Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Divers et varié

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Divers et varié Empty
MessageSujet: Divers et varié   Divers et varié Icon_minitimeVen 10 Déc 2004, 19:25

Bonsoir mes seigneurs
Parlez de tout et n'importe quoi, mais parler par pitié, pour ne pas voir cette belle chambre s'éffondreer sous le poids des toiles d'areigné et de la poussiere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié Icon_minitimeVen 10 Déc 2004, 22:51

Effectivement
Eh bien j'aurais souhaiter justement parler d'un nouveau projet que j'ai mis en place dans ma cité...
J'ai effectivement balancé ds un laboratoire quelques scientifiques afin qu'il puisse trouver des remedes aux terribles epidemies qui apparaissent en ces temps ci ;op
Qu'en pensez vous chers seigneurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié Icon_minitimeSam 11 Déc 2004, 00:51

Pas mal du tout votre idée!
Pour ma part je reçois sans cesse des sort de la part des MW... Mais si je survie a cette guerre je crerais peut etre une guilde...
Pouir revenir a vos scientifiques, quelles maladies cherchez vous a vaincre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié Icon_minitimeSam 11 Déc 2004, 12:51

Eh bien vous savez la peste rode dans les villages avoisinant mon royaume, le VIH a contaminé la moitié de mon armée.
J'ai fait tester toutes les filles de joie ... deux etaient contaminé.
Je les ai isolés mais méfiez vous tout de même, on c'est jamais ...
J'ai lancé une campagne dans ma cité avec un systeme de prévention ...
J'espere une amélioration, et puis sur smileys cities tout est possible ...
Je croit en un vaccin ;op
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié Icon_minitimeSam 11 Déc 2004, 13:27

Le VIH? Vous voulez parlez du Vilain Intestin Heureux qui vous joue des tours pendant que vous etes en reunion privée et qui vous donne une envi de toilette incroyable? C'est une MST non? Une Méchante Sesceptible Tegneuse, une maladie qui quand vous vous en moquez vous donne un sindrome... Et bien je vous souhaite bien du courage mon ami! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Morkian Iban
Seigneur
Morkian Iban


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2004

Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié Icon_minitimeSam 11 Déc 2004, 13:35

Houla quelle maladie horrible!
Je ne crois pas en avoir été atteint mais par securite je vais faire verifie toute les personne qui m'approche de pres...
Y aurait-il des indications supplementaires afin de depister cette maladie?

Sinon cela fait un moment que j'ai fait ma demande d'adhesion au groupe de la province du nord et j'attend toujours...(ca sert a quoi d'y etre membre?)
Revenir en haut Aller en bas
Morkian Iban
Seigneur
Morkian Iban


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2004

Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié Icon_minitimeSam 11 Déc 2004, 13:41

Heu je me demande un truc...
Ma delande qui tarde à avoir une réponse depuis un moment... ca ne viendrait pas du fait que c'est normalement feu seigneur Akent qui est notre modérateur? nan je dis ca comme ca c'est juste que je me demande comment il peut bien nous modéré de la où il est. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié Icon_minitimeSam 11 Déc 2004, 22:04

Etre dans le groupe te donne accès à notre salle privée! Tien, en temps que concierge je te donne ton pass.

Mandrake prit la main de Morkian et lui fit un petit tampon.

Tu peux desormais y acceder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié Icon_minitimeSam 11 Déc 2004, 23:41

J'ai pas eu de tampon ?
Y aurait il une quelconque segregation ici ?
Ou est juste un oubli de votre part ;op
En tout cas je vois que vous etes fort bien au courant de ces nouvelles maladies qui rodent ;op
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié Icon_minitimeDim 12 Déc 2004, 00:43

Tiens, vous n'avez aps eu le tampon! Bizar... en tout cas le voilà, paf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié Icon_minitimeDim 12 Déc 2004, 12:47

Ouahhhh trop chouette
Euhhh, c indelebile ce machin ? On dirais que je fais parti d'une secte ... on va dire un clan, c'est plus sympa... cheers hip hip hip hourra
;op
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié Icon_minitimeDim 12 Déc 2004, 12:50

En effet^^ Mais le videur vosu connais maintenant, vous pouvez l'effacer sasn probleme avec cette potion

Mandrake tendit a Tom une potion mauvesur laquel est écrit "Jus de Gueux"

De ma conféction Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Morkian Iban
Seigneur
Morkian Iban


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2004

Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié Icon_minitimeDim 12 Déc 2004, 13:11

Morkian Iban arriva dans la salle en colère!

Dites-donc Mandrake c'est quoi cette salete de (censure) de tampon que vous m'avez mis sur la main.
Ca fait deux jour que je frotte dessus et il est toujours la!!!
Meme mon grand pretre m'a avoue son incapacite a m'en debarrasser!

Morkian Iban regarda la fiole que lui tendait Mandrake incredule...

Que suis-je sencé faire avec ce Jus de Gueux? si c'est une plaisanterie elle-est de mauvais goût seigneur Mandrake.

Apres que Mandrake lui eu explique le pourquoi du comment, Morkian Iban s'exclama:

Comment!!! Cette fiole peut redonnez son aspect originel à toute chose organique si elle est utilisé dans la 33 eme minute qui suis le lever du jour? Voila une potion bien extraordinnaire seigneur Mandrake... Je vous pardonne si vous m'indiquez le mode de fabrication de cette merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié Icon_minitimeDim 12 Déc 2004, 13:31

Je vous pris de ne pas rigoler, et quand vous la buverez pensez bien a faire un saltos arriere avec des coquilette dans les cheuveux!
Des coquillettes, mais si vous savez! c'est des petites coquilles avec des patte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morkian Iban
Seigneur
Morkian Iban


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2004

Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié Icon_minitimeDim 12 Déc 2004, 14:00

Erf il faut donc que je trouve des coquillette avant demain-matin...
Je ne veut surtout pas passer une journee de plus avec ce... ce tapom sur ma main!

Sauriez-vous où je peut trouver ces mistérieuses coquillettes???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié Icon_minitimeDim 12 Déc 2004, 14:42

Il vous faudra... traverser le Boulevard des Caravanes!
Cette terrifiante route ou les carrosse, caravanes de marchand et autre véhicule roule à 20km! La où toutes les loi de la vitesse sont défié!
Bonne chance mon ami, et sachez que je vous aime bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié Icon_minitimeDim 12 Déc 2004, 15:35

Puisque vous vous lancer dans cette quete moi, j'aurais une requette ;op
Si vous arriver à revenir, j'en veut bien aussi ;op

Mon mage a reussi à l'effacer il est revenu deux heures plus tard sur tt le corp
arf
donc je pense que c'est urgent ...
Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Morkian Iban
Seigneur
Morkian Iban


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2004

Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié Icon_minitimeDim 12 Déc 2004, 21:53

Heu non mais ca va pas!!! je vais pas aller jouer au malin entre des vehicules roulant a 20km.h-1!!!

Par contre je crois que mes miliciens ont recupere quelques gueux qui se feront une joie d'y aller pour sauver leur seigneur Wink

Seigneur Tom Bombadil, alors comme ca vous avez des problemes avec le tampon de Mandrake... je pourrais eventuellement vous fournir des coquillettes mais..... etes vous pret à y mettre le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié Icon_minitimeDim 12 Déc 2004, 22:10

Et bien mes seigneurs, vous m'avez l'air réticent a ce tampon... POurtant il représente sa majesté! Je lui dirai que vous voulez l'effacer!
Revenir en haut Aller en bas
Morkian Iban
Seigneur
Morkian Iban


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2004

Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié Icon_minitimeDim 12 Déc 2004, 23:53

Morkian Iban s'approcha de Mandrake lentement par derrierre...
Et PAF!!!! Donna un grand coup de tampon dans le coup de celui ci.
Mandrake se retourna surprit et Morkian Iban lui déclara:


"Mon grand pretre n'a peut-etre pas reussit a me fournir de quoi effacer ce tampon mais il fut tout de meme capable d'analyser la composition de celui-ci et d'en recreer un autre, plus performant, je veut dire par la plus hum... inalterable Very Happy "

Puis il ajouta alors qu'il sortais de la piece en rigolant:

"Pour ce qu'il represente je vous laisse le decouvrir par vous meme, mais prenez garde à ne pas vous y tordre le cou!"

Morkian Iban eclata alors d'un rire volontier puis ressortit de la piece, accompagné par son artiste chef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié Icon_minitimeJeu 16 Déc 2004, 11:10

Ahhhh ahh ahhh ahhh ahhhhhh
J'en rit encore .... la grimace que vous avez faite seigneur Mandrake, j'en ai la larme à l'oeil ;op
Je dois vous feliciter seigneur Morkian Iban
Finalement je ne sais pas vous mais le tampon sest resorbé de lui même ...
Depuis, j'ai quelques pouvoirs
Je peut changer un seigneur en grenouille
Seul inconvenient, à chaque fois que je lance un sort, je reçoit une decharge electrique ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié Icon_minitimeJeu 16 Déc 2004, 19:31

Mandrake prit heureusement ce tamponage sur le ton de la plaisanterie. Quand il vu qu'il ne pu enlever son tampon, il se lança un sort pour faire pousser les cheuveux.

A moi de rire maintenant

Mandrake incanta un sort et 10 gardes de la Chambre arrivèrent, La moitié bloquère les 2 seigneurs présent, les 5 autres arrivèrent avec des tampon gros comme une roue de carosse.

Bon, je vais être de bon coeur car peut viennent dans cette salles, autant les "bichonner" colors
Revenir en haut Aller en bas
Morkian Iban
Seigneur
Morkian Iban


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2004

Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié Icon_minitimeDim 19 Déc 2004, 09:43

Heu je vois que vous avez le sens de la plaisanterie... enfin ce que je veut dire... heu c'est que les plus courtes sont les meilleurs non?... enfin moi je dis ca mais bon c'est que vos gardes m'ont l'air...hum comment dire... agressif.
Bon sur ce je dois vous dire aurevoir, la discussiont fut plaisante mais des affaires m'attendent en ma cite... comment non? mais puisque je vous dis que c'est presse, ayez du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié Icon_minitimeMer 05 Jan 2005, 23:41

Vos affaires ont elles été réalisées finalement cher seigneur ...
Venez vous assoir dans le recoin près du feu, je trouve que les temps se raffraichit beaucoup ces derniers temps et hélàs, mes vieux os m'apportent quelques désagréments ...
Revenir en haut Aller en bas
Morkian Iban
Seigneur
Morkian Iban


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2004

Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié Icon_minitimeDim 23 Jan 2005, 15:25

Excusez moi de ne pas vous avoir répondu plus tot.

Mon tampon vient enfin de disparaitre, la substance qu'a utilisé le seigneur Mandrake était une vrai sa*****ie.

Mais je ne lui en veut pas le moins du monde car j'imagine que le mien a dut lui poser quelques soucis également Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers et varié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Bureaux des provinces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser