Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Innauguration!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Innauguration! Empty
MessageSujet: Innauguration!   Innauguration! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2004, 17:06

Je souhaite la bienvenue à tous les seigneurs de la pronvince Royale!

on entendit alors de nombreux seigneurs parler!!

Euh mais t'es qui toi, t'es même pas notre gouverneur!
Rentre chez toi!
Sale rat!


jus se dit qu'il voullait juste être sympa....il reformula sa phrase!!

Très bien pour innaugurer la chambre de la province royale, j'invite tout le monde a boire une bière!!
Tavenrier tournée générale!


et on pouvait encore entendre tous ces seigneurs!:
Hourra, merci!!
Sale rat..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Innauguration! Empty
MessageSujet: Re: Innauguration!   Innauguration! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2004, 23:59

Une bière? et moi qui a failli passé à côté de ça, j'ai eut peur

sinon évite de dire sale rat, l'un des nôtres pourrait pas le prendre


dit-il en regardant Mandrake.

Puis il prit une chope de bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration! Empty
MessageSujet: Re: Innauguration!   Innauguration! Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 00:04

Quelque crit subsitait encore...
En quelque seconde, tout les "Sale rat" avait disparus, et le Baron Mandrake s'approcha, épée noir a la main, toute ensenglanté!
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Innauguration! Empty
MessageSujet: Re: Innauguration!   Innauguration! Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 00:09

Mandrake ça serai gentil que tu ranges ton épée tu risquerai de faire peur à quelqu'un puis de te blesser Laughing

Jus rigolait, en plus on est dans un lieu tranquille ici et amical surtout. Puis tu oseras toucher un de tes supérieurs hiérarchiques? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration! Empty
MessageSujet: Re: Innauguration!   Innauguration! Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 00:43

Ehonted voyant le rat avec l'épée sortie dans une assemblée de seigneurs jugea préferable de prendre la même précaution avant tout. Une fois sa lame sortie Ehonted dis posément mais très fort : "Mandrake veuillez rengainer votre jouet, il pourait piquer ! Messeigneurs nous voici ici dans une assemblée des seigneurs de la province royale que mon camarade Nényx viendra bien vite présider aussi j'éspère que l'on peut y trouver autre chose que de la bière ! Je n'aime que le grand vin !"
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Innauguration! Empty
MessageSujet: Re: Innauguration!   Innauguration! Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 00:50

Ehonted, montrez l'exemple, rangez votre arme, je ne doute pas que Mandrake en fera de même.
Ici nos différents non pas lieu et j'espère que nous ne verons pas ressurgir les vieilles rancunes.
Enfin pour ma part je ne vous tiens pas rigueur des quelques bouteilles qui ont accidentellement heurté ma tête chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration! Empty
MessageSujet: Re: Innauguration!   Innauguration! Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 01:01

"Je proteste ! Je suis arrivé ici et votre subalterne avit déjà l'arme à la main ! Mais aujourd'hui je suis d'humeur magnanime alors je vous le cède bien. Que je n'ai pas à le regretter !" Et Ehonted de mettre son épée au fourreau.
"Alors ce vin vous en avez fait quoi ? Ne me dites pas que vous n'en avez pas prévu !"
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Innauguration! Empty
MessageSujet: Re: Innauguration!   Innauguration! Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 01:15

Ehonted, Mandrake avait son arme en main pour Jus et non contre vous, vous n'avez aucune inquiétude à avoir, un CDL vous aurait-il déjà blessé? Laughing


MANDRAKE, range immédiatement ton arme


[HJ que c'est bon le pouvoir Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration! Empty
MessageSujet: Re: Innauguration!   Innauguration! Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 01:21

"Oui vous commencez à me blesser à force de laisser mon palet se déssecher !"
Puis voyant Aragor rabrouer Mandrake et pour lui même "Ca a quand même du bon la hiérarchie"
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Innauguration! Empty
MessageSujet: Re: Innauguration!   Innauguration! Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 01:31

Aragor prit une bouteille de vin et s'approcha d'Ehonted d'un air vicieux. finalement au dernier moment il lui temps.

Tiens boit un coup en attendant tu te taira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration! Empty
MessageSujet: Re: Innauguration!   Innauguration! Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 01:39

Ehonted prit son air le plus choqué et répondit : "Seigneur Aragor, quelle familiarité ! Restons polis tout de même ! Ce n'est pas comme si nous avions cassé des tabourets ensemble ! Je vous demanderai de ne pas me prendre pour un de vos subordonnés !" Mais tout le monde avait pu voir qu'Ehonted s'était empressé de prendre la bouteille qui lui était tendu et dans la seconde qui suivit tout le monde put entendre le "plop" caractéristique d'un bouchon qui saute !
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Innauguration! Empty
MessageSujet: Re: Innauguration!   Innauguration! Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 01:46

Excusez moi seigneur pour cette familiarité mais pour revenir à vos paroles, oui nous avons cassé les tabourets ensemble il n'y a pas si longtemps que ça

Sinon il n'y a pas de subordonné chez les CDL, ils ne me doivent pas plus de respect que je ne dois en avoir à leur égart

sinon, à la votre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration! Empty
MessageSujet: Re: Innauguration!   Innauguration! Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 11:43

Mandrake rangea son arme [HJ Jamais vous laissez dormir les gens?????]
On m'attend en d'autre lieu, mes Seigneur je vous laisse
En partant, Mandrake foudraoya Ehonted du regard. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration! Empty
MessageSujet: Re: Innauguration!   Innauguration! Icon_minitimeSam 30 Oct 2004, 01:38

Ehonted fit semblant de ne pas avoir entendu les boutades du Seigneur Aragor absorbé qu'il était par sa bouteille ! Mais après en avoir déscendu un bon tiers (en le dégustant bien sûr) il remarqua le Seigneur Mandrake qui partait tout en le regardant d'une éspèce de regard louchant fort bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Innauguration! Empty
MessageSujet: Re: Innauguration!   Innauguration! Icon_minitimeSam 30 Oct 2004, 02:10

Seigneur Ehonted, ne prétez pas attention à Mandrake, il n'est pas de bonne humeur en ce moment, c'est peut-etre du au fait qu'il a participer à l'éllaboration de ce lieu et qu'il n'en a pas reçu sa part d'honneur où qu'il n'a pas encore trouver sa rate enfin ignorez le, faites comme pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration! Empty
MessageSujet: Re: Innauguration!   Innauguration! Icon_minitimeSam 30 Oct 2004, 17:43

Je vous souhaite la bienvenue, à vous Seigneurs de la Province Royale, et à vous Seigneurs des autres contrées de notre Royaume.

Mais ... Puis-je vous demander un peu plus de tenue et de dignité ?
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Innauguration! Empty
MessageSujet: Re: Innauguration!   Innauguration! Icon_minitimeSam 30 Oct 2004, 17:48

Excusez nous seigneur Nenix de notre comportement

sinon bienvenu dans votre contré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration! Empty
MessageSujet: Re: Innauguration!   Innauguration! Icon_minitimeSam 30 Oct 2004, 20:52

Myrtillaphillus, ayant entendu parler de tournée, s'installa dans une petite salle à l'abri des coups, et commanda une choppe de sa bière préférée.
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Innauguration! Empty
MessageSujet: Re: Innauguration!   Innauguration! Icon_minitimeSam 30 Oct 2004, 22:52

Gandalf!!! Mon ami, joignez vous à nous, ne faite pas votre timide dans votre coin.

Je vous offre à boire. Alors vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration! Empty
MessageSujet: Re: Innauguration!   Innauguration! Icon_minitimeSam 30 Oct 2004, 23:40

Gandalf? De qui parlez vous donc? Vous ne connaissez pas Myrtillaphillus, et bien le voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration! Empty
MessageSujet: Re: Innauguration!   Innauguration! Icon_minitimeDim 31 Oct 2004, 12:24

Avec grand plaisir Sieur Aragor!
Je ne saurais refuser une choppe offerte par quelques seigneurs Wink

Puis s'adressant au Seigneur Mandrake:

Sieur, nous n'avons pas encore eu l'opportunité de faire connaissance. Alors permettez moi de me présenter.
Si mon surnom est effectivement Myrtillaphillus, tous les seigneurs qui se rendent sur mes terres m'appellent Gandalf .
Je suis l'humble Fondateur d'une petite guilde ascendante, les Terres du Milieu, et concepteur de la fameuse bière aux myrtilles dont le nom -aldarel- est bien connu par tous les connaisseurs.

Myrtillaphillus s'installa à la table de Sieur Aragor.
Alors, cher ami? Nos affaires avancent-elles? Wink
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Innauguration! Empty
MessageSujet: Re: Innauguration!   Innauguration! Icon_minitimeDim 31 Oct 2004, 16:04

Gandalf, ne soyez pas modeste votre guilde est grande par le pouvoir de vos femmes.

Sinon les affaire ça avance ça avance petit à petit Wink
d'ici quelque saisons, je pourrais avoir l'honneur de dire que vous êtes mon "beau protecteur" enfin je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration! Empty
MessageSujet: Re: Innauguration!   Innauguration! Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 13:39

"Beau protecteur" Mr.Red

Ma foi, cette nouvelle appellation ne me dérange pas trop.
Peut être va-t-elle m'apporter les faveurs de damoiselles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innauguration! Empty
MessageSujet: Re: Innauguration!   Innauguration! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innauguration!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser