Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2004, 14:28

*souris*

- Ne vous enfaites pas, les sombres souvenirs resurgissent toujours et nous ne pouvons rien contre cela. Nous l assumons et le gardon dans nos coeurs.

*rit avec Fingolfin a cause de sa remarque sur la boisson*

- Dions que nous savons apprécier les bonnes choses. Dans ma contrée ou il fait si froit nous n avons pas toujous l'occasion de gouter un bon vin, ou une autre boisson liquoreuse si délicieuse.
J'accepte avec joie votre verre de bière aux mytilles sachant qu'elle est exise pour l'avoir gouté chez Gandalf.

*Dame Cassandra senti le regarde de Fingolfin se poser sur elle et lui souris simplement. Tout au fond d'elle la chaleur d'un feu de joi jaillssait et faisait rougire ses joues.
Elle prit une autre gorgée de biere pour pouvoir le mettre sur le compte de celle ci.
Elle regarda cet homme au regard sombre et lui souris avec un plaisir si doux qu'il aurait pu l enivrer sans meme avoir bu de l'alcool.*

- Il me serrait un grand plaisir et un grand honneur de venire visiter vos terres. Elle me semble si différentes de ce que je connais...

*regarde Fingolfin intensément dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2004, 02:16

En entendant la réponse de Dame Cassandra, Fingolfin ne put s'empêcher de soupirer de soulagement, pour ressentir ensuite une explosion de joie. Tentant de garder son calme, Fingolfin sourit en disant :

Je suis très heureux que vous acceptiez mon invitation. Nous ne sommes pas encore très nombreux, mais nous travaillons dur pour faire de ma cité un lieu agréable, à l'image de nos anciens royaumes elfiques.
Et c'est vrai que ça vous dépaysera des tempêtes de neiges de cette province ! Very Happy

Finissant sa chope, et constatant que Dame Cassandra a également terminé la sienne, Fingolfin se lève et présente son bras à cette femme qui a fait renaître en lui ses doux sentiments

Permettez que je vous accompagne jusqu'à votre monture et ensuite jusqu'à votre cité. A moins que vous désiriez partir pour mon domaine de suite ?

Fingolfin regardait les contours parfaits du doux visage de Cassandra, se disant qu'il avait eu bien de la chance de venir en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2004, 02:26

- Je suis sur que votre citée doit etre tres agréable....malgré qu elle soit en pleine élaboration

*Dame Cassandra glissan son bras dans celui de Fingolfin, lui adressant un radieux sourire*

-Je crois que je vais vous accompagner, rien d'important ne m'appelle en ma demeure. Et mon page saura ou me trouver au cas ou il y aurait besoin de ma présence.
Il me serait donc une joie de vous accompagner sur votre domaine.

*après ces parolles elle déposa un tendre baiser sur la joue de l'homme qui l'intriguait tant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2004, 21:29

Sentant les lèvres se presser tendrement contre sa joue, déposant un doux baiser, Fingolfin sentit son coeur battre à tout rompre. Il regarda Cassandra, se plongea dans ces yeux brillant d'émotion

Vraiment, votre page saurait où vous trouver ? Aviez-vous déjà prévu de me rendre une petite visite ? Wink
Ma foi, les grands esprits se rencontrent ! Very Happy

Passant une main dans les soyeux cheveux de Cassandra

Et bien allons-y alors.

Ils se dirigèrent vers la porte. Fingolfin l'ouvrit pour laisser passer Cassandra, et remarqua alors que la tempête s'était levé et que la soleil resplendissait, même si la température restait basse

Quel heureux présage pour notre voyage ! La tempête est partie !

Fingolfin se laissa réchauffer par les rayons du soleil. Il regarda Cassandra, qui avait également tourné le visage vers le soleil et savourait cette sensation, les yeux fermés. Il fut ébloui par ce sourire flottant sur ses lèvres, et ne put s'empêcher de déposer un léger baiser sur cette joue rougie par le froid
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2004, 21:49

- Je n'avais pas prévu de venir *elle rit* mais mon page est débrouillard. Je n'ai jamais retrouver quelqu un d aussi efficace que lui.

*arrivant dehors vois qu'il ne neige plus*

-Quel chance je n'aurais pas besoin d'emporter mon grand manteau...

*ferme les yeux et apprécie le soleil. Surprise par le baiser ouvre les yeux et regarde Fingolfin intensément*

- Allons y avant que la tempete reprenne. Dans ces régions on ne sais jamais quand elle débutent ni quand elle ne saissent.

*Dame Cassandra glisse son bras dans celui de Fingolfin*

- Je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2004, 23:31

Bien. Attendez moi là, je vais chercher nos montures.

Fingolfin se rendit aux écuries attenantes à la taverne et revint peu de temps après avec deux fiers destriers

Voilà votre cheval. Permettez que je vous aide à monter en selle.

Fingolfin aide Cassandra a monter sur son cheval, et monte prestement sur le sien

Bien, je pense que le chemin le plus rapide pour se rendre en province Mineure est de traverser la province Royale. Allons-y donc.

Et ils partirent donc vers l'est, les cheveux flottant aux vents. Ils chevauchaient côte à côte, lorsqu'une brise venant du nord se leva, apportant à Fingolfin le doux parfum de Cassandra. Troublé par ces senteurs suaves, Fingolfin regarda Cassandra en souriant, constatant qu'elle fut parcourue d'un frisson

Mais vous avez froid ! Permettez que je vous offre mon manteau. J'en un second dans mes sacs de selle.

Fingolfin s'approcha alors de Cassandra, lui passant son manteau autour des épaules
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2004, 23:47

*a la sortie de la taverne Cassandra attendi Fingolfin avec les montures et accepta avec joie l aide qu il lui proposa pour monter sur sa monture.*

*Lorsqu ils chevauchèrent a travers les plaines royales elle vis l'expression du visage de Fingolfin qui exprimait des troubles et les regard vague ce qui fit sourire Cassandra et frisonner de plaisir*

- Je n ai pas vraiment froid mais j accepte avec joie votre manteau.

*elle serra le manteau autour de ses épaules en souriant*

- Je vous remerci monseigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2004, 03:26

La suite de la journée se poursuivit paisiblement, les contrées froides de la province des Glaces faisant place aux vallées verdoyantes de la province Royale

Ma Dame, j'ai bien l'impression que nous ne parviendrons point au bout de notre voyage aujourd'hui. Peut-être pourrions-nous faire halte pour la nuit à la taverne de Gandalf. Je ne sais si vous avez déjà eu l'occasion de vous y rendre, mais je puis vous assurer que c'est un lieu bien agréable. Very Happy

C'est alors que Fingolfin sentit un danger. Son intuition lui indiquait que ce danger provenait du bosquet d'arbres tout proche. Fingolfin se tourna alors dans cette direction

Mettez vous derrière moi, Dame Cassandra, je sens que nous ne sommes pas seuls.

C'est alors que quatre hommes à cheval, l'arme au poing, sortirent du bosquet se déployèrent de part et d'autre du sentier. Se tournant légèrement vers Cassandra, Fingolfin sourit tristement

Restez là Dame Cassandra, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2004, 03:37

- Ces contrées sont absolument magnifiques ... cela change de nos paysages blanc....

*sousia Fingolfin*

J'ai eu occasion de rencontrer Gandalf lors de ma visite a votre Guilde. Mais ce fut la seule occasion.

*lors de l avertissement de Fingolfin, Dame Cassandra regarda tout autour d elle et repéra egalement le buisson.... et elle alla se placer derrière son protecteur*

*pendant qu elle regardais les hommes approcher elle glissa sa main le long de sa selle pour en dégainer discretement son épée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2004, 06:24

Fingolfin s'avança légèrement vers les quatre hommes

Salutations Messieurs. C'est une bien belle journée, n'est-ce pas ?

Les quatre se regardèrent, surpris, ne s'attendant visiblement pas à ce genre de réaction. Ce qui fit sourire intérieurement Fingolfin. Un des hommes, visiblement le chef s'avança alors

Salutation. Une bien belle journée, effectivement. Et elle le sera encore plus lorsque vos bourses seront dans nos poches.

Fingolfin prit un air désolé

Je crains malheureusement que nos bourses ne verront pas la journée se terminer dans vos poches. Et ayant promis de tout faire pour éviter d'ôter à nouveau la vie, j'aimerai que vous nous laissiez passer.

Le chef des brigands se retourna vers ses sbires et éclata de rire

Ecoutez-le le prétentieux ! Mais n'ayez crainte Monseigneur, vous n'aurez pas à ôter la vie. Par contre, si vous résistez, ce sera sans doute nous qui aurons à le faire. Et nous n'avons rien promis...

Le chef se pencha alors sur sa selle et caressa le pommeau de son épée, souriant. Fingolfin baissa les yeux et secoua la tête, se disant que ça finissait toujours de la même manière... Ce faisant, il dégagea discrètement le fourreau de son épée

Et bien soit, si c'est ce que vous voulez...

Fingolfin dégaina alors sa scintillante épée, Ringil, forgée par les meilleurs forgerons Elfes, et chargea les quatre hommes. Surpris de le voir faire, les brigands eurent un moment d'incertitude, avant que leur chef ne se reprenne et charge à son tour, suivi des trois autres, qui réagirent plus lentement.
Arrivant presque à portée du premier, Fingolfin se propulsa alors de sa selle et cogna violemment le chef, surpris par cette manoeuvre. Percuté de plein fouet, le chef des brigands était éjecté de sa selle et chuta lourdement sur le sol. Fingolfin tomba également, mais vit sa chute amortie par le brigand et se rétablit prestement. Il jeta un coup d'oeil au chef des brigands et constata, satisfait, qu'il était sonné et hors-jeu pour l'instant.
Il reporta alors son attention sur le brigand suivant, qui arrivait sur lui au grand galop, levant son épée en hurlant. Fingolfin se concentra sur la vitesse du cheval et sur le mouvement du bras du brigand. Celui-ci ralentit sa monture en arrivant sur Fingolfin et porta un coup horizontal de l'épée. Fingolfin baissa la tête pour éviter l'attaque et attrapa de sa main libre la selle du brigand, sautant pour tenter de monter dessus. Sur le coup, il faillit lacher prise, mais parvint tout de même à monter derrière le brigand. Celui-ci, surpris par cette manoeuvre, se retourna comme pour s'assurer que l'Elfe avait bien réussi. Fingolfin en profita pour lui donner un coup de tête à la face, suivi d'un coup sur la tempe de l'homme, asséné avec la garde de son épée. Le brigand tomba sur le sol, inconscient.
Fingolfin attrapa les rènes du cheval et lui fit tourner bride, faisant face aux deux autres brigands. Fingolfin fit manoeuvrer son cheval de manière à se retrouver sur le côté droit du brigand se trouvant à droite, et hors de portée du second. Le premier brigand porta un coup à Fingolfin, qui para l'attaque, attrapa le poignet de l'homme et frappa la plat de son épée avec Ringil, brisant net l'arme du brigand. Fingolfin frappa alors l'homme au visage du plat de son épée, lui brisant le nez, et l'assomma en lui portant un coup sur la nuque.
Fingolfin se retourne alors vers le dernier brigand, pour le voir lever son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2004, 12:43

*Dame Cassandra regardais Fingolfin sans rien dire, se disant que si tout massacre pouvait etre evité il serrait idéal.*

*Voyant les brigant ne voulais point lacher prise, dame cassandra pris plus fremement son épée en main prete a bondire a la moindre alerte*

*Dame Cassandra regarda Fingolfin, pres son altercation sans résultat avec les brigants, manier son épée avec grace, force, et vigeure. Elle le vit mettre ko un brigant après l'autre. Puis elle vit Fingolfin s'attaquer au troisième lui brizant son épée. Derrière euh le dernier brigant prennait de l élant pour attaquer Fingolfin en traitre. Dame Cassandra poussa son cheval en direction du dernier brigant, dégaina son épée... et bloqua celle du brigant juste au moment ou Fingolfin se retourna.*

- Espèce de lache, attaquer un homme par derrière n est pas digne meme d'un brigant des routes

*Sur ces mots le brigant se retourna contre elle voulant lui donner un coup au niveau de l'épaule avec son épée. Cassandra la blaqua du rever de son épée un léger sourire aux levres. Elle poussa l'épée de contre son épaule vers le brigant...laissant échaper l'épee de son adversaire... puis d une rotation de l'épée vain écraser son plat contre le front de l'adersaire qui vasilla et tomba du cheval.*

- En plus s'en prendre a une femme. Ils devrait avoir honte

*Dame Cassandra adressa un sourire a Fingolfin*

- Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2004, 14:59

Alors qu'il allait lever son épée pour parer l'attaque du brigand, Fingolfin vit Dame Cassandra bloquer l'arme de l'homme. Voyant celui-ci se retourner vers elle, il allait intervenir lorsqu'il remarqua l'assurance qu'affichait Dame Cassandra. Il décida de ne pas intervenir, tout en se tenant prêt à intervenir en ceas de problème.
Fingolfin admira avec quelle facilité elle se débarrassa de son adversaire, sans le tuer.
Il se dirigea ensuite vers le chef des brigands, qui reprennait ses esprits.


Je vous avais pourtant demandé de nous laisser passer. En tout cas je pense que vous devriez changer de profession, celle-ci est apparemment au-delà de vos compétences.

Il prit ensuite l'arme du brigand et la brisa. Il fit de même avec celles des brigands qui étaient encore entière.
Il se retourna alors vers Dame Cassandra, souriant tendrement


Ma foi, vous maniez fort bien l'épée ! Avez-vous encore beaucoup de talents cachés, comme celui-ci ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2004, 19:44

*Dame Cassandra rengaina son épée en souriant Fingolfin*

-Je vous remercie mon seigner vous etes flatteur. J'ai appris a manier l'épée il y a longtemps déja. Quand on est une femme au pouvoir, tout les hommes ne sont pas forcément d'accord. Deplus ils ne sont pas forcément tres correctes et galants non plus.

*puis elle regarda le chef des brigants a terre*

- Vous devriez revoir vos facons de procéder. Vous etes pas au point. Mais si vous désirez un vrai travail avec un slair pour ne plus devoir refaire ceci et ne plus subir de défaite, je peu vous en proposer. Il suffira de vous rendre au royaume de Duloc d'ici quelques jours et vous demanderez Dame Cassandra. A vous de choisir.

*elle regarda Fingolfin*

- Allons-y .... *esquissa un sourire et poussa sa monture a avancer* ... en ce qui concerne mes tallents cachés...*elle rit* ... j ai participer au tournoi du seigneur Yellow et je suis arrivée en deuxième place ...*sourire amusé* .. sans que personne ne sache qui j étais ....

Pour le reste... vous le découvrirez par vous meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2004, 01:09

Fingolfin sourit à la dernière phrase et remarqua son petit air malicieux

Je pense donc que je vais aller de surprise en surprise. Very Happy

Fingolfin récupéra sa monture et monta en selle

Bon, je pense que nous pouvons maintenant reprendre la route.

Ils repartirent donc en direction de la taverne de Gandalf. Fingolfin se tourna alors vers Dame cassandra

Noble Dame, je pense ne pouvoir vous cacher que vous me troublez.

Il posa sa main sur celle de Cassandra

Vous êtes en train de prendre énormément d'importance pour moi. Je tenais à vous le dire.

Fingolfin prit la main de Cassandra et y déposa un léger baiser. Il lui sourit alors tendrement

J'aimerai tout connaître de vous. Parlez-moi de vous pendant que nous chevauchons, racontez moi votre histoire, ce qui a fait de vous la femme qui m'accompagne aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2004, 02:03

*Dame Cassnadra reprsi donc la route avec Fingolfin lorsque celui ci se retourna pour lui annoncer ce qui lui pesait sur le coeur*

- Mon chère Fingolfin, ne vous attachez pas trop a moi ... je n'ai jamais été tres douée pour ce genre de choses... mais je dois dire que je vous apprécie beaucoup aussi.

*Elle le regarder poser un baiser sur sa main et ses joues se mirent a rosire*

- Vous voudriez que je vous raconte mon hisoire *cassandra souris*
Hum que puis je vous dire ? .... Mes parents sont morts lorsque j étais tres jeune, donc je m'en souviens pas vraiment. Tout les conseillés mon receuilli et formé pour que je puisse prendre le plus vite possible le royaume en main. J'ai appris a me battre des l'age de sept ans....
Maintenant je dirige mon royaume tant bien que mal... il y a des haut comme des bas ... mais on y arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2004, 23:44

Fingolfin écouta douloureusement Cassandra lui dire de ne pas trop s'attacher, se demandant ce qu'elle voulait vraiment dire.
Il écouta ensuite son histoire, se disant qu'il était loin d'être le seul à avoir souffert


J'ai bien l'impression que vous êtes trop modeste. Vous devez surement mieux vous en tirer que moi dans la gestion de votre cité. Wink
Et je vois que vous n'avez pas dû avoir une enfance forcément très gaie, devant apprendre comment faire prospérer les terres léguées par vos parents.
Permettez-moi donc de tenter de vous apporter ce qui a pu vous manquer ! Very Happy

Fingolfin déposa un nouveau baiser sur la joue de Cassandra, en se disant qu'il aurait bien du mal à ne pas trop s'attacher...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2004, 23:56

- je suis ouverte a toute proposition....

*Cassandra souris au baiser renouvelé de Fingolfin*

- En ce qui concerne ma citée, j'ai été abscente pendant un long moment, ou je suis partie en voyage. Depuis, j'ai perdu le cours de ma citée... mon comptable a du prendre des vacances sans demander mon avis. Maintenant ma citée a subit une perte innestimable et j'essaye de remonter la pente. Mais j'y arriverais.

*Cassandra glissa sa main dans celle de Fingolfin*

- Nous nous soutiendrons... *puis elle souris*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2004, 02:22

Fingolfin sourit également

Et bien soutenons nous pour la suite de ce voyage.

Ils repartirent donc vers la taverne de Gandalf, où ils arrivèrent enfin en début de soirée. Fingolfin aida Dame Cassandra a descendre de cheval en l'attrapant par sa fine taille, avant de confier leur montures au palefrenier

Voilà donc la fameuse taverne de Gandalf !

Tendant son bras

Permettez-moi de vous faire découvrir ce haut-lieu de la province Royale. Very Happy [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2004, 10:50

*Dame Cassandra glissa son bras dans celui de Fingolfin*

- Il me serrait réèle plaisir de le découvrir a vos cotés...

*Puis ils entrairent dans la Taverne, ou une douce chaleur les acceuilli, ainsi que odeur envoutant de boissons et de nouriture*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004, 20:26

[HJ]Hop hop hop, on va maintenant dans la taverne de Gandalf en province Royale ! [/HJ] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser