Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gouverneur??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gouverneur?? Empty
MessageSujet: Gouverneur??   Gouverneur?? Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 21:11

Serait-il possible que le gouverneur et le vice-gouverneur se présentent et prennent des mesures au sujet des taxes, surtout pour les chevaux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Gouverneur?? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 23:39

Vous reconnaissons bien là l'impatience surtout commerciale des racailles

bienvenu à vous seigneur Tyrion
Revenir en haut Aller en bas
Ronag
Invité




Gouverneur?? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 19:37

Bien le bonjour Aragor,

Je ne savais pas que nous étions de la même province.

Vous vous incrustez, je me trompe ? C'est bien ce qui me semblait.

De grâce, pouvez-vous laissez les seigneurs de la même province discuter tranquillement entre eux sans que vous y mettiez votre grain de sel ?
Ou tout du moins si vous voulez participer faîtes le de manière constructive (pour une fois...)

Bien le merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur?? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 21:39

Bonne idée seigneur Tyrion
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Gouverneur?? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 21:53

Bonjour seigneur Ronag,
J'ai pas l'intention de jouer les diplomates, si vous voulez parler tranquillement avec les seigneurs de votre province vous levez votre cul et vous partez dans votre salle privée et vous nous fouttez la paix.

Jusqu'à maintenant tout le monde buvait tranquillement.
Ou autre proposition retournez sur les Terres MW vous amusez avec Jus et Rupert ils vous y attende

Sur ce buvez bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur?? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 22:18

Salutations seigneur Aragor

Je pense seulement que Ronag soulignait que votre visite ne servait à rien pour notre province, si ce n'est de régler vos comptes avec un membre de Racaille, une guilde contre laquelle vous etes certes en guerre, mais ce n'est pas le lieu pour ce genre de remarques ironiques.

Aragor a écrit:
Bonjour seigneur Ronag,
J'ai pas l'intention de jouer les diplomates, si vous voulez parler tranquillement avec les seigneurs de votre province vous levez votre cul et vous partez dans votre salle privée et vous nous fouttez la paix.

Je sais bien que vous avez un conflit personnel avec Ronag, mais vous pourriez tout de même rester poli. Pour votre gouverne, sachez qu'aucune salle nous est ouverte pour l'instant, nous venons discuter ici en attendant.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ronag
Invité




Gouverneur?? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 22:28

Aragor a écrit:

Jusqu'à maintenant tout le monde buvait tranquillement.
Non, vous êtes venu ici pour continuer votre petite guéguerre à deux sous. C'est vous triste sir qui détériorez l'ambiance ici, personne d'autre !
Je vous rappelle au passage que ces salles n'ont pas été construites pour servir votre cause. Mais sans doute que vous n'avez pas encore tout compris.




Aragor a écrit:
votre cul et vous partez dans votre salle privée et vous nous fouttez la paix
Voici des propos orduriers venant soit sdisant de la bouche d'un seigneur propre sur lui...ce même seigneur qui me reprochait mon langage. Il est pplus facile de faire la leçon de morale aux autres sans vouloir se l'appliquer à soit-même !
Gardez vos petits ordres pour les hommes qui sont sous votre commandement. Je n'appartiens pas à cette espèce-là ![/quote]


Dernière édition par le Lun 01 Nov 2004, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Gouverneur?? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 22:32

Seigneur Bob Morane, il n'y a eut aucun réglement de compte avec les racailles au contraire, j'ai plutot été courtois avec Ehonted.

Sinon je sais bien que je ne suis pas dans la salle que je devrais occupé mais étant parmis ceux qui sont arrivés les premiers et ayant beaucoup de temps, j'ai décidé de les accueillir gentillement et de les occuper pendant que tout le monde arrive.

Jusque là il n'y avait aucune plainte sur ma présence mais j'aurai surement été surpris d'avoir un accueil positif ou même neutre de Ronag


Pour ce qui est d'être poli, je ne le serai pas d'avantage avec un seigneur qui m'inspire plus le dégoux que le respect.
Sinon je pense que votre accès aux salles privées ne tarderont pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur?? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 22:50

Ce qui est excusable pour un simple smiley ne l'est pas pour un seigneur. J'espère que vous deviendrez plus sages en vieillissant, à l'image de ce que devient Ronag justement, qui a fait beaucoup de progrès depuis qu'il nous a rejoint.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Gouverneur?? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 23:03

Seigneur Bob Morane, s'il vous plait ce n'était pas dur pour Ronag de s'améliorer, en partant de zéro il est bien difficile de faire pire.

Si je ne viens plus vous voir sur vos terres, c'est pour ne plus avoir besoin de vous voir et Ronag vient de chercher ici, je ne vois pas pourquoi je me gènerai pour dire ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ronag
Invité




Gouverneur?? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 23:10

Prendre mal mes mots, alors que je vanais paisiblement vous exprimer mon point de vue.

Allons seigneur que vous arrive-t-il ? Tout simplement votre vulgarité ne m'étonne...qu'à moitié seulement. Cela faisait des lustres que vous vous efforciez de la cacher. Tôt ou tard elle devait ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Gouverneur?? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 23:43

Mon langage est naturel selon les personnes à qui je parle. Il est respectueux en face des personnes que j'apprécie ou je respect et est injurieux face à ceux que je trouve déshonnorant pour les cochons que vous partagiez leur boue, ce qui est votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur?? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 01:45

Nan mais ca va calme ta joie aragor!!!
nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur?? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 04:41

Oh la Messieurs un peu de calme s'il vous plait!

On va encore dire qu'une dispute est parti a cause d'un Racaille!! Encore une fois Very Happy


Je tiens a dire que je ne me suis pas senti offenser par les paroles de Aragor. il as raison, nous les racailles sommes des seigneurs qui faisons beaucoup de commerce Twisted Evil , c'est pour cela que je m'inquiete des taxes exhorbitantes sur les chevaux, dont nous ne pouvons pas avoir d'elevage dans cette contrée peu acceuillante qu'est la province des volcans.

Cette discussion était destiné a retrouver nos gouverneurs portés disparus depuis le grand évènement. Au dernières nouvelle on les as vus près du volcan Salaston, j'espère qu'ils ne sont pas tombés dedans!!!!

Merci aux seigneurs de régler leurs différents ailleurs qu'ici, vous avez vos tavernes pour cela, ou si vous voulez nous pouvons vous louer la notre qui comme vous le savez est habitué a ce genre de .... manifestations

Bien a vous!!

Ah une dernière chose si les gouverneurs venait enfin a arriver ce serait pas plus mal, Sa Majesté vous a donné des responsabilités, a vous de les assumer pour le bien de notre province. Si vous n'en voulez pas ne vous inquietez pas, la population saura vous suivre sur ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ronag
Invité




Gouverneur?? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 09:45

Aragor a écrit:
Mon langage est naturel selon les personnes à qui je parle. Il est respectueux en face des personnes que j'apprécie ou je respect et est injurieux face à ceux que je trouve déshonnorant pour les cochons que vous partagiez leur boue, ce qui est votre cas.

Une fois de plus vous vous égarez. Seul un gueux pourrait s'exprimer ainsi. Ce n'est pas digne d'un seigneur. C'est pour cette raison que vous ne serez jamais un grand de ce royaume. Nous voyons par là vos origines usurpées : même le cochon le plus mal propre se roulant dans la boue applique plus que vous les étiquettes élémentaires de la courtoisie : celles qui vous échappent à jamais.


Dernière édition par le Mar 02 Nov 2004, 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronag
Invité




Gouverneur?? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 09:58

Seigneur Tyrion,

Je vous ferais remarquer au passage qu'aragor, sans aucune raison, monte de suite sur ses grands cheveaux en lançant injures et grossiereté. Un seigneur trop arrogant qui se permet de faire des réflexions alors que le lieu est inapproprié. Ceci, il ne le comprend pas comme beaucoup de choses ainsi va des gens qui sont limités : ce n'est point de leur faute, Dame Nature Smilesque n'a point été généreuse avec eux, elle les a oublié.

Tout comme vous j'attends avec impatience la perésence de notre gouverneur et sous gouverneur afin de voir notre province prospérer.
De même je souhaite que des plaisantants incompétents ne viennent pas se manifester simplement pour s'amuser ou boire une bière. Nous ne sommes point dans une taverne ici !

De fait tous ceux qui ne souhaitent pas parler de diplomatie ou d'économie ne trouveront pas leur place ici. Ces bâtiments ménagés aspirent à un but plus digne. N'êtes vous point d'accord avec moi seigneur Tyrion ?
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Gouverneur?? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 13:38

Vous avez bien comprit le sens de mes mots seigneur Tyrion, quand je disais que je reconnaissais votre impatience, il ne s'agissait en aucun cas d'une reproche mais un peu plus d'une boutade.

Heureusement que vous aviez comprit ce ne semble pas être le cas de tout le monde qui l'ouvre beaucoup et s'interroge sur le sens des choses que bien après.

Sinon je ne monte sur mes grands chevaux que contre les MW qui ne sont pas dans mon coeur, ils nous menacent à moitié parce que nous n'empêchons pas Farsight de parler de la sorte à la cour alors que c'était la situation inverse quelque semaines auparavant et que vos dirigeants n'ont rien fait pour vous taire.

Sinon, si vous voulez que je parte, ce ne sera pas parce que vous le désirez, je m'en irai seulement si Phaëton ou Mandrake, les maitres des lieux, la garde et vos gouverneurs et vice gouverneurs me demandaient de partir et sous aucune autre condition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur?? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 16:44

Il est vrai qu'Aragor peut paraitre impertinant, mais il en reste néanmoin Seigneur de ces terres et qu'il a le droit de poster. S'il est trop impertinant c'est au Gouverneur de cette province de le punir ou de l'avertir. S'il n'est pas encore venu faite le venir...
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Gouverneur?? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 16:53

Merci Mandrake de prendre mon partie mais n'oublie pas en étant de ceux qui ont créer l'endroit tu as autant de droit que les gouverneurs voir plus de l'envoyé boire dans ma salle Razz

Enfin en profite pas trop non plus sinon tu verra au manoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronag
Invité




Gouverneur?? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 20:25

Aragor a écrit:
Merci Mandrake de prendre mon partie

Un CDL qui soutien un autre CDL ?
Et l'on va me faire croire que Mandrake tombe tel un cheveu sur la soupe. Belle manoeuvre seigneur Aragor. Il vous faut si peu pour vous soutenir, juste lancer quelques missives à droite et à gauche quelques cri de raliement par-ci, par-là. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur?? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 22:10

Excusez moi d'intervenir Ronag mais je veux juste préciser une chose!
Mandrake est le maître des lieux, effectivement il fait parti des CDL sauf qu'ici nous n'avons rien à lui dire, il gère comme il l'entend ce lieu de "rencontre" des provinces!
Nous ne sommes pas dérrière lui à lui dire quoi faire!pour la guilde oui (et encore) mais pour ici non!!
Ensuite ce qu'a dit Mandrake est normal, seuls le gouverneur ou vice gouverneur ont le droit de "virer" quelqu'un de leur chambre!
Et si vos gouverneurs étaient intervenu vous aurriez eu une chambre réservé pour vous seuls seigneurs des Volcans!
Juste pour précission, veuillez regardez ce qu'il y a d'écrits sur le panneau à l'entrée " si vous souhaitez faire des échanges .....c'est ici"!!

Et pour finir oui je suis un CDL, non je n'accepte pas la façon de parler d'Aragor, je la trouve très irrespectueuse, mais votre première intevervion n'est pas agréable non plus!
Pour moi les tords sont partagés!Que chacun mette de l'eau dans son vin(Beurk ne le buvez pas après) et tout ira mieu!Si vous ne savez pas cohabitez,si vous avez trop d'hormones, prenez vos mages (rien que tout les deux je précise!!!) et détruisez vous!!Vous ne vous sentirez pas mieu après!!

et Jus repris une bière, il avait le gosier sec!
Jus se demandait s'il ne devait pas y avoir d'avertisement sur ces lieux car l'ordre devrait être respecté, aucun combats ne doit commencer ici, il se disait qu'il allait en parler a Mandrake et Phateön
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Gouverneur?? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 01:39

Merci Jus

Tu viens de montrer à Ronag que je n'avais point eut besoin d'aller demander des renforts pour leur tenir tête.

Sinon, Jus, quand tu parles de mage apparemment ça va devoir être le cas mais pas du un contre un étant donné que les MW semblent vouloir me mettre sur leur liste noire. Je suppose que c'est une méthode d'intimidation aussi réussit que celle que nous avions reçu quand vous nous demandiez de faire taire Farsight.

Dois-je prévenir mes serfs de ne pas mourrir de rire euh de peur tout de suite ou j'attend un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur?? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 02:15

Bah si ça peut vous faire plaisir de recevoir des sorts, ça peut s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Gouverneur?? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 02:20

Plaisir je ne dirais pas ça mais ça m'amuserai de vous réveillez dans votre coma si profond, faite gaffe les Mistiques vos lames ont rouillées changez les avant de m'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur?? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 15:51

je croit que je vient de comprendre enfin la significations de "ouillées"!

Citation :
Sinon, Jus, quand tu parles de mage apparemment ça va devoir être le cas mais pas du un contre un étant donné que les MW semblent vouloir me mettre sur leur liste noire. Je suppose que c'est une méthode d'intimidation aussi réussit que celle que nous avions reçu quand vous nous demandiez de faire taire Farsight.

Notre liste n'est point noire ! Je vous l'ai deja dit jeune padawan il n'y a pas que blanc ou noir un peu comme votre déduction simpliste de notre idéologie , "si vous n'etes pas méchants , vous etes pacifistes "!

Quant a Farsight , je vais vous expliquer quelque chose! Les cdl et les MW n'ont point la meme idéologie , découlant ainsi de ce fait que les manieres pour nos 2 guildes ne sont pas les memes!

Nous laissons a nos membres , une certaine liberté expression et si vous avez un probleme avec ce seigneur nous avons décidé que c'est avec le seigneur en question que vous devriez essayer de régler votre probleme!
Voila pourquoi nous n'avons rien fait et nous ne feront rien!
Cependant cela semble votre maniere de faire , donc nous avons essayer de nous adapter ,bob et moi , à la maniere des cdl au sujet de Farsight , c'est à dire voir avec vos dirigeants dont vous faites parti Aragor!
Quant nous avions ce probleme avec votre guilde nous n'avons cherchez a demander a la maniere des cdl , ce que vous n'avez point fait avec nous!
Pour en revenir à notre intervention avec vous , le terme intimidation que vous employez , est erroné! Ce ne fut qu'un coup de bluff , pour arriver a nos fins c'est à dire essayer de calmer le seigneur Farsight par vous meme , ce fut un moyen comme un autre mais dans votre égo démultiplié vous n'arrivez point a faire la différence , c'est fort dommage!

Je pense que je ne vais point continuer ,de risque que les informations ,déja difficile pour un esprit comme le votre, ne rentre point dans votre cerveau!

Vos propos sont de plus en plus irrespectueux , je doute que que cela ne représente à l'image de votre guilde de commercants! Si je ne savais pas que vous étiez chez les cdl , j'aurais cru que vous faites parti des Racailles!
En tout cas j'espere que vous comprendrais avec le temps que nous voulions point vous offenser seigneur aragor quant nous avons refusé votre demande concernant ronag!

Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouverneur?? Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouverneur??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Gouverneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Bureaux des provinces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser