Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ya du monde ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azertyup
Seigneur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2006

ya du monde ?? Empty
MessageSujet: ya du monde ??   ya du monde ?? Icon_minitimeJeu 04 Mai 2006, 18:03

Aza arriva dans cette salle qui semblée vide depuis bien des jours ...
La poussiere et les toiles d'araigné dominée...
Les tables étées déplacées ...
les chaises cassée ..
bref !
IL faut tout refaire !
Alors aza posa ses affaire dans l'entrée et commenca par ouvrir les fenetres.
A la lumiere le travaille ce montra a son grand jour et il du donc faire appel a ses serviteur, pour pouvoir commencé ce travail qui en demande pas mal !
Une disaine de servant arrivairent par la porte. Certain commencèrent a suffoquer tellemnt la poussiere les prennaient a la gorge ...
d'autre resortirent pour aller ger... en fin ils allaient prendre l'air !


Mon seigneur, se n'est pas la peinne de restaurer cette salle, les carreaux des fenetres sont cassé...

On les réparera !

les chaises également..

on demande a la taverne de dlddlt et au CE de nous en pretter !

les tables sont fendues...


idem pour les tables !

Il y a presque 1 pouces de poussiere ...

On va ballaier !

La peinture des murs part en lambeau...

On repeindra !

Le plafon a des marques de brulé...

on le repeindra aussi !!!

Bon bon...
et alors que le servant se résigna il vit une ombre au mur ...


Monseigneur !!! il y a meme des Gnouffs !!!

Bien nous attendrons le seigneur JJcosto qui vient avec les tables et les chaises pour commencer une dé-gnouffitisation ...

Qu'allons nous faire pendant ce temps ??

Remettre une porte pour empéché les bestiole de sortir !!

Ils se mirent donc a mesuré et a coupé le bois pour refaire une porte, cela annoncé le renouveau des lieux ........
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

ya du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? Icon_minitimeJeu 04 Mai 2006, 19:58

Shinjy entendit du bruit et s'approcha d'Azertyup...

Et bien que de travail ici ! Cela fait bien longtemps que mes muscles de troll n'ont pas servi ! Je crois que le Seigneur JJcosto est très occupé en ce moment mais je peux moi meme proposer des chaises et tables venant de la creme de mes artisants !
Je propose vert pour la couleur des murs.. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

ya du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? Icon_minitimeJeu 04 Mai 2006, 23:57

Aragor débarqua dans la pièce en tenue de chambre montrant son empressement pour quitter sa chambre et il avait sa lame à la main. Voyant que deux seigneurs étaient dans la pièce avec ce qui semblait être de serviteurs, il baissa son arme

AH, je suis désolé pour l'accueil mes seigneurs, j'ai entendu beaucoup de bruit et vu que peu de monde entre dans cette pièce, j'ai cru que c'était des brigand

Aragor Jeta un coup d'oeil sur le carnage de la pièce et il eut une expression géné tout en se passant la main dans la nuque


Je crois savoir pourquoi cette salle est déserte, lorsque j'ai fais remettre en état les lieux, j'ai dis d'entasser les objets casser et la poussière ici poru en récupérant ce qui pouvait l'être, puis j'ai oublié de la faire nettoyer :s

Je me présente, je suis Aragor, habitant à temps complet de ces lieux, par la même occasion, je suis l'intendant, le chef de la sécurité
soyez les bienvenus
Si vous avez besoin d'un coup de main n'ayez aucune hésitation à me demander quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
Seigneur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2006

ya du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 19:24

Bien le bonjour seigneurs !!

j'accepte avec joie vos offres !
normalement le seigneur JJcosto devrait nous rejoindre ...j'espere qu il ne s'est pas perdu en route ...
car les indications pour venir sont vraiment rare !!

Bon a trois ce n'est pas la joie mais nous pourrons peut etre parvenir a tué les gnouffs ...bien que je sent qu il y en plus d'un !!

Mais avant tout je vous proposes de vous habiller aragor ...
les gnouffs peuvent etre méchant par fois ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

ya du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 19:33

Eh...attendez moi....je vais vous aider.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
Seigneur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2006

ya du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 19:41

tres bien attendons donc aragor ...

parti se changer car sa tennue n'été pas faite pour l'aventure ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

ya du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 22:33

Aragor retourna en courant dans sa chambre et revint habillé de manière plsu approprié

Seingueur sachez que je peut être aussi très méchant si je vous parle même pas du fait que s'il vos bébettes me touche, ma cher moitié serai capable de rasé les lieux pour les trouver

Bonjour à vous Dame Zora
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

ya du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 23:27

Bonjour, Smile seigneur aragor.
..moi aussi je me suis changée...et je suis prête a recevoir des gnouffs ...et même a les défiers a la biere de 15l s'il le faut... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

ya du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? Icon_minitimeSam 06 Mai 2006, 00:13

Allons y alors ! Comme quoi il y a plus de monde que prevu !
Enchanté Aragor, alors et vous que pensez vous mettre par dessus le sang violet des gnouffs sur ces murs ?
Bon.... A l'attaque !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
Seigneur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2006

ya du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? Icon_minitimeSam 06 Mai 2006, 00:49

Aza ouvra donc la porte dont la mise en service venait juste de commencer...

Meeeerr**** la peinture est fraiche faites gaffe Razz !!!

Il avancait maintenant au milieu de la pièce, les autres seigneurs suivaient juste derriere. Tout a coup aza se tourna, mais ce n'été qu'une ombre. Puis une autre de l'autre coté !

Bon il faut qu'on reste groupé !!

Tout a coup une des ombres se jetta sur lui...
Il eu juste le temps de sortir sa ddagie préférée (celle qui coupe le saucisson Mr.Red ) et il trancha la bète en deux!! Une gerbe de sang alla éclabousser zora alors q'Aragor se retrouva avec une moitier de gnouff dans les bras ...


Tiens il sont bizzar les gnouff ici ...
Je les trouve bien gros et ces dents ...ces dents parraissent fort grande !
Restons sur nos ga....

Tout a coup un de ces gnouff mutagnouff se jetta dans leur direction puis un autre et un autre ...
bientot une trentaine de ces bètes chargèrent......
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

ya du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? Icon_minitimeSam 06 Mai 2006, 12:02

Aza attention il y en a qui vous attaque le bras gauche !!!! affraid
Ils sont très nombreux et votre dague ne suffira pas ! Tenez prenez ce goupillon que j'ai toujours sur moi ! Mais qu'est ce qu'ils sont nombreux ! Je ne comprend même pas ou ils peuvent trouver autant de nourriture pour tous survivre !
Ils doivent manger le bois ou la poussiere ! Il n'y a que ça ici, hein Aragorn ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
Seigneur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2006

ya du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? Icon_minitimeSam 06 Mai 2006, 12:26

aza voyant la bestiole tanter de liu manger le bras lui donna un coup de dague dans la tete...
Puis un autre sautant sur Shinjy se vit lui aussi planté la dague dans le corp a quelque pouce du visage de shinjy.


Ma dague ne va pas etre éfficace ?Restez tous sur vos garde !!

plus bas a shinjy:

Je vais gardé ma dague...


Il sort alors sa grande épée qui est rouillé plyus que jamais.


...et prendre mon épée !
Gardé votre arme pour vous protéger !
Bon il faut avancer ...vous ètes tous ok ??
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

ya du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? Icon_minitimeSam 06 Mai 2006, 13:18

Alors que Azertyup discuttait un autre gnouff, lui sauta dessus, grillé en vol par une boule électrique venant d'Aragor

Si ça ne vous dérange aps trop, je préfère utiliser des moyens moins traditionel, ça laisser moins de sang mais plus de poussière
Pour ce qui est de ce qui traine ici, je sias aps trop, peut être quelque bète à corne mais rien de bien grave
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
Seigneur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2006

ya du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? Icon_minitimeSam 06 Mai 2006, 20:01

Shocked des cooornes ???
Bon qui passe devant ?? Mr.Red

en trancha en deux un mutagnouff :


allez y aragor ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

ya du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 20:26

Oui oui allez y après tout nous on est juste la pour donner un coup de main !
Rolling Eyes

Bon d'accord j'y vais, on associe souvent les trolls à des oignons... Les cornes ne me feront pas si mal....

Puis quelques instants plus tard revenant en courant

Ah ! Mais que sont ces bêtes ! pale Bon il faut s'organiser... On va se servir de plus de lumière faite par Aragor puis Aza et moi on vous entourera pour vous protéger !
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

ya du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 22:21

Qu'avez vous vu exactement en bas? Si ca a deux bras, des cornes, et que ça fait environ 1m80 alor vous pouvez paniquer c'est à coup sur un démon ou autre chose

Aragor haussa les épaule comme si la chose était bénigne. Ensuite une brisa une chaise et en prit un pied sur lequel, il lanca de l'électricité jusqu'à ce qu'il prenne feu et la tendit à Aza

Voici un peu de lumière

Il s'avança ensuite dans le fond de la pièce vers le danger
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

ya du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 02:53

Oui c'est exactement ça !! Puis il en degage une odeur intenable et une chaleur infernale ! Donc les gnouffs seraient envoyés simplement par le demon comme "avant garde" ! Je comprend mieux maintenant...
Mais.. Attendez moi !
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
Seigneur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2006

ya du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 22:41

aza qui avancé tranquillement ...

Un démon Laughing je voudrais bien voir ca! Laughing

Il s'arréta brusquement...


Shocked Mais vous etes malade !!!! Il fait pas 1m80 !! il fait au moin 2m10 !! pale


se colla a aragor ...

On fait comment pour le ...

tranche un mutagnouff en 3.

..tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

ya du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 14:18

Aragor fut surpris par la réaction commune

Pourquoi avoir une telle peur de ce qui porte le nom de démon? Tous ne sont pas des assassins. Occupons nous des Gnouff, si ce démons décide de nous ennuyer je m'occuperai personnellement de lui
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

ya du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 15:30

*Cassandra avait vu partire Aragor en courant, revenire en courant se changer et partire encore une fois en courant. Au font du lit les yeux encore embrumés elle ne comprennait rien.*

-*"mais qu est ce qu il fabrique"*

*Elle s habillat pris son épée et suvit le bruit, elle vit tout l assemble etrain de se battre contre des bestiolles bizarres*

- Mais c'est quoi encore ce bordel ...

*les mures étaient a moitier teintés de mauve ... sur le sol il y avait une espèce de gadou sombre au teintes mauves.*

- Va en falloir des heures de ménage pour ca ...

*elle vit un gnouf se précipiter sur Aragor et parti d un bond en tirant son épée.*

- Touche pas a mon homme salle bestiolle

*elle lui trancha la tête d'un tour d'épée, ce qui fit tomber un gerbe de sang sur Aragor et azertyup*

- Aie pardon ... on vous pretra la douche apès .... quelqu un peu me dire ce qui se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

ya du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 20:58

Et bien ce lieu que personne ne frequente plus depuis un moment nous avons decidé de le remettre à neuf avec Azertyup mais nous sommes tombés sur des bestioles qui ne veulent pas qu'on les delogent ! Alors c'est la guerre depuis un moment.
Mais joignez vous à nous si cela vous tente, et une douche en effet ne sera pas de refus ! Si vous avez un peu d'argile en plus...
Attention derriere vous !
Il prit son fléau et explosa le gnouff qui rependit son sang habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

ya du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 21:58

*Cassandra degaea une meche gluante*

- merci .... va falloir faire vite si nous ne voulons pas nous battre sur une patinoire

*elle delogea un gnouff de derriere un rideau le coupan en deux*
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

ya du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 14:18

Joli coup d'épée !
Alors Aragor que proposez vous comme strategie pour vaincre le demon ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyup
Seigneur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2006

ya du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 14:44

Aza qui n'arrété plus de broyer du gnouff commencé a fatiguer ...

Mais ils sortent d'ou ??
Bon avancons !!
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

ya du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 21:04

Zora était rester en arriere depuis le début....mais la....il fallait reprendre un peu la releve ....attend aza laisse moi passer devant.....

Elle posedait un baton muni de lame tranchante a chaque extremités.
Soudain.....deux gnouffs surgirent de nulle par....Zig...zig...en deux mouvements Zora leurs tracha le tête.


Waou.... Shocked impressionnant ses bestios....vu de pret....
Vous croyez qu'on arrivera a déloger cette piece de toutes ses bestioles avant le relais des taverne??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya du monde ?? Empty
MessageSujet: Re: ya du monde ??   ya du monde ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya du monde ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» heu yat'il du monde ???
» tout le monde s'en fou mais bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser