Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faisons la fête

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Faisons la fête Empty
MessageSujet: Faisons la fête   Faisons la fête Icon_minitimeMar 20 Déc 2005, 15:20

Un long convoi, composé d'une trentaine de charettes, de nombreux cavaliers en arme, et d'autres personnes, fit son entré dans la chambre des provinces. Aragor se tenait en tête de convoi. Tout ce petit monde s'arrêta devant la taverne commune de la Chambre.

Aragor entra dans la taverne accompagnés par quatre soldats et deux hommes. Ils s'approchèrnt du tavernier quié tait loin d'être submergé par le nombre de client. Il n'en avait pas.


Bonjour
Dans l'espoir de voir la gaiété reveni et pourquoi pas le commerce, j'ai prit l'initiative de préparer une fête pour la soirée

Ne vous inquiétez pas, tout est financer par la cité de Dame Milawy. Dans mon optimiste, je vous apporte deux tavernier de la cité pour vous prêtez main forte pour servir tout le monde
Si vous êtes d'accord, nous feront tout installer


Vous avez mon accord

Aragor siffla et un défilé de soldats portant des tonneaux d'alcool différents les uns des autres ou autres denrées eut lieu. Pendant qu'ils entreposaient tout dans la réserves, les gens du spectacles se mirent à faire le ménage et à réinstaller la salle de façon convenable. Les cuisiniers se mirent à l'oeuvre le plus rapidement possible

En fin d'après midi, la salle arborait les couleurs de son inaugurations, des mets délicieux attendaient sur les tables.
Il ne anquait pour que les seigneurs.

Aragor sorti devant la porte et placarda une affiche


affiche a écrit:
Chers Seigneurs et Dames

Dans cette salle se déroule ce soir, une soirée pour la réouverture de al chambre des provinces.

Venez nombreux, tout sera gratuit
Revenir en haut Aller en bas
darklulu
Petit bavard
darklulu


Nombre de messages : 46
Age : 35
ID : Lucile
Date d'inscription : 24/01/2005

Faisons la fête Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête Icon_minitimeMar 20 Déc 2005, 15:52

Darklulu passant pas la remarqua une affiche annonceant une fête de réouverture

Ah enfin un peu d'animation! Je viendrais surment. pensa t il
Revenir en haut Aller en bas
alexender
Petit bavard
alexender


Nombre de messages : 31
Age : 36
ID : etienne
Date d'inscription : 19/12/2005

Faisons la fête Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête Icon_minitimeMer 21 Déc 2005, 01:05

uine fête avec "open bar" ca peut etre interessant et plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons la fête Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 22:40

Dame L. fit un pti sourir en lisant l'affiche se disant que tout cela lui permettrait de se changer un peu les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons la fête Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 13:34

Elvina, qui sur son chemin rencontra à son tour cette affiche, s'avisa qu'une petite fête serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
darklulu
Petit bavard
darklulu


Nombre de messages : 46
Age : 35
ID : Lucile
Date d'inscription : 24/01/2005

Faisons la fête Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 17:54

Le soir venu Darklulu poussa la porte de la taverne et s'aperçut qu'il était seul dans la salle mis a part les organisateur. Il se dirigea vers le tavernier et lui demanda quelque chose de spécial. Le tavernier lui servit une chope remplis d'un liquide rosé fumant avec de la mousse sur le dessus.

_Qu'est ce?

_Surprise du chef vous m'en direz des nouvelles on l'a inventé spécialement pour cette fête par contre allez y doucement c'est un peu fort.

Darklulu porta la chope a ses lèvres et bu une gorgée de l'étrange boisson puis la vida entièrement. Il se sentit beaucoup mieux après avoir avalé ça. Il en demanda une autre au tavernier a partit s'installer dans un coin en attendant que d'autres convives arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Fir Dukein
Seigneur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2004

Faisons la fête Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 22:42

Un jeune homme vetût de rouge et portant les armoiries d'Irvan Sul entra dans la salle avec l'espoir de trouver du monde avec qui discuter.

Apercevant un homme au bar il se dirigea vers celui-ci, ses traits lui semblant familier.


Messire, j'espere que je ne vous derange pas, j'ai eut vent qu'une fete serait organisé ici meme pour la réouverture de cette Chambre ... Regardant la salle presque vide ... mais je dois être en avance non ?

Puis apercevant le regarde perplexe de son vis-a-vis
Hum .. excusez moi, j'ai oublié de me presenter.
Je m'appele Wilf je suis l'actuel representant de la cité d'Irvan Sul ... puis souriant ... vous êtes Messire Darklulu n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
darklulu
Petit bavard
darklulu


Nombre de messages : 46
Age : 35
ID : Lucile
Date d'inscription : 24/01/2005

Faisons la fête Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 23:02

Oui je suis bien le seigneur Darklulu vous ne me dérangez point justement j'attendais que d'autres seigneurs entrent. Veuillez vous joindre a ma table nous pourrons discuter plus amplement.
Nous sommes surment vous et moi un peu en avance c'est vrai car il n'y a personne. Cela fait toujourd plus a boire pour nous.

Avec cette reflexion il essayait de mettre l'inconnue un peu plus a l'aise puis il lui fit un getse l'invitant a s'assoir et fit venir un des trois taverniers qui attendaient la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Fir Dukein
Seigneur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2004

Faisons la fête Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 23:15

S'asseyant face au Seigneur, il se fit servir un verre de vin et repris la parole

Mon maître m'a beaucoup parlé de vous Smile
Il assisté à votre mariage je crois, ce jour la nous avons frollé une catastrophe en Irvan Sul ... enfin passons.

Puis rougissant legerement
Votre épouse participera t'elle à la petite fête ?


Dernière édition par le Ven 23 Déc 2005, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darklulu
Petit bavard
darklulu


Nombre de messages : 46
Age : 35
ID : Lucile
Date d'inscription : 24/01/2005

Faisons la fête Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 23:21

Oui en effet votre maitre était l'un de mes amis et il était convié a mon mariage. c'est bien triste qu'il soit mort ainsi. Buvons a son souvenir si vous le voulez bien.

Il leva sa choppe a nouveau remplis de cette délicieuse boisson.
Puis la reposant.


Oui je crois qu'elle viendra mais rien n'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons la fête Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 23:35

A ce moment même une elfe poussa la porte de la salle. Celle-ci était joliment décorée mais presque vide. Elle aperçue très vite deux silhouettes discutant à une table, son mari et un inconnu. Elle les rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
darklulu
Petit bavard
darklulu


Nombre de messages : 46
Age : 35
ID : Lucile
Date d'inscription : 24/01/2005

Faisons la fête Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 23:38

Voyant sa femme s'approcher, son visage s'illumina. il se mit debout , l'embrassa avant qu'elle ne puisse dire un mot puis lui chuchota a l'oreille.

tu m'a manquée

puis il l'a serra fort contre lui et l'invita a s'assoir.


Je te présente Wilf c'est le représentant de la cité d'irvan sul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons la fête Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 23:48

Elvina répondit à son baiser et lui répondit doucement :

Toi aussi tu m'as manqué mon amour.

Elle se tourna vers le Seigneur Wilf.


Bonsoir, heureuse de vous rencontrer. Smile

Son visage s'assombrit en pensant à la mort du seigneur Fir Dukein, il y a plusieurs saisons. Puis elle s'assit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fir Dukein
Seigneur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2004

Faisons la fête Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 23:48

Perplexe le jeune homme repondit

C'est votre épouse ?
Mais je ... mon maître l'avait comparé à ... Puis il se tut visiblement décut et nerveux

Quelque peu sechement il reprit
Enchanté de faire votre connaissance Madame, j'espere que vous allez bien ?
Desirez-vous à boire ? Je vais de ce pas chercher de quoi vous rafraichir.

Il laisse alors le couple seul, quelque peut troublé par sa rencontre avec la Dame Elvina.

Certe elle était jolie mais son maître l'avait décrit de telle facon qu'il pensait rencontrer un Ange au lieu de quoi il venait de croiser une Elfe ...
Son maître n'avait sans doute pas pensé que ce details avait d'importance alors, mais le jeune homme ne put s'empecher de serrer les dents en sentant la jeune femme derriere lui.


Il revint quelques instants plus tard apres s'etre composé un visage aimable, deposant sur la table une caraffe d'eau, une bouteille de vin et 3 verres de cristals.

Je ne savais pas quoi vous prendre, aussi ai-je pris un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
darklulu
Petit bavard
darklulu


Nombre de messages : 46
Age : 35
ID : Lucile
Date d'inscription : 24/01/2005

Faisons la fête Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 23:52

Voyant bien que Wilf était nerveux il se tourna brusquement vers lui et lui dit:

Qu'y a t il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons la fête Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 23:57

Elvina resta un moment perplexe pour comprendre la réaction du seigneur. Puis, ignorant, elle leur proposa un verre.

Fir Dukein nous manques beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fir Dukein
Seigneur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2004

Faisons la fête Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 23:57

Que quoi ??

Reprenant son calme il ajouta
C'est juste la beauté de votre épouse qui m'a surprise excusez moi ...


En Iravan Sul nous avons pour habitute de ne pas parlez des morts ... cela porte malheur, si vous voulez bien parlons d'autre chose Smile

Le voyage c'est bien passé Madame ?
Je me demande si nous ne nous sommes pas trompé sur l'heure et la date de cette petite fete :s
Revenir en haut Aller en bas
darklulu
Petit bavard
darklulu


Nombre de messages : 46
Age : 35
ID : Lucile
Date d'inscription : 24/01/2005

Faisons la fête Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête Icon_minitimeSam 24 Déc 2005, 00:01

pas convaincu par la réponde de Wilff, Darklulu décida de laisser passer et accepta la boisson qu'on lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons la fête Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête Icon_minitimeSam 24 Déc 2005, 00:15

Ah, excusez moi.

Je suppose aussi qu'on s'est trompés de date, mais peu importe, après avoir fait route jusqu'ici, fêtons. Smile

Sur ce, elle trinqua et bu son verre.
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Faisons la fête Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête Icon_minitimeSam 24 Déc 2005, 00:49

Le tavernier derrière son comptoir ne put s'empêcher d'écouter les trois personnes discutter

Non non vous ne vous êtes pas trompé seulement j'ai bien peur que vous soyez les trois représentants de vos cités que nous verrons ce soir, c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
darklulu
Petit bavard
darklulu


Nombre de messages : 46
Age : 35
ID : Lucile
Date d'inscription : 24/01/2005

Faisons la fête Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête Icon_minitimeSam 24 Déc 2005, 01:09

Et l'organisateur de cette fête ne le verrons nous donc pas ce soir non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons la fête Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête Icon_minitimeMar 27 Déc 2005, 00:56

-"les trois seul"? Non je suis la moi aussi mais avait vous du sang pour que je puisse trinquer avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Faisons la fête Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005, 20:19

Qui connait l'avenir, je l'ai vu partir tout à l'heure peut-etre n'allait-il que faire un tour en attendant que du monde arrive
Revenir en haut Aller en bas
darklulu
Petit bavard
darklulu


Nombre de messages : 46
Age : 35
ID : Lucile
Date d'inscription : 24/01/2005

Faisons la fête Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 22:58

Surpris par la soudaine apparition de se seigneur , Darklulu se retourna brusquement vers celui ci et le dévisagea longuement puis il dit:

Bien sur installez vous a notre table et trinquons.

Puis répondant au tavernier:

J'espère le voir passer.
Revenir en haut Aller en bas
alexender
Petit bavard
alexender


Nombre de messages : 31
Age : 36
ID : etienne
Date d'inscription : 19/12/2005

Faisons la fête Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête Icon_minitimeJeu 05 Jan 2006, 22:32

le seigneur alexender rentra dans la taverne et vint ecouté ce que ce disait les seigneur présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons la fête Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser