Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 information please

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




information please Empty
MessageSujet: information please   information please Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 18:55

en attendant le gouverneur et le vice gouverneur quelqu'un sait qui c'est et dans quelle guilde ils sont(si ils sont guildés) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information please Empty
MessageSujet: Re: information please   information please Icon_minitimeMer 24 Nov 2004, 22:34

le gouverneur actuel fait partie de la guilde légende et le vice gouverneur je ne sais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information please Empty
MessageSujet: Re: information please   information please Icon_minitimeJeu 25 Nov 2004, 12:43

- Rhoooo, le seigneur Molusk appartient au CYP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information please Empty
MessageSujet: Re: information please   information please Icon_minitimeVen 26 Nov 2004, 20:02

merci pour toutes ces informations capitales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information please Empty
MessageSujet: Re: information please   information please Icon_minitimeLun 29 Nov 2004, 12:22

pourquoi elire des seigneur qui ne peuvent prendre part a une discution avec des gens de leur compter alors qu'il y en a comme moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information please Empty
MessageSujet: Re: information please   information please Icon_minitimeMer 01 Déc 2004, 19:24

c'est pour ca que je me présente!!!

pour qu'on puisse enfin discuter avec le pouvoir en place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information please Empty
MessageSujet: Re: information please   information please Icon_minitimeMer 01 Déc 2004, 21:48

Désolé de vous avoir fait attendre.

Voici longtemps que je suis venu m'inscrire sur ce forum, mais je ne suis vice-gouverneur de notre province que depuis le dernier recensement, et moderateur depuis moins longtemps encore.

Je serai ici présent autant que possible, et j'espère que la tension palpable qui règne ici pourra vite s'appaiser.

Je ne me considère pas comme le "pouvoir en place", mais je serai heureux de pouvoir discuter avec vous Wincaert Smile

Enfin, je suis preneur de toute requête, présentée ici ou en privé, et visant à animer notre Chambre de Province.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information please Empty
MessageSujet: Re: information please   information please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Bureaux des provinces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser