Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ya du monde ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

ya du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 22:13

C'est pas grave... pff pff (je respire)
Au pire je ..... je les retient à la GPA... pff pff
Ou je vous y invite d'ailleurs, surtout depuis qu'on a... hpmfff... on a changé de grand mère. pff pff
Elle a pris un coup de jeune !
Il se retourna pour exploser un gnouff qu'il avait entendu
Saleté de bestioles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

ya du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 22:51

*Cassandra coupa une autres bestiole en deux*

- mais ils se multiplient a la minute ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

ya du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006, 09:01

Personne a un mage assez puissant pour nous concocter une super potion....qui exterminerait toutes ses bistioles ??
J'envoie une messive a mon mage....on sais jamais....en générale il travail plus la fabrication de bonne biere mais pour une fois.....

Zora nu pas le temps de finir que deja un gnouffs lui avais sauter sur le dot.....Dame Cassandra regla dessuite le compte de se gnoufff.....avec finesse .. Wink

Waou ..Merci Dame Cassandre.....Vous etes plus rapide que votre ombre Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

ya du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006, 13:10

*sourire colgate*

- Je sais je sais .... de rien

*elle reflechi quelque seconde*

- ET moi qui viens de renvoyer mon mage ... j aurais mieux fait de le garder
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

ya du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006, 13:39

Aragor leva la main dans le vide et un portail ùagique enflammé apparu, à travers lequel, il passa tranquillement la tête. Quelques secondes plus tard, après ça tête deux personnes sortirent du passage. Bien qu'ils n'avaient pas de corne, il était facile de voir que s'il avait du sang humain dans leur vaine, celà remontait à quelque dizaines voire centaines de génération

Soyez gentils tous les deux protégez Dame Zora et ces deux seigneurs, je ne pense pas que Cassandra en ait besoin. Ya plein de bête qui se répandent partout c'est limite répugnant, ça va vous plaire je pense.

Se tournant vers Azertyup

Un démon n'est hostile envers quelqu'un que s'il y est mené contrairement à toutes les idées reçu

Il lui fit un clin d'oeil avec un large sous entendu puis se tourna vers ses soldats

Vous me ferez plaisir en ramener le pti grand qui se cache au fon, je sens qu'il se plaira à la maison

Les démons se mirent à lancé des boules de feu mais ostensiblement défensif, les frappes ne faisaient qu'aider les seigneurs présents
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

ya du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006, 20:54

Alors ça ! Vous m'apprendrez un jour ?
Et euh s'il est si facile à battre et que vous aimez le mettre dans votre cité le demons, pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?
Amusez vous bien moi je vais rentrer prendre une douche je pense, à part si vous me logez... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

ya du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006, 23:17

Vous apprendre à ouvrir un portail infernal? Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Ca peu être extrèmement dangeureux si on se trompe de destination

Sinon en ce qui concerne celui là, je ne le connaissais même pas, il arrive très régulièrement que des démons pourchasés pour une raison ou une autre s'exilent et attaquent pour se défendre, et ensuite le commun des mortels les prennent pour une menaces interplanaires

sinon si vous désirez prendre une douche, une grande parti des chambres de la CDP sont libres et propres choisissez en une


Alors qu'il venait de finir sa phrase, un gnouff lui sauta dessus mais avant qu'il ne l'atteigne, Aragor mit son bras entre deux et un bouclier apparu sur son avant bras. Le gnouff s'y était accroché malgré des secousses vives. L'ex seigneur frappa le bouclier contre unmur dans un grand *SPOUICH*
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

ya du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006, 23:30

Bon.....je voix qu'il y a des experes en extermination de gnouffs..... Razz ...sa va me permettre de rejoindre le relais des tavernes....pour chantonner avec mes camarades de jeu .... Mr.Red

Je repasserais plus tard....pour passer la serpillière Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

ya du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006, 12:05

Merci bien Seigneur Aragor.
Tiens les chaises et tables que j'avais commandé à mes artisans sont finies, acceptez vous d'en mettre dans votre taverne ? Je sais c'est de l'art Troll et tout le monde n'apprécie pas à sa juste valeur mais je tenais à vous l'offrir et dans mon peuple on ne refuse jamais un cadeau !
Et merci beaucoup pour la chambre j'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

ya du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006, 16:33

Pourquoi la CDP refuserait un tel présent? Etant crée pour représenter toutesnos provinces, elle se doit d'être à l'image du royaume... Qui à osé dire "mort"? Laughing Les trolls faisant partis du royaume il est normal que leur art soit représenté ici


Aragor regarda ses deux démons attaquer dans tous les sens


J'ai participé à leur entrainement, je sais qu'ils sont bons mais ils faudrait peut etre leur donner un petit coup de main

Il se mit à attaquer les gnouffs qui se présentaient à lui
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

ya du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 16:20

*Cassandra resta un moment a observer les démons dans leur extermination. Lorsque Aragor se mti a parler, cela la sorti de' ses rêveries. Elle empoigna de nouveau son épée puis partit a l'oposer des démons ou elle avait vu remuer.*

- Vennez a moi mes petit bijoux

*Elle se trouva nez a nez avec un énorme gnouff. Elle esquissa un léger sourire*

- c est mieux que ce que j espérais

*Elle leva son épée sur le coté puis l'abati d'un coup sec en direction de l'épaule du gnouf géant. Il esquiva avec un rictuse que l'on pouvait califier de sourire puis abati un point au dessus de la tête de cassandra. Elle roule de justesse sur le coté et dans l'élant envoya la lame de son épée contre la cheville du gnouf. Celui ci poussa un espece du hurlement etoufer et tenta de l'écraser avec le pied. Cassandra se leva prestement en évitant le pied et se remis en grade*

- Tu va me donner plus de fil a retordre que les autres

* Elle lui fit un coup d'estoc puis de taille dans les cotes. Un liquide mauve s'en échapa. Puis elle fit un bon de côter pour se retrouver dernière le gnouf. Elle leva l'épée au dessu de son épaule et lorsque le gnouf commenca a se retourner elle fit virevolter son épée et lui trancha la téte d un coup sec. Dans l'élant elle avait fait un tour sur elle même et elle avait poser un genoux a terre. De son épée gouta se liquide d un mauve gluant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya du monde ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya du monde ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser