Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faisons la fête

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Faisons la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2006, 23:39

Aragor entra dans la taverne, alla s'installa sur le comptoire, se pencha en arrière poru se servir un verre et se tourna vers les autres présents

bonjour à tout le monde, ça va bien dans vos palais?

Il s'inclina avec un pti rire et leva son verre avant de le boire
Revenir en haut Aller en bas
darklulu
Petit bavard
darklulu


Nombre de messages : 46
Age : 35
ID : Lucile
Date d'inscription : 24/01/2005

Faisons la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006, 22:48

surpis par l'entrée dun ouvel arrivant:

Oh Aragor qu'elle joie de te voir a nouveaux parmis nous. Et bien chez moi ça va et toi? que fais tu maintenant? tu as revu ta fille? je crois qu'elle est de retor a minus morgul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006, 00:29

Requiem ravit que l'impression qu'il fut apparu soitau rendez sourit et alla s'assoir à la table.
Je prendrais bien une coupe de sang
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Faisons la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 23:31

Ah bon elle est de retour? Enfin elle était partie oùù? Et nonje l'ai pas revu, je ne suis pas rentré au royaume et j'ai peur qu'elle m'en veuillent pour mon départ
Revenir en haut Aller en bas
darklulu
Petit bavard
darklulu


Nombre de messages : 46
Age : 35
ID : Lucile
Date d'inscription : 24/01/2005

Faisons la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006, 23:50

elle n'était pas très grande quand tu es partie je ne sais pas si elle a bien compris tout se qui s'est passée mais du jour au lendemain elle s'est retrouvée sans parents, avec juste milawy et lithias pour veiller sur elle. Elle n'a jamais voulu croire a ta mort.
elle était partit pour suivre un apprentissage de la magie il me semble. tu dervrai passer la voir ça lui ferai plaisir et puis tu saura vite si elle t'en veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2006, 19:35

toc, toc y a quelqu'un?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 00:38

Kataklysm vit le seigneur rothca toquer a la porte , kataklysm ne voulai pas attendre donc il entra dans la taverne sans criez gare et vu tout le monde parlez , rire et boire
Entrez dont seigneur rothca. Bien le bonjour a vous , j'ai vu de la lumiere alors je suis entré. Et bien que ce passe t'il ici , on dirait qu'il y a de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Faisons la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 13:51

Entrez mes seigneurs faites comme chez vous, prenez à boire et rejoignez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons la fête   Faisons la fête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons la fête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser