Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour qui ne pas voter!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour qui ne pas voter! Empty
MessageSujet: Pour qui ne pas voter!   Pour qui ne pas voter! Icon_minitimeSam 18 Déc 2004, 11:04

Le sous-gouverneur actuel , le seigneur Lahire du Clan Yellow Power , n'as pas assumé les responsabilités qui lui étaient conféré en n'émettant point appels offres dans votre province!
Les appels d'offres qui permettent à l'économie du royaume de bien se porter , appels qui profitent a de nombreux seigneurs qui leurs permettent de survivre!
Donc cela va amener au mal etre de nombreux smileys qui n'auront plus assez de revenus pour subvenir à leurs besoins , tout cela par l'attitude irresponsable d'un individus.
J'espère que personne ne voteras pour ce seigneur irresponsable .


Dernière édition par le Sam 18 Déc 2004, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui ne pas voter! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui ne pas voter!   Pour qui ne pas voter! Icon_minitimeSam 18 Déc 2004, 15:15

Zkshura a écrit:
J'espère que personne ne voteras contre ce seigneur irresponsable .

Umh votre phrase est un peu contradictoire non ? double negation donc ca veut dire de voter pour lui Wink

Sinon le Seigneur Lahire, se soucie plus du tresor des Racaille que de sa provinces, alors mon choix est deja fait pour ce seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui ne pas voter! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui ne pas voter!   Pour qui ne pas voter! Icon_minitimeSam 18 Déc 2004, 17:28

oui effectivement mon page avait bien fait cette erreur , je lui ai demandé de rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui ne pas voter! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui ne pas voter!   Pour qui ne pas voter! Icon_minitimeSam 18 Déc 2004, 23:36

ça tombe bien, devant l'absence inexpliquée du seigneur Lahire, le Clan a pris la sage décision de ne pas le présenter, donc pour une fois seigneur Zkshura, je suis d'accord avec vous, ne votez pas pour Lahire !
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Pour qui ne pas voter! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui ne pas voter!   Pour qui ne pas voter! Icon_minitimeDim 19 Déc 2004, 00:35

Seigneur ZK, deux choses me trouble quant à votre intervention

1) Etant de la province des plaines de quel droit donnez vous des conseils aux habitants de la province du Draogn quant à leur vote? les MW y aurait un avantage?

2) je ne pense pas que ces appels d'offre soient vitales comme vous semblez le dire, énormément d'indépendant vivent sans relations avec les appels d'offre et je ne les vois pas mourrir les uns après les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui ne pas voter! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui ne pas voter!   Pour qui ne pas voter! Icon_minitimeLun 20 Déc 2004, 09:21

Aragor a écrit:
Seigneur ZK, deux choses me trouble quant à votre intervention

1) Etant de la province des plaines de quel droit donnez vous des conseils aux habitants de la province du Draogn quant à leur vote? les MW y aurait un avantage?

2) je ne pense pas que ces appels d'offre soient vitales comme vous semblez le dire, énormément d'indépendant vivent sans relations avec les appels d'offre et je ne les vois pas mourrir les uns après les autres

Vous n'etes pas des plus objectifs seigneur Aragor , je vous répondrez quant vos critiques a mon égard se porteront au général!
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Pour qui ne pas voter! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui ne pas voter!   Pour qui ne pas voter! Icon_minitimeLun 20 Déc 2004, 15:17

Bien que nos je ne suis pas partial, je fais un effort de venir vous critiquer dès que je le peux seigneur Zk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui ne pas voter! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui ne pas voter!   Pour qui ne pas voter! Icon_minitimeSam 01 Jan 2005, 11:34

Citation :

1) Etant de la province des plaines de quel droit donnez vous des conseils aux habitants de la province du Draogn quant à leur vote? les MW y aurait un avantage?


C'est ridicule, tant que vous y êtes, reprochez à Rincevent d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Pour qui ne pas voter! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui ne pas voter!   Pour qui ne pas voter! Icon_minitimeSam 01 Jan 2005, 16:55

Rincevent à parler au nom des CYP pas en son propre nom donc il peut intervenir à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui ne pas voter! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui ne pas voter!   Pour qui ne pas voter! Icon_minitimeLun 03 Jan 2005, 19:47

cet salle a été constuite pour que les membres des autre province s'entretiennet avec ceux de la province du dragon....ZK n'a rien faie mal; encore mieux c'est bient
Si vous tenez a ce discour ridicule, allez voir les dire de Rincevent dans la salle de la mèche par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui ne pas voter! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui ne pas voter!   Pour qui ne pas voter! Icon_minitimeMar 04 Jan 2005, 01:23

- Allons, allons, cette histoire est réglée de toute façon, le seigneur Lahire ne fait plus partie du CYP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui ne pas voter! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui ne pas voter!   Pour qui ne pas voter! Icon_minitimeMer 05 Jan 2005, 00:06

bien sur...pas de probleme.
Simplement pour montrer qu'on est pas tout noir et les autres tout blanc.


PS: Lahire a quand même eu plus de 20 PP...etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui ne pas voter! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui ne pas voter!   Pour qui ne pas voter! Icon_minitimeMer 05 Jan 2005, 01:31

Il a peut être des fans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui ne pas voter! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui ne pas voter!   Pour qui ne pas voter! Icon_minitimeMer 05 Jan 2005, 13:00

Rincevent a écrit:
le seigneur Lahire ne fait plus partie du CYP.

cool , la note de mage sera moins salé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour qui ne pas voter! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui ne pas voter!   Pour qui ne pas voter! Icon_minitimeMer 05 Jan 2005, 18:03

Zkshura a écrit:
Rincevent a écrit:
le seigneur Lahire ne fait plus partie du CYP.

cool , la note de mage sera moins salé Laughing

- Bah ? C'est juste de l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour qui ne pas voter! Empty
MessageSujet: Re: Pour qui ne pas voter!   Pour qui ne pas voter! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui ne pas voter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Bureaux des provinces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser