Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tout le monde s'en fou mais bon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

tout le monde s'en fou mais bon Empty
MessageSujet: tout le monde s'en fou mais bon   tout le monde s'en fou mais bon Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 06:37

je voulais juste dire à tous ceux qui ont eut leur bac un votre bravo et aussi bonne chance à ceux qui passe le rattrapage aujourd'hui et désolé pour ceux qui n'ont pas eut les rattrapages

pour ma part c'est un joli Bac S avec mention assez bien que j'ai eut à la grande surprise de ma prof de latin qui s'attendait à ce que je fasse un 10 partout LaughingLaughing
Sinon j'ai une grosse honte, j'ai fais plaisir à mon prof de physique chimie en alignant un 16 ce qui représente quand même 10 point de plus que ma moyenne qui pour ceux qui ne sont pas matheux, est de 6 Laughing

Bon bah c'est tout ce que j'ai à dire donc rien :p
je merde très gentillement tout ceux qui feront un commentaire sur l'heure (surtout Nico Wink) mais là c'est particulier faut que je sois debout vers 8h pour aller à la fac de médecine pour l'inscrire (au passage je vous cassez rien sur Rouen dans quelque années) et j'ai pas réussit à dormir, alors deux heures de sommeil ou rien c'est un peu la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

tout le monde s'en fou mais bon Empty
MessageSujet: Re: tout le monde s'en fou mais bon   tout le monde s'en fou mais bon Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 12:00

Bravoooooooooooo Atyyyyyyyyyy trop contente pour toi
On va éviter d'aller sour Rouan alors :p

te fait plain de bisous pour te félicité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout le monde s'en fou mais bon Empty
MessageSujet: Re: tout le monde s'en fou mais bon   tout le monde s'en fou mais bon Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 21:19

Et les CAP! on y pense meme pas Sad

je dis ça parce que j'ai eu mon CAP! Rolling Eyes

Félicitation quand meme a toi mon cochon! mdr (tu m'a reconnue?! ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

tout le monde s'en fou mais bon Empty
MessageSujet: Re: tout le monde s'en fou mais bon   tout le monde s'en fou mais bon Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 01:45

non pas reconnue du tout ^^
bravo à tous ceux qui ont réussit un exam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Petit bavard
Abraxas


Nombre de messages : 35
Age : 38
ID : Nicolas
Date d'inscription : 22/03/2006

tout le monde s'en fou mais bon Empty
MessageSujet: Re: tout le monde s'en fou mais bon   tout le monde s'en fou mais bon Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 23:28

Je ne ferais aucun commentaire! Mr.Red

Félicitation pour ton bac et ta mention (moi, j'avais eu 10,00 donc je ne peux qu'admirer!)
Félicitation pour les autres aussi!

Bonne chance pour médecine, tu vas en baver (enfin si tu veux l'avoir!) mais dit toi que les soirées sont géniales!!!! (en tout cas à paris c'est parmimes meilleurs soirées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout le monde s'en fou mais bon Empty
MessageSujet: Re: tout le monde s'en fou mais bon   tout le monde s'en fou mais bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout le monde s'en fou mais bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Bureaux des provinces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser