Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un site pour la chambre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un site pour la chambre! Empty
MessageSujet: Un site pour la chambre!   Un site pour la chambre! Icon_minitimeMer 15 Déc 2004, 17:36

Salut tous
Je suis actuelement en train de réaliser un site pour la chambre! Je cherche des personne ayant des connaissance en html, Xhtml, Css ou php au mieu^^
Ce site contiendra:
Exclamation Notre forum
Exclamation Un journal indépendant
Exclamation Des tutoriaux pour Smileys Cities
Exclamation Un groupes de liens contenant tout les site de SC: Guildes et autres
Exclamation D'autre truc mais c'est deja pas mal pour le début!

Des idées? Envi d'être journaliste? Tutorialiste? Prévenez moi d'abord par mp et envoyé moi un exemple d'article, je jugerai Smile

Merci a tou
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site pour la chambre! Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la chambre!   Un site pour la chambre! Icon_minitimeMar 15 Mar 2005, 23:01

Salut tous
Bon le site est près, j'attend encore des articles mais le support est près.
Il y aura un changement: un nouveau Forum!!! Il sera plus facile a gérer et j'en profiterai pour recommencer a tout modérer dès le début!!!
L'adresse du forum et du site vous serons communiqué en meme temps, d'ici très bientot...
Je cherche encore des rédacteurs d'article et des modérateurs de forum!!!
A+
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site pour la chambre! Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la chambre!   Un site pour la chambre! Icon_minitimeMar 15 Mar 2005, 23:47

Donne moi un sujet d'article j'ai un peu de temps libre en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site pour la chambre! Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la chambre!   Un site pour la chambre! Icon_minitimeMer 16 Mar 2005, 14:51

J'ai déjà un article pour chaque catégories
(à savoir: Aides aux jeux SG (article sur SC que j'aç là), initiation au RP, Aide au RP)
Par contre je n'ai encore rien sur le Journal! Ecris sur ce que tu veux, que ce soit l'un des sujets au dessus ou le Journal, voir autre si t'as une idée!!
Le Site avance a grand pas Smile Tout est bon, a pars deux trois truc de mise en page mais ça sera vite regler donc tout va bien!
Je ne donnerai l'adresse du site que quand il sera un minimum avancé, de plus le Roi m'as dit qu'il placerait des lien vers notre site quand il sera un miimum remplis, il y a donc des belles bannières qui vont arrivés et tout...
Merci a vous tous
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site pour la chambre! Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la chambre!   Un site pour la chambre! Icon_minitimeMer 16 Mar 2005, 16:16

Je ne sais pas si je suis assez objectif pour un journal Laughing
Menfin je vais essayer un article compte rendu de la situation de la 100eme saison de Sa majesté en tant que monarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site pour la chambre! Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la chambre!   Un site pour la chambre! Icon_minitimeSam 19 Mar 2005, 01:15

je veux bien devenir journaliste aussi mais je suis pas trés présent et pas un as en français mais sa devrait aller pour le journal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site pour la chambre! Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la chambre!   Un site pour la chambre! Icon_minitimeSam 19 Mar 2005, 13:37

De toute manière je corrige tout après donc ça va...
Lance toi Smile
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site pour la chambre! Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la chambre!   Un site pour la chambre! Icon_minitimeSam 19 Mar 2005, 17:29

ben je prend ce quireste aller aide au rp a rendre pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site pour la chambre! Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la chambre!   Un site pour la chambre! Icon_minitimeDim 20 Mar 2005, 14:48

Dès que tu veux
Prend le sujet de ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site pour la chambre! Empty
MessageSujet: Re: Un site pour la chambre!   Un site pour la chambre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site pour la chambre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Support Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser