Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les changements de gouverneurs

Aller en bas 
+3
loupiot
aragor
Phaeton
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phaeton
Intendant de la Chambre
Intendant de la Chambre
Phaeton


Nombre de messages : 36
ID : 22881
Cité : Hainaut
Province : Province Verte
Date d'inscription : 26/10/2004

Les changements de gouverneurs Empty
MessageSujet: Les changements de gouverneurs   Les changements de gouverneurs Icon_minitimeMer 24 Nov 2004, 14:55

Comme vous le savez tous, les gouverneurs ont changés. De ce fait, les différents modérateurs.
Les mises à jours seront faites dans le courant de la semaine (j'ai aussi une vie mine de rien Rolling Eyes )

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements de gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Les changements de gouverneurs   Les changements de gouverneurs Icon_minitimeJeu 25 Nov 2004, 12:46

punaise, c'est lourd à gere tout ça, entre les modos à changer et les seigneurs qui ont accés à des salles d'autres provinces que la leur, bon courage ! heureusement que tout le monde ne vient pas ! bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements de gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Les changements de gouverneurs   Les changements de gouverneurs Icon_minitimeVen 26 Nov 2004, 01:59

merci d'avance Phaeton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements de gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Les changements de gouverneurs   Les changements de gouverneurs Icon_minitimeLun 29 Nov 2004, 22:41

Merci pour tout le travail que tu fournis, ca prend beaucoup de temps à faire de changer les modos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements de gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Les changements de gouverneurs   Les changements de gouverneurs Icon_minitimeLun 29 Nov 2004, 22:41

Merci pour tout le travail que tu fournis, ca prend beaucoup de temps à faire de changer les modos?
Revenir en haut Aller en bas
Phaeton
Intendant de la Chambre
Intendant de la Chambre
Phaeton


Nombre de messages : 36
ID : 22881
Cité : Hainaut
Province : Province Verte
Date d'inscription : 26/10/2004

Les changements de gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Les changements de gouverneurs   Les changements de gouverneurs Icon_minitimeMar 07 Déc 2004, 15:43

Ben whé pas mal. Il y a trois endroits qui changent : les modérateurs de groupes, les modérateurs des forums privés et enfin les modérateurs des forums publics. Soit environ 3*13 soit 39 changements à faire sans compter les vices-gouverneurs. En comptant le temps de réflexions de l'ordi entre l'affichages de deux pages webs... c'est assez long et surtout très très c*** à faire. De plus, comme certains gouverneurs ne sont pas enregistrés, je dois retourner sur le site pour voir les vices-gouverneurs. Enfin, c'est un peu la galère (mais je suis pas très très doué non plus donc...).
J'avais pensé à utiliser la bse de donnée de smileys-cities mais avec ce type de forum je n'en ai pas la possibilité. Donc tout à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements de gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Les changements de gouverneurs   Les changements de gouverneurs Icon_minitimeJeu 09 Déc 2004, 20:13

Finalement ce forum est-il vraiment necessaire ? on devrait peut être mettre un sondage sur le forum technique de SC non ? D'ailleurs c'est ce que je vais faire comme ça vous saurez si ça vaut le coup que vous dépensiez autant de temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements de gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Les changements de gouverneurs   Les changements de gouverneurs Icon_minitimeJeu 09 Déc 2004, 21:36

Va voir ce que j'ai mis je crois que sa résume assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements de gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Les changements de gouverneurs   Les changements de gouverneurs Icon_minitimeDim 12 Déc 2004, 12:18

Promis, pour vous épargner du temps de travail, je reste gouverneur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements de gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Les changements de gouverneurs   Les changements de gouverneurs Icon_minitimeDim 23 Jan 2005, 03:40

Bonjour Bonjour, ne serait-il pas plus judicieux de nommer des gens qui seront responsable justement de changer les modérateurs a tout les recensement, il me semble que sur ce type de forum il est possible d'elever plusieurs personne au rangs d'admins, si biensure on consièdre que la triche serait de l'antijeu, on peux nommer genre 2ou 3 personnes de confiance responsable de changer les modo a tout les recensements.

Bon maintenant si vous voulez plus changer, c'est beaucoup plus pratique, car c'est quoi être modérateur d'un forum? Etre noté en vert au lieu du gris? Mouais c'est moyen...pouvoir supprimé les abus? Yen a pas beaucoup... en gros ca sert a rien d'en changer non? Autant élire des gens responsables pour chaque province pas forcément les gouverneurs quoi...Pis les salles privées c'est bof bof, on a rien a se cacher mutuellement, alors si on créé des salles privées autant dire que chaque province agit comme une guilde, bref ca remettrais tou en question donc bon c'est marrant, mais ca sert a rien nonplus a part si les provinces peuvent se déclarer la guerre Very Happy une iée plutôt interressante d'ailleurs... voila voila je suis désolé j'ai pas regardé vos postes dans le forum technique donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements de gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Les changements de gouverneurs   Les changements de gouverneurs Icon_minitimeDim 23 Jan 2005, 15:45

Salut
Je suis d'accord Diarlah.

Sur ce type de forums tu peux mettre plusieur admin apres c'est a toi de les choisir comme on dit confiance.

Sinon tu les en tant que moderateur dans certaines categorie,comme ca il ne gere que leur cat ou partie de forum.

Libre a toi


De plus tu peux creer toi meme ta propre base de donnée avec le forum
Faire un repertoire par id ou province le plus judicieux je pense.

Et apres tu fais un message de masse comme c'est marquer.


Sur ce bosse bien

Mais pense a prendre une petite bière.

Pour ma part le plus judicieux c'est que tu te monte un nom de domaine gratuit avec un site + ce forum.

Le tout sous la meme adresse celle de ton domaine. plus simple a gerer et plus rapide pour l'arriver des pages.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements de gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Les changements de gouverneurs   Les changements de gouverneurs Icon_minitimeVen 28 Jan 2005, 21:29

Ouai c'est une très bonne idée
Ba si des gens sont volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Les changements de gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Les changements de gouverneurs   Les changements de gouverneurs Icon_minitimeVen 28 Jan 2005, 22:02

Moi je suis volontaire pour le faire quand j'ai le temps entre les différent boulot (lycée, ami, co fondateur, administrateur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements de gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Les changements de gouverneurs   Les changements de gouverneurs Icon_minitimeDim 30 Jan 2005, 02:31

Moi je veux bien etre volontaire.
Apartir de la semaine prochaine je suis libre.

Car d'abord je veux finir le site de la Guilde Rouge et le mien perso

a partir de la je suis a votre entiere disposition.

Tant que j'aurais le Temps de Boire une Biere a la taverne (Sante a tous)

A + en esperant que mon offre vous interesse.(je sais je suis un jeune Seigneur mais qui demande a apprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements de gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Les changements de gouverneurs   Les changements de gouverneurs Icon_minitimeMer 02 Fév 2005, 18:55

Parfait je retien donc vos candidature!

Je vais creer un groupe "Modérateur", mais avant je finis mon bol de chocapic Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements de gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Les changements de gouverneurs   Les changements de gouverneurs Icon_minitimeJeu 03 Fév 2005, 02:19

Si ma candidature est retunue c'est un très grand honneur pour moi de vous aider.
Mais je tiens a signaler que je suis nouveau dans le jeu.
Donc par consequent je ne connais pas très bien le regles surtout celles dont certains ont droit (et oui ma cité n'a que 5 saisons)

En atente de la decision;et en esperant servir au mieux un jeu interessant ,volontaire et devoué a la non violence mais plutot a l'égalité.

Sur ce A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements de gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Les changements de gouverneurs   Les changements de gouverneurs Icon_minitimeJeu 03 Fév 2005, 20:15

Vu le nombre de candidature que je vais avoir t'es accepter ne t'inquiete pas!
C'est meme moi qui vais devoirs allez vers le joueurs donc bon :s
Je te met dans le groupe, censure surtout le vocabulaire sms ou autres, enfin prévien que c'est interdit etc...
Si d'autre gens sont intéréssés...
Revenir en haut Aller en bas
loupiot
Seigneur



Nombre de messages : 8
ID : Beleriand
Date d'inscription : 10/12/2004

Les changements de gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Les changements de gouverneurs   Les changements de gouverneurs Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 13:26

en me levant ce matin j'ai eut une idée (non ce n'est pas rare Evil or Very Mad ) j'ai assisté à la re-re-election de notre cher Lord Kardann, et je me suis dit que ce serait bien de pouvoir consulter un tableau avec le nom des (vices)gouverneurs, ça c'est déjà possible, mais que l'on puisse oir depuis combien de temps il sont au pouvoir; un genre de classement avec nom, cité, guilde, etc... ça permettrai aussi de voir quel est la guilde la plus présente dans ces postes et donc la plus puissante (point de vue politique)
voila... je pense que c'est une idée à creuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les changements de gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Les changements de gouverneurs   Les changements de gouverneurs Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 15:28

En effet l'idée est bonne... Avec "combien de fois ont ils été élus??" etc...
Il faut mettre le truc en place! Si t'en a le courage... essai Mr.Red
Merci a toi
A+
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Les changements de gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Les changements de gouverneurs   Les changements de gouverneurs Icon_minitimeLun 13 Fév 2006, 03:05

si ça interesse quelqu'un les gouverneurs on été mis à jour à leur place de modérateur de groupe

sauf en nord ou ni gouverneur, ni le vice ne sont ici
Revenir en haut Aller en bas
alexender
Petit bavard
alexender


Nombre de messages : 31
Age : 36
ID : etienne
Date d'inscription : 19/12/2005

Les changements de gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Les changements de gouverneurs   Les changements de gouverneurs Icon_minitimeLun 13 Fév 2006, 23:55

tu as qu'a aller les cherché
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Les changements de gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Les changements de gouverneurs   Les changements de gouverneurs Icon_minitimeMar 14 Fév 2006, 02:55

ouaaaiis

pas que ça a faire :p
Revenir en haut Aller en bas
alexender
Petit bavard
alexender


Nombre de messages : 31
Age : 36
ID : etienne
Date d'inscription : 19/12/2005

Les changements de gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Les changements de gouverneurs   Les changements de gouverneurs Icon_minitimeMer 15 Fév 2006, 15:23

lol
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Les changements de gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Les changements de gouverneurs   Les changements de gouverneurs Icon_minitimeVen 17 Fév 2006, 21:48

On appelle ça du flood Etienne, c'est pas toléré dans mon royaume MOUHAHAH

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kardann
Petit bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2004

Les changements de gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Les changements de gouverneurs   Les changements de gouverneurs Icon_minitimeDim 26 Fév 2006, 00:55

L'idée de départ est sympa, mais je dois dire que moi-même je ne me suis jamais amusé à compter combien de fois j'avais été élu.

Si on doit me connaitre pour quelque chose, c'est moins pire que cela pourrait l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les changements de gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Les changements de gouverneurs   Les changements de gouverneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les changements de gouverneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Bureaux des provinces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser