etre ...les gob on du fumer)
Revenir en haut Aller en bas
darklulu
Petit bavard
darklulu


Nombre de messages : 46
Age : 35
ID : Lucile
Date d'inscription : 24/01/2005

Merci HJ, tournée EJ Empty
MessageSujet: Re: Merci HJ, tournée EJ   Merci HJ, tournée EJ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 00:11

assurément c'est pas moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci HJ, tournée EJ Empty
MessageSujet: Re: Merci HJ, tournée EJ   Merci HJ, tournée EJ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 01:28

Kicest ka dit ke les goblins y zavait fumé.. Bok a pris ke des champi.. c'est moins mauvais pour sa santéeeee et puis ça l'a rendu supra courageux.. et téméraire...

et je.. je... ou j'en suis ..à oui...piknidouille.. hop c'est Cassandra.... c'est le zazard... et puis..mince Bok il voit une robe bleue en cuirs.. mais komme il fait sombre elle pourrait tout aussi bien être marron vu k'elle est grise... heu... je m'arrête là..
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Merci HJ, tournée EJ Empty
MessageSujet: Re: Merci HJ, tournée EJ   Merci HJ, tournée EJ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 02:50

Je suis désolé Skarnik mais j'ai du supprimé ton message par incompatibilité technique, jouer un gobelins dans ce RP là n'est pas vraiment une bonne idée étant donné qu'il y aura pas mal d'affrontement avec des gobelins je pense et que te balader avec des nains ça va pas le faire non plus, mais reste quand mêe parmis nous t'aura d'autre RP assez rapidement je pense ou yaura moins de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci HJ, tournée EJ Empty
MessageSujet: Re: Merci HJ, tournée EJ   Merci HJ, tournée EJ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 10:51

Vous pouvez supprimer mon compte... bon jeu à vous... je suis sûr que les autres personnages ont trouvé mon rp aussi mauvais que ce que vous en pensez.. vous..

amusez vous bien..
la joueuse des nains va sans doute partir avec moi.. je suis sûr que ce sera plus marrant entre vous..

à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Merci HJ, tournée EJ Empty
MessageSujet: Re: Merci HJ, tournée EJ   Merci HJ, tournée EJ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 10:53

je n'ai jamais dit qu'il y avait un problème au niveau du RP lui même ou qu'on avait envie de rester entre nous, faut pas se poser en victime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci HJ, tournée EJ Empty
MessageSujet: Re: Merci HJ, tournée EJ   Merci HJ, tournée EJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci HJ, tournée EJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser