Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gouverneur??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Gouverneur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 17:28

Pour ceux qui n'ont pas compris pourquoi j'ai utilisé le mot rouillées c'est simplement parce que pour des guerriers supposé mistique, je n'ai jamais vu des lames restées aussi longtemps au fourreau.

Sinon votre liste n'est pas noire mais d'après vos dires extérieurs à cette salle vous le savez pas encore de quelle couleur elle est donc j'ai mit noire pour que ça soit bien clair

Je suis bien d'accord que vos idéologies ne soient pas les mêmes que les nôtres et heureusement que chacun est différent de son "voisin" ( faut que j'explqieu ou c'est bon?) mais il y a une différence entre liberté d'expression et le manque de respect que 'jai reçu à l'époque et que je rend aujourd'hui.

En disant que vous avez voulu vous adapter au méthode CDL, je suppose que vous parler du fait, de faire garder le respect de nos memebres envers les autres et non le fait d'utiliser le "bluff" comme vous le dite qui soit dit en passant un bluff en disant que vous alliez nous attaquez n'est pas si différent que ça qu'un initmidation, le but est le même faire peur pour décider plus rapdiement.

Ne vous inquiétez donc pas pour mon cerveau il se porte très bien, mais je trouve gentil de votre part de vous en faire pour sa santé.

Saigneur Zkshura, ce n'est pas parce que je fais parti des CDL, que je suis membre du cosneil et Administrateur que je dois avoir une pensé de groupe. J'ai le droit de dire ce que je pense et je ne doute pas avoir des échos à mon retour au manoir comme la dernière fois. J'espère bien que vous aviez fait la différence, que je parle en mon nom et non pour les CDL

Comme je vous l'ai signaler nous sommes quitte sur ce point, vous n'avez pas dit à Ronag de se calmer et je n'ai point fait la même chose envers Farsight, cependant j'étais bien étonné que vous eussiez fait la demandé auprès de moi et non un autre CDL dirigeant étant donné que je vous avais quitté en précisant que je ne m'occuperais plus des relations diplomatiques CDL/MW

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 18:00

Citation :
Pour ceux qui n'ont pas compris pourquoi j'ai utilisé le mot rouillées c'est simplement parce que pour des guerriers supposé mistique, je n'ai jamais vu des lames restées aussi longtemps au fourreau.

Mystique , et non mistique cela veut peut-etre dire quelque chose pour vous mais le terme mistique m'est complétement inconnu!
Ne vous inquiétez pas pour nos lames , elles ne sont pas rouillés , pour etre exact vous devriez vous préoccupez de nos mages car les guerres de l'ancien temps avec des armes et un age belle et bien dépassé! Maintenant , seul trois "guerriers" sont indispensables a une cité et c'est " "guerriers" n'ont point de lames ou autres armes de faibles portées ,c'est pourquoi nos lames ne peuvent etre rouillés et c'est surement le fait que vous n'avez pas eu connaissances des actes que notre guilde a accompli!!

Citation :
Sinon votre liste n'est pas noire mais d'après vos dires extérieurs à cette salle vous le savez pas encore de quelle couleur elle est donc j'ai mit noire pour que ça soit bien clair

Pourtant vous énoncez a tour de bras , de maniere tres joyeuse et incompréhensible de ma part que vous etes sur la liste rose! Donc avant de porter un quelconque nom a cette liste , je vous serai gré d'attendre que nous décidions de lui en donner un!

Citation :
Je suis bien d'accord que vos idéologies ne soient pas les mêmes que les nôtres et heureusement que chacun est différent de son "voisin" ( faut que j'explqieu ou c'est bon?) mais il y a une différence entre liberté d'expression et le manque de respect que 'jai reçu à l'époque et que je rend aujourd'hui.

Content que vous puissiez comprendre un pourcentage (meme faible) des informations que je vous donne!
Nous n'avons point manqué de respect envers vous , cela n'as jamais été de nos intention ! Par contre , cela n'est point réciproque car ces derniers vous avez été quelque peu désagréable , meme insultant envers notre guilde , donc je pense que vous n'etes pas à meme de parler d'un quelconque respect ! Bien sur , si vous démentissait cela je peux ressortir de mes archives des documents qui montreront cette arogance et les insultes que vous proférez a notre égard , ce que je souhaite nullement!

Citation :
En disant que vous avez voulu vous adapter au méthode CDL, je suppose que vous parler du fait, de faire garder le respect de nos memebres envers les autres et non le fait d'utiliser le "bluff" comme vous le dite qui soit dit en passant un bluff en disant que vous alliez nous attaquez n'est pas si différent que ça qu'un initmidation, le but est le même faire peur pour décider plus rapdiement.

Toujours et encore le meme probleme de nuances , ne connaissait vous point ce mot ? Bluff et intimidation ont une signification proche mais des nuances importantes sépare leur définition et le bluff telle que nous avons fait n'est pas répréhensible en soit!

Citation :
Ne vous inquiétez donc pas pour mon cerveau il se porte très bien, mais je trouve gentil de votre part de vous en faire pour sa santé.

je ne m'en fait pas pour votre santé , mais pour votre santé mentale ou morale a souhait! Tout simplement par le fait que votre ouverture d'esprit est réduite et que votre compréhension laisse quelque peu a désirer! Nous ne voulions point vous offenser en renoncant a votre demande ce que vous avez pris pour du mépris!
De plus , au vu des nombreuses provocations que vous avez proféré à nos encontres , je doute que vous soyez en pleine possession de vos moyen! Ceci n'est point une menace , je préfère préciser en cas!

Citation :
Saigneur Zkshura, ce n'est pas parce que je fais parti des CDL, que je suis membre du cosneil et Administrateur que je dois avoir une pensé de groupe. J'ai le droit de dire ce que je pense et je ne doute pas avoir des échos à mon retour au manoir comme la dernière fois. J'espère bien que vous aviez fait la différence, que je parle en mon nom et non pour les CDL

Ah ,enfin un compliment ! Meme avec ma lame rouillée , j'arrive encore a faire couler le sang!
Ai-je dis que vous parliez au nom de votre guilde entiere , encore une fois je note que vous n'avez point compris mes propos!
Vous avez parfaitez le droit de proférer ce que vous voulez , mais il faut assumez , les dires exprimés et non se cachait derriere votre guilde dont nous n'avons point envie d'entrer en guerre contre elle!!
Des échos , vous dites ? si vous parliez de ma retranscription de vos paroles a vos amis , vous étiez prévenu et j'avais votre accord et je n'ai en aucun cas déformé vos propos et je ne les ai en aucun cas fait passer pour les propos de votre guilde! je peux vous fournir une copie si vous voulez !

Citation :
Comme je vous l'ai signaler nous sommes quitte sur ce point, vous n'avez pas dit à Ronag de se calmer et je n'ai point fait la même chose envers Farsight, cependant j'étais bien étonné que vous eussiez fait la demandé auprès de moi et non un autre CDL dirigeant étant donné que je vous avais quitté en précisant que je ne m'occuperais plus des relations diplomatiques CDL/MW

Tout simplement que vous aviez dit que vous quittiez votre ambassade pour ne plus voir ronag mais en aucun cas pour vous arrétez de vous occuper des relations diplomatiques de votre guilde! Soyez donc plus précis , la prochaine fois!

Amicalement (sous mon copyright , grrr!)
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Gouverneur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 19:38

Il est vrai que je n'ai pas entendu parler des "exploits" guerriers de votre guilde. Y en a-t-il vraient eut un jour? sinon vous n'etes pas des guerriers alors si vous n'approchez pas, ce sont vos mages qui se battent et vous voulez en tirer du mérite c'est tout.


Zkshura a écrit:
Pourtant vous énoncez a tour de bras , de maniere tres joyeuse et incompréhensible de ma part que vous etes sur la liste rose!

J'ai marqué liste Rose car c'est ce qui m'était parvenu aux oreilles par Bob Morane et Ronag eux même alors ce n'est pas de ma faute si vos membres disent quelque chose alors que ce n'est que mensonge ou qu'ils ne vous ont pas demandé votre avis.
sinon je me rejoui de faire parti de votre liste, vous ne me faites nullement peur, je suis un marchand et pour face à des guerriers comme vous, la peur est nullement le premier sentiment qui me vient en tête.

Mon respect actuel n'est qu'une envers l'accueil que j'ai reçu, j'ai rendu sa pièce à Ronag et vous êtes venus vous melez d'une histoire qui à la base ne concernait que lui et moi-même. Et en effet je ne me suis pas privé de vous dire ce que je pense des MW, si vous y tenez je peux répéter mes mots en public, il n'y a pas de problème pour ma part.


Zkshura a écrit:
Ai-je dis que vous parliez au nom de votre guilde entiere

Pour moi le fait de dire que mes paroles ne correspondent pas à l'image d'une guilde marchante m'incite à penser que vous prenez mes propos en tant que paroles des CDL, sinon ma guilde n'aurai en rien été évoquée


ZK a écrit:
Vous avez parfaitez le droit de proférer ce que vous voulez , mais il faut assumez

Auriez vous vu, un seul endroit, où j'ai dit quelque chose qui laisse pensé que je n'assume pas tout ce que je dis? ou encore que je ompte me cacher derrière les CDL? Je n'ai nullement parler aux CDL de cette histoire.

En parlant d'écho, je ne parlais nullement de mes propos que vous avez rapporté, je vous ai dit que celà m'était égal même si d'un coté ça n'a rien à faire ssur l'ambassade CDL mais bon... Je parle juste du fait que la dernière fois certain memebre du conseil sont venu me faire pour me dire qu'il serai fortement péférable que je me taise et je suppose que je vais avoir une récidive de leur part

Je pensais avoir été clair en partant quand j'ai dit que je partais en vous disant qu'on ne se reverrai qu'en dehors d'une ambassade.

Sinon ravi que vous soyez le troisième Mw à nous rejoindre dans cette discuttions!!! vous en avez encore combien en réserve? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 21:20

Citation :
J'ai marqué liste Rose car c'est ce qui m'était parvenu aux oreilles par Bob Morane et Ronag eux même alors ce n'est pas de ma faute si vos membres disent quelque chose alors que ce n'est que mensonge ou qu'ils ne vous ont pas demandé votre avis.
sinon je me rejoui de faire parti de votre liste, vous ne me faites nullement peur, je suis un marchand et pour face à des guerriers comme vous, la peur est nullement le premier sentiment qui me vient en tête.

Ce n'est point un mensonge , ni mon avis , ce fut surement un des titillement habituel de ronag que vous ne comprenez guere! M'enfin je vous ai deja expliquez cela vous ne voulez point le comprendre , c'est votre choix.


Citation :
Mon respect actuel n'est qu'une envers l'accueil que j'ai reçu, j'ai rendu sa pièce à Ronag et vous êtes venus vous melez d'une histoire qui à la base ne concernait que lui et moi-même. Et en effet je ne me suis pas privé de vous dire ce que je pense des MW, si vous y tenez je peux répéter mes mots en public, il n'y a pas de problème pour ma part.

Respect ? vous Osez parlez de respect ? J'ai du mal a entendre cela!
Il est normal que je vienne me meler car quant vous parlez de Farsight ou encore de votre demande concernant Ronag cela fait référence a moi , de plus je n'aime guere qu'on dénigre a tout va ma guilde alors que pourtant selon vos dires vous avez une dent contre ronag et non contre ma guilde! Pourtant dans votre discours précédent vous essayiez de me faire la morale en disant de ne point faire passer vos mots pour des mots prononcés par votre Guilde (ce que je n'ai point fait , j'y reviendrai plus bas!)! Vous donnez des lecons que vous ne respectez point , votre crédibilté se réduit chere Aragor!

Citation :
Pour moi le fait de dire que mes paroles ne correspondent pas à l'image d'une guilde marchante m'incite à penser que vous prenez mes propos en tant que paroles des CDL, sinon ma guilde n'aurai en rien été évoquée

Arrétez de penser alors! je n'ai point fait cela ! Une guilde décide d'adopter une idéologie et donc les membres devraient avoir un comportement proche de l'idéologie de la guilde car quand on rentre dans une guilde généralement c'est parce-que l'on est en adéquation avec cette idéologie !
Vos dernieres paroles me font semblaient que vous vous écartez (vous seul , pas votre guilde!) de l'idéologie des cdl , peut-etre est-ce le temps de changer de guilde qui se trouve plus en adéquation avec vos propos!
Je vous voit bien chez racailles !

Citation :
Auriez vous vu, un seul endroit, où j'ai dit quelque chose qui laisse pensé que je n'assume pas tout ce que je dis? ou encore que je ompte me cacher derrière les CDL? Je n'ai nullement parler aux CDL de cette histoire.

Dans une conversation personnelle entre nous deux! Vous provoquez les MW , mais vous n'assumez pas vos dires car si on voudrait vous frappez aux vu des insultes que vous avez proféré a notre encontre , je sais que les cdl rentrerai en conflit contre nous!
Donc soit arrété de nous insulté a tour de bras ou bien assumez vos actes et dites a vos camarade de ne point intervenir dans cette histoire!

Citation :
En parlant d'écho, je ne parlais nullement de mes propos que vous avez rapporté, je vous ai dit que celà m'était égal même si d'un coté ça n'a rien à faire ssur l'ambassade CDL mais bon... Je parle juste du fait que la dernière fois certain memebre du conseil sont venu me faire pour me dire qu'il serai fortement péférable que je me taise et je suppose que je vais avoir une récidive de leur part

Si car vous osez insulté le mw alors que vos camarades ne sont point au courant! Cette situation ne peut durer éternellement , c'est pourquoi il fallait que j'en parle avec vos compagnons , car vous parlez mais vous vous réfugiez dérriere votre guilde , ce qui est facile a faire mais tres lache aussi! Donc je le répete assumez ou taisez vous!!!

Citation :
Sinon ravi que vous soyez le troisième Mw à nous rejoindre dans cette discuttions!!! vous en avez encore combien en réserve?

Vous ne m'avez donner guere le choix en faisant référence a moi notamment en parlant de affaire Farsight et Ronag (avec un grand R spéciale dédicace Wink ) , sans oublier les insultes et provocations continuelles que vous proférez à l'encontre de notre guilde! Ne vous en prenez qu'a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 21:34

Tyrion enleva le persil qu'il s'etait mis dans les oreilles pour ne plus entendre ces querelles incessantes

Toujours pas de gouverneurs en vues? Non?
Bon tant pis!

... Et il remis le persil dans ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Gouverneur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 23:24

Seigneur Tyrion je vous offre à boire en attendant les renfort des gouverneurs?

Voyant que le seigneur ne l'entendait pas il apprta une choppe et lui tendit

Bon a vous seigneur Zk.
Quand je parle de respect, le mot n'est pas complètement mal employé il y a plusieur degré, le mien tappent dans le négatif mais c'est une question de nuance, d'après vos dires vous etes un maitre en la matière ZK.

En ce qui concerne ce que je pense de vous, mon mépris était principalement pour Ronag à la base, là dessus il n'y a aucun doute à avoir mais au fil du temps par de nombreux petits détails celà c'est étendu à toute la guilde, bien sur comme dans chaque groupe, il y a des exceptions, je n'ai aucun problème avec le seigneur Hannibal que je considère comme un ami et non plus avec le seigneur Kataklysm, en fait c'est principalement contre ceux qui l'ouvre beaucoup pour le rien dire
Ne prenez pas cette peine, je sais que vous allez me mettre dans cette catégorie.

Vous savez, celà fait de nombreuses saisons que je suis partis les CDL, leur idéologie n'ont quasiment pas changer alors que moi même j'ai pensé un peu différemment au fil du temps, ce qui ne m'écarte pas forcément d'eux et je reste parmis eux par loyauté, fidélité, amitié, et aussi parce que je m'y sens bien. Et je crois vous avoir déjà dit que si je venais à changer de guilde je trouverai beaucoup plus d'honneur à rejoindre racailles que les MW car au moins je me serai approché du champ de bataille même si c'est pour y mourrir contrairement à vous


Dans la conversation que nous avons eut, je n'ai nullement dit que je demanderai une aide aux CDL, j'ai dit que certain amis que j'ai là bas n'hésiterai surement pas à me donner un coup de main en me protégeant ou financier mais aucunement que celà serait sous ma demande et sous forme d'attaque contre vous. Je respect profondément chaque membre de ma guilde et je n'ai nullement l'intention de les emmener sous les coups parce que j'ai un avis qui vous dérange et que je n'hésite pas à l'exprimé. Si affrontement il doit y avoir ça sera vous contre moi seul, et peut-etre que pour une fois vous obtiendrez une victoire, j'ai bien dit peut-etre parce que ce n'est pas en jouant les figurants que vous allez réussir

Depuis quand j'ai le devoir de parler à mes amis de ce que je veux vous dire directement? si je saisi bien le sens, je dois presque demander l'autorisation aux CDL pour parler c'est bien ça?


Sinon il serait possible que nous invitions Guitch pour nous rejoindre et aussi le Drow, j'ai l'impression que vous partagé le même avis sur moi. Je vous invite tous dans ma cité et on se fait un diner ça vous tente? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2004, 00:06

Jus faisait des signes bizares a Tyrion!
Pour ceux qui avaient appris ce langage on pouvait comprendre: elle est bonne ta bière?Personellement je la trouve excellente ici, tu devrais écouter ce que ces 2 seigneurs ont a se dire, c'est très intéréssant!


puis s'adressant au tavernier:


Veuillez m'apporter vos médecines je vous pris,j'ai l'impression d'avoir une balle dans la tête!

Regardant Aragor et ZK, je vois qu'il n'y a plus d'insultes gratuites, voilà je préfère de sjoutes comme celle là c'est beaucoup plus agréable!
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Gouverneur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2004, 00:10

Aragor regarda Jus avec un grand sourire aux lèvres

C'est bon toi tu te lèves et tu te casses Laughing Laughing

Non je vais pas me cacher derrière les CDL si t'as un problème on va le réglé entre toi, ta guilde et moi Razz

Euh mince je suis de ta guilde ça veux dire que je dois me frapper tout seul? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Gouverneur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2004, 00:44

Un messager approcha d'Aragor qui changea complètement de tête, on le voyait sourire mais d'un sourire heureux

Bon bah finalement sans rancune hein? je m'excuse, je me suis peut-etre un petit peu trop emballer pour pas grand chose, Ronag, je vous autorise à reposser vos fesses sur votre chaises Laughing

ZK, avant que vous ne proposiez une explication à votre version, il n'y a aucune question de CDL derrière mon revirement de comportement.

Il est vrai que je ne porte pas MW dans mon coeur mais est ce une raison pour le montrer à tour le monde surtout dans ce lieu qui était paisible.

Finalement, je ne vous donne plus rendez vous sur le champ de bataille, quoi que vous ne sembliez pas prompt à vous y rendre semble-t-il. Sur ce, mon invitation dans la cité est devenu sincère pour faire la paix mais d'ici deux ou trois semaines que je finissent quelques affaires personnelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2004, 03:30

Tyrion occuper a graver son sceau sur une table de la pointe de sa lame pour passer le temps en attendant que les gouverneurs viennent se présenter vit soudain Aragor bouger les lèvres avec une chope tendu vers lui.

"QU'EST CE QUE TU DIS? UNE BIERE? POUR MOI? AH MERCI!!!"

Tyrion parlant le langage des signes version ivrogne couramment répondit à Jus.

"Excellente cette bière!!! Qui en est le brasseur que j'en ramene quelques tonneaux en Ulthuan?
Mais ne vous inquiétez pas pour moi le persil atténue le son je peut quand même entendre ce qui se dit!"

"Ah et au fait quand auront lieu les prochaines élections? Car je pense que l'on va devoir attendre jusque là pour avoir un gouverneur visible."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2004, 10:35

Aragor a écrit:
[color=darkred] je me suis peut-etre un petit peu trop emballer pour pas grand chose

Oops, tu n'es pas le seul à t'être emballé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2004, 15:43

Citation :
Vous savez, celà fait de nombreuses saisons que je suis partis les CDL, leur idéologie n'ont quasiment pas changer alors que moi même j'ai pensé un peu différemment au fil du temps, ce qui ne m'écarte pas forcément d'eux et je reste parmis eux par loyauté, fidélité, amitié, et aussi parce que je m'y sens bien. Et je crois vous avoir déjà dit que si je venais à changer de guilde je trouverai beaucoup plus d'honneur à rejoindre racailles que les MW car au moins je me serai approché du champ de bataille même si c'est pour y mourrir contrairement à vous

Je trouve que Ronag est bien trop prompt à des piques. Donc c'est normal que ca ne te plaise pas, moi non plus. Que tu t'énnerve encore, que tu sois grossier même, mais ca Aragor qu'es-ce que ca veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2004, 01:43

Citation :
[color=darkred]Bon bah finalement sans rancune hein? je m'excuse, je me suis peut-etre un petit peu trop emballer pour pas grand chose Laughing

Vous vous excusez mais pourtant derriere vous continuez a en rajouter une couche , vos propos sont totalement incohérents :

Citation :
Finalement, je ne vous donne plus rendez vous sur le champ de bataille, quoi que vous ne sembliez pas prompt à vous y rendre semble-t-il

Citation :
ZK, avant que vous ne proposiez une explication à votre version, il n'y a aucune question de CDL derrière mon revirement de comportement.

Heureusement que peu de temps apres vous ayez encore une fois changer d'opinion! Il faudrait savoir ce que vous voulais a la fin , une fois de plus vous vous discréditez au yeux de tous par votre attitude complétement lunatique!


Citation :
Il est vrai que je ne porte pas MW dans mon coeur mais est ce une raison pour le montrer à tour le monde surtout dans ce lieu qui était paisible.

Nan , ce n'était point une raison , pourtant c'est ce que vous avez fait!

Citation :
Sur ce, mon invitation dans la cité est devenu sincère pour faire la paix mais d'ici deux ou trois semaines que je finissent quelques affaires personnelles Very Happy

je suppose que cette invitation ne compte plus!
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Gouverneur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2004, 16:31

Zkshura a écrit:
Citation :
Bon bah finalement sans rancune hein? je m'excuse, je me suis peut-etre un petit peu trop emballer pour pas grand chose Laughing

Vous vous excusez mais pourtant derriere vous continuez a en rajouter une couche , vos propos sont totalement incohérents :

j'en remet une couche simplement parce que vous n'arrêtez pas de votre côté non plus. Vous ne pouvez pas dire que je ne fais rien pour appaiser nos différents. Par contre en ce qui vous concerne...

Zkshura a écrit:

Citation :
Finalement, je ne vous donne plus rendez vous sur le champ de bataille, quoi que vous ne sembliez pas prompt à vous y rendre semble-t-il

Citation :
ZK, avant que vous ne proposiez une explication à votre version, il n'y a aucune question de CDL derrière mon revirement de comportement.

Heureusement que peu de temps apres vous ayez encore une fois changer d'opinion! Il faudrait savoir ce que vous voulais a la fin , une fois de plus vous vous discréditez au yeux de tous par votre attitude complétement lunatique!

Il faudrait un peu arrêter de vous amuser seul le soir, ça rend sourd !!!je répète encore une fois que je suis le seul parmis les CDL a voir été prèt pour alle au combat il n'a jamais été question de CDL dans l'affaire mais ça je pense que vous avez beaucoup trop de mal a accepté qu'une personne seule viennent vous défier

Zk a écrit:

Citation :
Il est vrai que je ne porte pas MW dans mon coeur mais est ce une raison pour le montrer à tour le monde surtout dans ce lieu qui était paisible.

Nan , ce n'était point une raison , pourtant c'est ce que vous avez fait!

Si vous arriviez à comprendre quelque chose vous auriez vu que je disais par là que j'avais fait une erreur, la prochaine fois je serai peut-être un peu moins implicite certaine notion vous echappent encore
ZK a écrit:

Citation :
Sur ce, mon invitation dans la cité est devenu sincère pour faire la paix mais d'ici deux ou trois semaines que je finissent quelques affaires personnelles Very Happy

je suppose que cette invitation ne compte plus!

Mon invitation tient toujours mais seulement vous Hannibal, Guitch avec qui j'ai fait la paix, Bob Morane, Ronag, avec qui j'essaierai de faire un effort, Krka, qui n'était pas dans le conflit et quelque autres. ENfin pour résumer parce que vous n'avez surement pas saisi ce que je veux dire, c'est l'invitaiton marhce toujours mais pas pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouverneur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005, 18:03

Salutation à vous seigneurs et dames de la province des volcans, je suis le nouveau gouverneur, j'avait créé un forum pour ma province mais cela n'a pas marcher donc on m'a dit de venir ici.
Donc voila, j'aimerai avoir acces au salle privée svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouverneur?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouverneur??   Gouverneur?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouverneur??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Gouverneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Bureaux des provinces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser