Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 08 Nov 2004, 22:33

Je me permet d'ouvrir ce Post afin que chaque Seigneur de la province de la Mèche s'y présente succintement.

Je commence;
Seigneur SaYaR, Seigneur de Pasunethune devenu SaYaR le bedonnant suite à la relative prospérité de ma cité et son innaction.
On y vit tranquillement même si les masses laborieuses se plaignent trop souvent.
Je n'appartient à aucune guilde pour le moment, ma décision n'étant pas encore arrétée.

Bienvenue à tous sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 09 Nov 2004, 00:27

Je me présente, baronnet Zotman de la cité Zotham city.
Je suis né il y a exactement 379 ans de celà sur une autre planète, batisée "zotpton", voisine de la planète "crypton" sur laquelle j'avais d'ailleur un cousin, un dénommé sur Terre, "Superman" et qui s'est fait connaitre par ses excentricités dans une cité américaine... shakng2
Enfin bref, ma planète originelle à été iradiée par l'explosion de "Krypton" et rares sont ceux de ma race qui ont survecus ( Crying or Very sad ), j'ai eu moi même, énormément de chances en trouvant cette planète et surtout ce royaume si acceuillant, au sein duquel, j'ai pu bâtir à l'aide de mes pouvoirs spirituels, cette modeste cité.
J'ai un caractère pacifique, je m'adapte vite, je suis une sorte de caméléon qui décripte les sentiments de gens afin de mieux se faire accépter par eux. Malheureusement, les irradations de "Krypton", ont eu sur moi des concéquences incurables: j'ai un dédoublement de personnalité dont le seul moyen d'y palier est de boire une chope de bierre quotidiennement et encore parfois mon double s'immisce dans nos conversations... batman
Il faut s'en méfier car il est sournois, trompeur et cruel mais ne fait du mal qu'à ceux qui provoquent lui ou ses amis. bom
Voilà, j'espere vous avoir un peu plus eclaircit sur moi même.
Bien à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 09 Nov 2004, 11:05

- Salutations nobles seigneurs ! Very Happy Ha, enfin j'ai trouvé la salle réservée de la province des Plaines ! Smile .... Confused .... Shocked .... Embarassed Ho, excusez moi, je crois que je me suis encore trompé de porte... c'est affreux, je ne cesse de m'égarer dans tous ces couloirs, désolé de vous avoir dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 09 Nov 2004, 12:32

Salutations,

Je me présente, Fourmi. Je suis arrivé en ce royaume il y a de nombreuses lunes, alors que notre bien-aimé monarque n'avait pas atteint son premier anniversaire.

Isolé au milieu de tous ces seigneurs, je suis longtemps resté solitaire. Jusqu'au jour où mon chemin a croisé celui de Big Yellow. Depuis cette date, chaque jour qui m'est prêté, je consacre mon énergie à protéger le Clan Yellow Power des agressions extérieures et à permettre le développement de toutes les jeunes cités qui nous rejoignent.

Ma philosophie est à l'image de celle du Clan. Je cherche toujours la Voie et je partage mes maigres connaissances du chemin qui y méne : entraide et harmonie. Ce sont les valeurs que je défendrais toujours même si parfois le tumulte extérieur nous laisse bien peu de temps à la recherche de la Voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 10 Nov 2004, 18:29

Salutations, Seigneurs de la Mèche
Je me présente, Baronnet Jeezusss, de Troll City. Comme le Seigneur Fourmi, je suis arrivé dans le royaume il y a déja bien des saisons. Et comme lui je suis resté longtemps sans guilde.
Aujourd'hui, à l'aide de quelques compagnons, j'ai lancé une nouvelle guilde, La Guilde du Pouvoir Ancestral. Espérons qu'elle prospérera...
Pour ma part, je suis d'un naturel pacifique. Assez discret, je suis au courant des évènements de la cour, mais j'y prend rarement part. mon principal but est de faire prospérer ma cité, et dans cette optique, je ne peut qu'encourager nos gouverneur et vice-gouverneur dans leur travail pour faire florir la province de la Mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 16 Nov 2004, 11:46

Copié / collé depuis un autre sujet :

Achmed a écrit:
Soit.

Commençons par mon histoire en temps que dirigeant d'une des villes de SmileyLand.

Et bien, je fais partie des premiers seigneurs qui se sont vu octroyer une cité par Sa Majesté, au temps ou la cour ne fourmillait pas comme aujourd'hui. Je n'ai pas pris pocession de Nécropolis dès le lancement de ce grand projet, mais à la saison suivante. J'ai vu naître toutes les guildes, dont certaines n'existent plus de nos jours. Vinrent d'abord Légendes, dont je faisait partie, puis la FFC (Full Fantasy Clan) et le DESS (Dark'n Evil Side of the Smileys) que j'ai créé avec d'autres seigneurs.

A cette époque, les débats de la cour étaient intéressant et les relations entre les guildes encore jeunes, tendues. La FFC et le DESS étaient en opposition totale, confrontation entre le "bien" et le "mal" qui s'acheva avec l'existence des FeuFeuC (surnom qu'on donna aux membre de la guilde). Le Clan Yellow Power avait apparut entre temps, et c'est avec lui qu'entra en conflit le DESS par la suite.

Officiellement, je quittait cette guilde par protestation envers cette guerre lancée en mon abscence, officieusement je permettait aux membres du DESS d'éviter les sorts de Légendes, alors alliée au CYP. Cela n'étant plus un secret pour personne, et faisant partie d'un passé révolu pour moi-même, je puis vous le dire sans concessions.

A l'aube des premières réformes de Sa Majesté, le DESS n'était plus, remplacé par le MAD dont je suis fondateur. Les Morts, Alliés et Démoniaques pronaient à la fois le mal et l'égalité entre morts et vivants, ce qui ne pouvait marcher, je m'en rends compte à présent. La guilde sombra dans l'inactivité par mon abscence, celles d'autres membres, et la passivité de ceux encore présents. La seule chose intéressante que l'ont fit fut d'espionner certaines guildes, en vue de remporter les appels d'offres, voir d'éviter les éventuels sorts en cas de litiges.

Mais, comme je l'ai dit, cela ne dura point. Je quittais alors les MAD pour rejoindre mes amis Légendaires, et me ranger dans une attitude plus réfléchie, loyale, en mettant le mal de côté pour me consacrer à la politique. Les récentes réformes concernant les provinces approchaient, et je voulais m'y consacrer pleinement afin d'offrir au royaume plus de prestige et surtout un peu d'ordre.

Mon but actuel est de faire prospérer la Mèche, d'y voir des cités aux habitants satisfaits, aux finances viables et au développement constant et suffisant. J'aspire à voir notre province propulsée parmi les meilleures, voir être LA meilleure ; et je continuerai d'agir dans ce sens quelque soit ma future position en son sein.

Quelques détails sur ma personne à présent.

Je suis né il y a bien longtemps, plusieurs siècles se sont écoulés depuis, et pendant une longue période je n'avais que peu de souvenirs de mon passé. Les derniers remontaient à mon passage à l'état de non-vivant, l'apogée de mon activité de nécroman. Je voue un culte à la Mort, dont je suis d'ailleurs le Grand-Prêtre. Cela n'a plus beaucoup de sens aujourd'hui, mais quand la religion avait sa place à la cour, des Grand-Prêtres furent choisits parmi les seigneurs pour chaque divinité reconnue par le clergé. Malgré cela, je conserve et continue de revendiquer ce titre, pour plusieurs raison qu'il serait inutile de vous citer.

J'ai géré la cité de Smily, rebaptisée Nécropolis par ma personne quand je l'ai convertie, pendant de nombreuses saisons, dénichant des cadavres dans les cimetières d'autres cités où prenant directement le corps de vivants au cours d'attaques de villages. C'est pour éviter cette barbarie que j'ai créé le MAD, qui revendiquait les corps des morts sans importance des cités vivantes. Actuellement, pour entretenir l'acroissement de ma population, je me vois obligé d'utiliser les deux méthodes, mais j'espère pouvoir cesser de tuer pour cela.

En ce qui concerne ma mémoire, elle m'est revenue, ou plutôt je l'ai fait revenir. Mais le poids des siècles est trop imposant pour un seul smiley, aussi je me perds parfois dans mes propres souvenirs, et il m'est difficile de faire le tri pour tout remettre en place. C'est pour cela que je peux pas en dire beaucoup sur moi et mon passé lointain.

Voilà l'essentiel de ce qui fait de moi ce que je suis. Avez-vous maintenant une image moins floue de ma personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 16 Nov 2004, 16:41

Noznolok Seigneur de Gruntie city
Je suis arrivée dans ces contrées sauvages des les debuts du royaume dans la Province des glaces, a proximité d'un ami fidèle qui lui aussi s'etablit en cette province, mais malheureusement une invasion de morses en rut reduisit mes efforts a néant (Le Dieu Erazor avait une fois de plus frappé [Hj: erreur dans l'email=suppression de la cité Crying or Very sad )
Ne baissant pas les bras je me rendis dans la province de la Meche (alors peu peuplée)
Et en cette contrée naquit la douce cité de Gruntie City
D'abord modeste elle s'est ensuite élevée progressivement vers les hautes sphères
J'ai premierement rejoins les MAD
Que j'ai quitté suite a des differends commerciaux et a une desertation quasi total du repaire par les membres Et les dirigeants (Achmed,Hades,...)
Les Mystical warrior alors jeune guilde prometteuse m'ont ouvert leur porte a moi et a hannibal
S'en suit alors une periode faste a la croissance exponentielle et a la camaderie franche (Age d'or toujours en cours)
voila mon histoire
Je signale ensuite que je postule au poste de gouverneur
Je signale aussi que mon pogramme electoral est archivé en ce lieu et diponible pour toute personne intéréssée
Bien a vous
ps: En esperant que ce lieu se peuple un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Portekwa   Présentations Icon_minitimeMar 22 Mar 2005, 14:17

Portekwa.
je suis nain.

et récemment installé dans notre belle province après avoir fondé la (encore peu) riante cité de Monceau de Mines.

si les Dieux me prêtent vie sans doute aurez vous l'occasion de vérifier que les nains ont mauvais caractère, très mauvais caractère EXTREMEMENT mauvais caractère, mais qu'ils sont somme toute raisonnablement fiables et plutôt bons compagnons.

sur ce, je retourne au fond de la mine, vérifier que mes serfs poussent bien les wagonnets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Bureaux des provinces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser