Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeJeu 28 Oct 2004, 20:33

Alix acceuillait les visiteurs qui se présentait au... bureau? syndicat d'initiative?? bref là ou se trouvaient les membres de la province Des Glaces si on les cherchaitRazz
-Bienvenue en notre froide, mais néanmoins magnifique province... ici le temps est humide, mais nos côtes sont magnifiques... une mer déchainée, de grandes falaises et des landes à perte de vue, c'est ce que vous verrez aux alentours de ma cité. Evidemment, les terres interieures montrent un autre visage, mais je laisse ceux qui y vivent vous les décrire.


Dernière édition par le Ven 29 Oct 2004, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeJeu 28 Oct 2004, 22:13

Longue vie a votre belle Province... Smile
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeJeu 28 Oct 2004, 22:35

Bienvenue Dame Alix,

je ne suis pas de votre province mais j'ai entendu beaucoup de bonne chose et je n'avais pas eut l'honneur de vous rencontrer. Je suis ravi que ce soit le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 00:34

- Je suis tres heureux de pouvoir visiter la préfecture de notre si belle région. Dame Alix votre sité est donc situé dans zone la plus méridionnale de la province car vous parlez de mer déchainée. Pour ma part ma cité, Alesia est bien plus septentrionale et a su prospérer dans l'univers de la banquise. Mes sujets sont passé maitre en déplacement sur glace.... et invente regulièrement de nouveaux moyens de se distraire
hockey hockey
car il faut dire que a Alesia on aime beaucoup profiter de la vie ce qui explique egalement les nombreuses tavernes de notre cité.... Smile
mais le seul probleme comme pour vous est que nous n'arrivons pas à produire de vin dont raffole les alésiens.....
malgres toute mes tentatives je n'ai jamais réussi à y faire pousser la moindre vigne....
résigné( sans doute comme vous) je m'attache à produire au mieux les autres ressources qu'offrent ma cité....
grace au commerce florissant je peux maintenant importer les plus grands crus du royaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 01:32

Un tonneau avec des jambes et qui halletait légérement entra dans l'assemblée. Lorsque celui fut posé et mis en perce les seigneurs (et Dame) présents purent voir un Ehonted chargé d'outres venir se délester sur une table proche de lui. "Messeigneurs je vous sait perdus, privés du plus doux des breuvages et donc plutôt que de vous laissez déperrir à la bière je viens vous apporter de quoi déguster ce qu'il se fait de meilleur dans tout le royaume !"
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 01:40

Ehonted, vous m'impressionnez sérieusement, je ne vous connaissais pas aussi généreux.

Est ce la présence de Dame Alix qui vous métamorphose?

Enfin je boirais bien volontier de ce breuvage même si personnellement je n'ai pas de problème d'approvisionnement dans ma cité
Revenir en haut Aller en bas
Farsight
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 01:51

Salutations à tous,
Ravi de voir autant de monde ici.
Je vous prie d'acceptez mes excuses pour ce léger retard. Des affaire pressantes à la Cour, une entrevue avec les marchands pour améliorer l'acheminement du vin dans notre province m'ont retenu plus longtemps que prévu.

Merci à Dame Alix d'avoir accueilli tout le monde.



[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 01:52

"Seigneur Aragor voyons, Dame Alix est certes, et je n'en doute pas quelqu'un de très agréable, mais par chez moi on trouve une femme dans sa cité et on lui est fidèle ! La seule chose qui m'émeut c'est bel et bien le sort de tous ses inuits voués au déssechement !" Puis voyant celui ci boire directement à l'outre il sortit sa paire de coupe de secours et lui en proposa une. "Tenez seigneur, je n'ai parcontre pas prévu de récipients dignes pour tout le monde... J'en suis marri !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 12:58

Une tête passat l'encadrement de la porte

La préfecture de la province des glaces c'est bien ici?? Chouette au moin je saurais comment venir maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 14:18

Oui seigneur Lord McBertson, vous êtes dans la salle de la province des glaces, enfin je crois, j'ai visiter partout et je crois avoir perdu le chemin de ma salle Laughing

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 21:03

Haaaa la provinces des glaces, ses montagnes enneigées, ses glaciers et ses soirées au coin du feu... Smile [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 13:54

Arrivant a son tour , il se dirigea directement vers Dame Alix de Saint Mazé , et la salua avec tout le respect du a son rang et a sa beauté , puis il se mela a la foule presente et salua tous les Nobles Segneurs presents en ces lieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Bureaux des provinces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser