Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Félicitations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Félicitations Empty
MessageSujet: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeMar 23 Nov 2004, 17:24

à Lordstriker pour son poste de gouverneur!!
cheers cheers
Et à moi pour mon poste de vice-gouverneur!!
cheers
C'est mas tournée!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeMer 24 Nov 2004, 00:51

A l'avenir!
J'espère que je saurais me montrer digne de la "confiance" que les seigneurs de la province ont eu en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeVen 21 Jan 2005, 02:11

On prend les même, et on recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeVen 21 Jan 2005, 16:57

Félicitations Seigneur Lordstriker !

Je voudrais cependant vous faire remarquer le commerce intérieur de notre province se meurt sous les taxes écrasantes... Ne serait-il pas plus juste, à l'instar de la majorité des autres province d'équilibrer entre taxes intérieures et extérieures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeSam 22 Jan 2005, 01:17

J'ai fait cela car vu le peu d'actifs que compte notre province, le commerce intérieur est très peu développé, si je m'en réfère au bilan économique de la province:
les achats aux cités de notre province représentent 3 contrats pour un total de 725 sous
les achats aux cités d'une autre province représentent 45 contrats, pour un total de 42155 sous

J'ai donc voulu favoriser ceux qui commercaient le plus, c'est à dire avec d'autres provinces. Au fait, vous ne voulez toujours pas voter pour moi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeLun 24 Jan 2005, 10:07

C'est sur que vu les taxes sur le commerce intérieur, les habitants de la province préfèrent commercer avec les autres provinces... Peut-etre qu'équilibrer les taxes aiderait-il... Comme l'ont fait nombre de provinces avec autant de taxes intérieures qu'extérieures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeLun 24 Jan 2005, 23:23

Faut pas inverser, ces chiffres existaient avant que je change les taxes, et d'ailleurs ces taxes n'influent en rien sur le commerce, je peux vous l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Bureaux des provinces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser