Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vent glacial

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Vent glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial   Vent glacial - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004, 14:52

Aragor se montra, d'un air surprit

Gouveneur Farsight, puis-je me joindre à vous? je veux absolument voir ça!! rincevent offrir une tournée? Shocked

sinon bonsoir à tous, ravie de vous rencontrer Dame Céline la Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial   Vent glacial - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004, 17:56

Bon jour à vous Celine la Blanche...
Et bien la voila vôtre Dame Mr.Red


Aldarel s'eclipsa discretement dans sa province
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial   Vent glacial - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004, 22:19

Ma foi, une tournée de Rincevent, ça ne se refuse point !
Salutations à vous tous messeigneurs !
Pour fêter ma première visite dans votre province, la prochaine sera pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial   Vent glacial - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 13:02

Citation :
Boire, pourquoi pas? Que pouvez-vous me proposer?


Ou un thé?
Pourquoi forcement une boisson alcoolisée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial   Vent glacial - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 13:20

Salutations a vous Gentes Dames et Nobles Seigneurs , dit le Conte Zecarita en entrant dans la salle , puis se ditrigeant vers Rincevent , il lui dit discretement .
( Que de beau monde en ce lieu , je voie pour quoi vous vous y plaisez tant mon ami.)
Puis , faisant signe a deux de ses pages, il fit poser au milieu de la salle, une grande barrique sur un trepied , et s'adressant a nouveau a l'assemblée .
J'ai le plaisir de vous offrir cette barrique de Caipirigna importé directement des mers du sud par mes navires , en esperant que ce breuvage , contribuera a nous rechauffer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial   Vent glacial - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 13:38

que de belle boissons si vous me permetté de me joindre a vous pour vous offrir un petit teaunau de bière brune (ma meilleur bière ) ou pour les dames un peu de vin blanc si elle(s) le désir et pour tous ceux qui n'aiment ni l'un ni l'autre une tournée général ( drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial   Vent glacial - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 13:52

Dans ce cas j'envois la glace pillée pour les coktails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial   Vent glacial - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 16:47

très bien, alors pour moi, ce sera une petite chope de bière, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial   Vent glacial - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 23:37

A ce train là la glace mettra peu de temps à fondre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial   Vent glacial - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 21:05

Alix s'approcha de Rincevent et lui demanda une tasse de tisane... elle vit sa tête, éclata de rire...
-mais non, je rigole... tu peux me passer la bouteille là-bas... oui, celle avec le lezard dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial   Vent glacial - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 21:54

allons mes amis nous n'allons poit nous souler j'avais rammenner ce petit teaunau comme élément décoratif nous allons faire une petite partie d'échecau tour d"un bon chocolat ou d'une tisane n'est ce pas ?

archonte voyant tout ces seigneur en train de boire ,il se dit valait mieu offrir une tournée général pour se faire pardonner de cette afrond a l'alcool des belle provinces de notre royaume
TOURNEE GENERAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial   Vent glacial - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 23:53

Rincevent prend la bouteille avec le lézard, la chaleur qui s'en dégage le surprend un peu. Regardant le "lézard" de plus près, Rincevent s'aperçoit qu'il a de petites ailes sur le dos et que la bête lui fait un clin d'oeil tout en crachant une petite flamme...
- Heu... tenez Dame Alix, faites attention la bouteille est chaude et les vapeurs qui s'en échappent me semblent quelque peu nocives ou alors ce... dragon est encore vivant... mais c'est impossible, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial   Vent glacial - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 00:38

allons rincevent passé moi cette bouteille que je boutte a ceux brevage chaud et que je vérifie vos dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial   Vent glacial - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 16:15

Dame Alix étais la avant attendez un peu s'il vous plait. Chacun son tour les tickets qont à l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial   Vent glacial - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2004, 16:37

où ça les tickets, je les ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Farsight
Invité




Vent glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial   Vent glacial - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2004, 21:53

Passant devant les autres, en invitant à sa suite Dame Céline

Pas besoin de tickets pour vous. Je vous en prie, acceptez et passez en première !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial   Vent glacial - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2004, 22:36

Je plaisantais mais pas tout le monde en même temps sinon vous allez renverser la bouteille et ce serait dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial   Vent glacial - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 00:48

Merci seigneur Farsight.
Heureusement que vous êtes là, sinon je me serais surement déshydratée.
C'est vrai qu'il fait soif ici.
Revenir en haut Aller en bas
Farsight
Invité




Vent glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial   Vent glacial - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2004, 22:52

Voilà des paroles à faire avancer le dégel d'au moins 3 mois chère Dame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial   Vent glacial - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2004, 17:23

Lord McBertson a écrit:
Je plaisantais mais pas tout le monde en même temps sinon vous allez renverser la bouteille et ce serait dommage Wink
Celui qui renverse lèche le sol! pas de gaspillage, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial   Vent glacial - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2004, 11:36

Docement , doucement , ne laissez surtout pas echapper le dragon . dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial   Vent glacial - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2004, 20:11

Bof vu sa taille il peu pas être très dangeureux

gratouillant la bouteille juste devant le tête du dragon

-Petit, petit,petit....

puis retirant brusquement sa main

-Aïe ! La sale bête à chauffé le verre pour que je me brule! Surtout buvez tout comme ça il aura soif Twisted Evil. D'ailleur je vais vous aider drunken . Mais bon les dames d'abord, Dame Alix vous vous servez y'a du monde à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial   Vent glacial - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Déc 2004, 17:34

eh oh, si vous étiez pas tous en train de tripoter cette bouteille j'aurais eu le temps de me servir 30 fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial   Vent glacial - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Déc 2004, 20:46

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lenine
Invité




Vent glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial   Vent glacial - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004, 01:22

lenine entra dans la taverne avec un petit sac.
il traversa la piece vida son sac dans la cheminée puis il se retourna et dit:
mes serfs mon offerts ces quelques branche de ma magnifique foret et comme vous avez tous l air d avoir froid j ai pas hesiter a rechauffer la salle. souflant dans la cheminée pour ravivé le feu mais quelle est donc cette bouteil si etrange?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent glacial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial   Vent glacial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent glacial
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Petites balades (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser