Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les sales privées sont elle vraiment utile?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez vous qu'il faut supprimer les salles privés?
Oui
Les sales privées sont elle vraiment utile? Vote_lcap20%Les sales privées sont elle vraiment utile? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Non
Les sales privées sont elle vraiment utile? Vote_lcap67%Les sales privées sont elle vraiment utile? Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Il faudrait les moderniser (mettre vos idées en reponse a ce post)
Les sales privées sont elle vraiment utile? Vote_lcap13%Les sales privées sont elle vraiment utile? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Les sales privées sont elle vraiment utile? Empty
MessageSujet: Les sales privées sont elle vraiment utile?   Les sales privées sont elle vraiment utile? Icon_minitimeVen 10 Déc 2004, 19:39

Salut tous
Après quelque discution je crois que je vais peut etre supprimé les sales privées qui ont été dites inutiles...
DOnc voila perso je sais pas trop^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sales privées sont elle vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Les sales privées sont elle vraiment utile?   Les sales privées sont elle vraiment utile? Icon_minitimeSam 11 Déc 2004, 05:33

le probleme des salles ouvertes ce que tout le monde peut venir mettre son nez dans les affaires d'une province qui n'est point la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sales privées sont elle vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Les sales privées sont elle vraiment utile?   Les sales privées sont elle vraiment utile? Icon_minitimeSam 11 Déc 2004, 13:29

Enfin un seigneur intéligent qui vien de comprendre l'interet...
Je vais faire un eMail de Masse pour appelez aux urnes et rappeler aux gouverneurs leurs rôles...
Revenir en haut Aller en bas
Morkian Iban
Seigneur
Morkian Iban


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2004

Les sales privées sont elle vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Les sales privées sont elle vraiment utile?   Les sales privées sont elle vraiment utile? Icon_minitimeSam 11 Déc 2004, 13:37

Les salles prives ne sont accessible que par les membres du goupe de la province non?
Si oui bin j'ai pas d'avis sur la question je les ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sales privées sont elle vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Les sales privées sont elle vraiment utile?   Les sales privées sont elle vraiment utile? Icon_minitimeSam 11 Déc 2004, 14:03

Je trouve sa trés utile car nou pouvons parlé de sujet que ne conserne que la provaince ciblé sans que les menbre des autre provaince les vois!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sales privées sont elle vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Les sales privées sont elle vraiment utile?   Les sales privées sont elle vraiment utile? Icon_minitimeSam 11 Déc 2004, 14:29

Je me sent bete d'ou d'un coup: 5 groupes ne donnaient pas accès aux sales privées, ce qui explique que personne ne venait dessus... Tout est réglé si vous etes bien dans votre groupe tout doit bien allez maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sales privées sont elle vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Les sales privées sont elle vraiment utile?   Les sales privées sont elle vraiment utile? Icon_minitimeSam 11 Déc 2004, 16:39

Je n'ai pas voté, manque une option "je ne sais pas" dans le sondage. Ne m'interessant pas du tout au côté économique par manque de compréhension chronique, j'ai dû mal à voir l'interêt de la chose. Je tiens à preciser que si j'ai lancé le sondage sur la chambre des provinces sur le forum SC, ce n'était pas dans le but de dénigrer celle-ci mais bien de soulager les admins et modérateurs d'où mon post qui disait :
Citation :
Juste pour savoir si ça vaut le coup que nos amis se décarcassent
Personnellement je pense que la chambre est une bonne idée, je pensais que cela allait dévellopper le dialogue entre les joueurs, le résultat n'a pas été à la hauteur de mes esperances, je pense que la raison vient du fait que peu de joueurs sont au courant de son existence, peut être devriez suggerer à SM de l'inclure dans les liens du module (page information qui mène soit à l'écho soit aux infos sur la cité) et dans les liens du site (juste en dessous du lien vers le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sales privées sont elle vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Les sales privées sont elle vraiment utile?   Les sales privées sont elle vraiment utile? Icon_minitimeSam 11 Déc 2004, 17:05

C'est une très bonne idée je vais voir ce que je peux faire, merci Rincevnet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sales privées sont elle vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Les sales privées sont elle vraiment utile?   Les sales privées sont elle vraiment utile? Icon_minitimeDim 12 Déc 2004, 01:06

Cool il faut garder les salles privés! Cool c'est la seul place ou je peux apprendre quelles ont été les décisions prises par mes gouverneurs, même si je ne participe pas ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sales privées sont elle vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Les sales privées sont elle vraiment utile?   Les sales privées sont elle vraiment utile? Icon_minitimeDim 12 Déc 2004, 03:59

Salutation!
Je pense que les salles privées n'ont pas grand interet puisque tout ce qui est dit dedans n'est pas vraiment secret sauf pour les indépendants qui ne peuvent être mis au courant.
En effet les seigneurs guildés peuvent être informés par les membres de leur guilde presents dans les différentes provinces de ce qui se passe dans les salles privées.
Pour ce qui est des salles publiques je pense qu'elles doivent réstées mais que seul les seigneurs des provinces concernées devraient avoir le droit d'y parler.
Bien à vous. batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sales privées sont elle vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Les sales privées sont elle vraiment utile?   Les sales privées sont elle vraiment utile? Icon_minitimeDim 12 Déc 2004, 12:17

Citation :
qui ont été dites inutiles...
Citation :
il faut garder les salles privés! Cool c'est la seul place ou je peux apprendre quelles ont été les décisions prises par mes gouverneurs


Le problème, c'est que je ne vois pas trop ce qui peut être secret, les protections lancées sont publiées dans l'écho, les taxes sont publiques, les prix minimum aussi. A la rigueur, le commerce pourrait être secret, mais quel intérêt?
Franchement, ce forum a des intérêts, mais une salle publique et une salle privée par province me semble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sales privées sont elle vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Les sales privées sont elle vraiment utile?   Les sales privées sont elle vraiment utile? Icon_minitimeDim 12 Déc 2004, 12:57

Zotman:
Citation :
Pour ce qui est des salles publiques je pense qu'elles doivent réstées mais que seul les seigneurs des provinces concernées devraient avoir le droit d'y parler.

Hum hum... Une salle public ou seul les membres de la provinces peuvent acceder s'appelle... une salle privée Mr.Red

Rincevent:
Citation :
Je n'ai pas voté, manque une option "je ne sais pas"
Justement je fais ce sondage pour savoir si je dois les supprimé ou non, si je me retrouve avec une majorité de "Je ne sais pas" je ne serai pas très avancé

lordstriker:
Citation :
Franchement, ce forum a des intérêts, mais une salle publique et une salle privée par province me semble beaucoup.

Merci^^ Voila quelqu'un qui a compris ce que je demandai!
Et bien merci de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Morkian Iban
Seigneur
Morkian Iban


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2004

Les sales privées sont elle vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Les sales privées sont elle vraiment utile?   Les sales privées sont elle vraiment utile? Icon_minitimeDim 12 Déc 2004, 13:20

je viens enfin d'avoir acces a la salle de ma province...
Et ca a pas change grand chose...

Je me dis que les salles prives peuvent servir de temps en temps meme si je sais pas trop pour quoi aussi je pense que si c'est pas trop de boulot a entretenir bin autant les garder (et puis maintenant que j'y ai acces, j'aimerais en profiter Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sales privées sont elle vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Les sales privées sont elle vraiment utile?   Les sales privées sont elle vraiment utile? Icon_minitimeDim 12 Déc 2004, 21:02

Je pense qu'une seule salle par province c'est mieux, qu'elle soit publique ou privée, m'en fout mais alors comme d'un orc étripé gisant au milieu d'un village de gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sales privées sont elle vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Les sales privées sont elle vraiment utile?   Les sales privées sont elle vraiment utile? Icon_minitimeDim 12 Déc 2004, 22:12

Je comprend bien votre point de vue mais moin votre vocabulaire... Je vais vous surveillez de pret mon ami Smile Merci de votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sales privées sont elle vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Les sales privées sont elle vraiment utile?   Les sales privées sont elle vraiment utile? Icon_minitimeDim 12 Déc 2004, 23:17

Les salles privées ont une utilité si deux conditions sont remplies :

- assez de provinciaux pour que les discussions soient développées

- désir d'unité entre les seigneurs d'une même province

J'ai essayé d'aller dans ce sens lors de mon mandat, très peu de seigneurs ont répondu à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sales privées sont elle vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Les sales privées sont elle vraiment utile?   Les sales privées sont elle vraiment utile? Icon_minitimeLun 13 Déc 2004, 03:38

[quote=mandrake]Hum hum... Une salle public ou seul les membres de la provinces peuvent acceder s'appelle... une salle privée[/quote]

Non mon cher, je n'ai pas dit que l'acces devait y être réservé mais juste que le droit à la parole devrait être autorisé qu'aux seuls membre des provinces concernées.
Mais il est vrai que si tout ce qui se passe dans ces salles "privées" parait dans l'echo...elles n'ont plus aucun interet.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sales privées sont elle vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Les sales privées sont elle vraiment utile?   Les sales privées sont elle vraiment utile? Icon_minitimeLun 13 Déc 2004, 03:39

[hj] Roh zut j'ai mal fait mon quote!! Embarassed Razz [hj/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sales privées sont elle vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Les sales privées sont elle vraiment utile?   Les sales privées sont elle vraiment utile? Icon_minitimeLun 13 Déc 2004, 20:15

[HJ] E gaut de ton message, Editer, et au lieu de Quote=Mandrake mais juste quote Wink
Revenir en haut Aller en bas
loupiot
Seigneur



Nombre de messages : 8
ID : Beleriand
Date d'inscription : 10/12/2004

Les sales privées sont elle vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Les sales privées sont elle vraiment utile?   Les sales privées sont elle vraiment utile? Icon_minitimeLun 13 Déc 2004, 23:41

c'est vrai que c'est un peu décourageant si on veut lire tout dans toutes les provinces, y faudrait restreindre le nombre de salle en regroupant les provinces, nord/sud/est/ouest par exemple:
sinon y doit y avoir moyen d'avoir une salle privée, celle de sa province et pas celle des autres, comme ça à l'écran c'est moins encombré... nan? Question
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Les sales privées sont elle vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Les sales privées sont elle vraiment utile?   Les sales privées sont elle vraiment utile? Icon_minitimeMar 14 Déc 2004, 23:31

Je trouve que toutes les salles soient visibles des autres permet de pouvoir discuter avec ses voisins et entamer la discution si on a personne de chez nous, j'avais fait ça pendant un certain temps mais ça semblait en déranger certain Laughing

[HJ] pour les quote, faut metre quote="le nom", surtout pas oublier les guillemet[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sales privées sont elle vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Les sales privées sont elle vraiment utile?   Les sales privées sont elle vraiment utile? Icon_minitimeMer 15 Déc 2004, 13:32

Loupiot tu me fait peur la: tu dis que tu peux acceder a plusieurs salles privées? normalement c'est juste la tienne
Revenir en haut Aller en bas
loupiot
Seigneur



Nombre de messages : 8
ID : Beleriand
Date d'inscription : 10/12/2004

Les sales privées sont elle vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Les sales privées sont elle vraiment utile?   Les sales privées sont elle vraiment utile? Icon_minitimeMer 15 Déc 2004, 19:57

Embarassed Embarassed heu j'ai rien dit, aprés fouille appronfondie... je me suis rendu compte que je disais n'importe quoi
désolés Mandrake Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sales privées sont elle vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Les sales privées sont elle vraiment utile?   Les sales privées sont elle vraiment utile? Icon_minitimeMer 15 Déc 2004, 20:09

Pas grave t'inquiete pas Smile
Bon je crois que le NON a largement emporté le sondage, on garde donc les salles privée!

Ce qui ressort du sondage
Exclamation Trop de salle

Exclamation Salle privée utile

Pour ma part, je suis administrateur. Je vois donc les 13salles public et les 13sales privés. Je lit tout les message et croyez moi sa fait du boulot, et je n'en meur pas. Donc a la limite posté juste dans les 2 salles de votre province Smile
Autrement quelqu'un a évoquer le fait d'avoir juste 1 sale par province ou seul les gens inscrit peuvent poster, sa voudrais dire que seul les salles public resteraient
Neutral
Je crois que pour que tout le monde soit satisfait il faut resté comme ça
Si vous avez d'autres idées, allez y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sales privées sont elle vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Les sales privées sont elle vraiment utile?   Les sales privées sont elle vraiment utile? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2004, 02:41

grmble c'est génant que tout soit public quand meme... Wink
je parle de l'écho
Le commerce a la cour se fai par annonces et reponses par MP
Je pense que vu qu c'est l'argument avancé pour garder les salles privées ca me parait bancale
Personnellement je poste indifféremment dans l'une ou l'autre des salles
Mais certaines personnes d'autres provinces viennent papoter (critiquer?) dans la salle public et ce n'est pas si mal, enfin parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sales privées sont elle vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: Les sales privées sont elle vraiment utile?   Les sales privées sont elle vraiment utile? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sales privées sont elle vraiment utile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Bureaux des provinces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser