Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ouverture du forum des Volcans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture du forum des Volcans Empty
MessageSujet: Ouverture du forum des Volcans   Ouverture du forum des Volcans Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 15:53

le forum de notre belle contrée est ouvert! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du forum des Volcans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum des Volcans   Ouverture du forum des Volcans Icon_minitimeSam 20 Nov 2004, 09:25

ARGGHHHH UN REVENANT!!! Dit-il en paniquant
Puis redevant calme

À ce que je peux voir, le sort que Achmed vous à jetez à finalement pris fin...je dois dire que je suis surpris qu'il ai durez si longtemps...mais bon, Achmed peux encore avoir quelque ressource de cacher...Sinon comment sa va après un si long "sommeil"? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Seigneur
jayjay


Nombre de messages : 22
ID : jiijo city
Date d'inscription : 15/11/2004

Ouverture du forum des Volcans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum des Volcans   Ouverture du forum des Volcans Icon_minitimeMer 15 Déc 2004, 18:07

Il ne se passe que si peu de choses dans notre province? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du forum des Volcans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum des Volcans   Ouverture du forum des Volcans Icon_minitimeJeu 16 Déc 2004, 22:04

il ne se passe pas grand chose en effet
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du forum des Volcans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum des Volcans   Ouverture du forum des Volcans Icon_minitimeJeu 16 Déc 2004, 23:06

Bah c'est normal, pas un noble seigneur pour payer une tournée générale ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Ouverture du forum des Volcans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum des Volcans   Ouverture du forum des Volcans Icon_minitimeJeu 16 Déc 2004, 23:58

Bon bah s'il ne faut que celà pour réveillé les vieux alcoliques ...

Tournée général et plutot deux fois qu'une Smile
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Seigneur
jayjay


Nombre de messages : 22
ID : jiijo city
Date d'inscription : 15/11/2004

Ouverture du forum des Volcans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum des Volcans   Ouverture du forum des Volcans Icon_minitimeSam 18 Déc 2004, 02:28

A la vôtre!
Mais comment faire pour attiser les foules?
Nous devrions organiser un grand banquet avec plein d'alcool et de filles de joie, cela en réveillerais plus d'un! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Ouverture du forum des Volcans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum des Volcans   Ouverture du forum des Volcans Icon_minitimeSam 18 Déc 2004, 02:55

Atiser les foules? vous êtes fou ça fait moins à boire pour ceux qui sont déjà présents non mais. Je pense que beaucoup trop d'entre nous préfère rester au chaud chez eux au lieu de se rendre dans des lieux conviviaux (?) comme ici malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du forum des Volcans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum des Volcans   Ouverture du forum des Volcans Icon_minitimeSam 18 Déc 2004, 14:30

A la votre!
Désolé de trinquer avec un verre d'eau, mais c'est plus prudent en cette période Rolling Eyes .
Seigneur jayjay, je vous ai donné les clefs de la salle de notre belle province, qui connait une activité assez exceptionnelle Laughing .
Je ne crois pas que l'alcool réveille, par contre faire venir des filles de joies est une excellente idée pour animer notre belle province.
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Seigneur
jayjay


Nombre de messages : 22
ID : jiijo city
Date d'inscription : 15/11/2004

Ouverture du forum des Volcans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum des Volcans   Ouverture du forum des Volcans Icon_minitimeSam 18 Déc 2004, 14:45

Aragor a écrit:
Je pense que beaucoup trop d'entre nous préfère rester au chaud chez eux au lieu de se rendre dans des lieux conviviaux (?) comme ici malheureusement

Et en plus, les filles de joie seront là pour nous chauffer, euh, réchauffer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du forum des Volcans Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum des Volcans   Ouverture du forum des Volcans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum des Volcans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Bureaux des provinces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser