Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salutations officielles

Aller en bas 
+2
aragor
Moa
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations officielles Empty
MessageSujet: Salutations officielles   Salutations officielles Icon_minitimeJeu 28 Oct 2004, 17:07

Mes Salutations au Gouverneur Moa et au Vice-Gouverneur Cranberries, je vous souhaite à tous deux la réussite dans la lourde tâche de la gestion de notre belle province ainsi que Paix et Prospérité en vos cités.
Revenir en haut Aller en bas
Moa
Seigneur
Moa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2004

Salutations officielles Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 09:38

Salutations aux Seigneurs de la Provinces des Plaines, ainsi qu'à tous nos visiteurs !

Peste ! J'étais sûr que j'allais me faire brûler la politesse, mais avec le temps, on se fait une raison. Wink

Merci Rincevent d'avoir déjà inauguré cette salle. Et merci pour vos encouragements !

Ma porte est toujours ouverte à quiconque souhaiterait me parler.

Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations officielles Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 10:03

Salutations au gouverneur Moa et a la Sous-gouverneuse Cranberries qui je l'espère se montrera!
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Salutations officielles Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 14:22

Bonjour seigneur Moa

Il nefaut plus s'étonné de voir Rincevent débarquer avant tout le monde, il aime s'assurer que les sont à ses normes, c'est à dire remplit d'alcool.

Ravi de voir que vous avez UNE vice gouverneuse avec vous, il y a trop peu de femmes au pouvoir. Dès qu'elle arrivera, veuillez lui offrir quelque chose à boire de ma part si je ne lui pas là pour la félicité de son poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations officielles Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 15:23

Mais enfin... qui a dit que c'était une femme ? Grand-Duc n'est pas un titre féminin et de toute façon vice-gouverneuse est incorrect, je dirais plutôt Madame le (la?) vice-gouverneur...
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Salutations officielles Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 15:29

Vous êtes sur Rincevent? personnellement je ne l'ai jamais rencontré donc il se peut que je me trompe. Si c'est le cas, je tiens à m'excuser de cette erreur envers ce seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations officielles Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 18:47

Ben... du coup je ne sais plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Salutations officielles Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 18:52

Je seul moyen sur est de lui poser la question quand cette perosnne sera parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations officielles Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles Icon_minitimeSam 30 Oct 2004, 13:26

[quote="Rincevent"]Mais enfin... qui a dit que c'était une femme ? [quote]

Moi , Guitch a déja été en contact avec moi , pourquoi ne serait-ce pas sous-gouverneuse , meme si je croit que sur ce point notre langue a été construite par des machistes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations officielles Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles Icon_minitimeSam 30 Oct 2004, 19:08

Zkshura a écrit:
Rincevent a écrit:
Mais enfin... qui a dit que c'était une femme ?

Moi , Guitch a déja été en contact avec moi , pourquoi ne serait-ce pas sous-gouverneuse , meme si je croit que sur ce point notre langue a été construite par des machistes !!

Je ne comprends pas votre phrase... A ma question :
Citation :
Mais enfin... qui a dit que c'était une femme ?
vous me répondez :
Citation :
Moi , Guitch a déja été en contact avec moi
Dois-je en conclure que Guitch est une femme ? Laughing
Décidement ces guerriers, ou guerrières (?), n'ont pas fini de me surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations officielles Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 12:37

Citation :
Mais enfin... qui a dit que c'était une femme ?

Moi parce-que Guitch a été en contact avec elle , désolé mon jeune page ne maitrise par encore utilisation des pronoms!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations officielles Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 14:47

Envoyez donc rincevent notre sous-gouverneuse yp faire un petit tour ici et la cour du roi pour savoir ce qu'elle compte faire à son poste!

Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations officielles Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 17:13

- Je vais voir ce que je peux faire.
Rincevent fait quelques pas puis revient
- Mais personne ne touche à ma bière pendant mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Salutations officielles Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 17:17

Mais non Rincevent, mais non, je surveille personnellement votre bière, vous n'avez pa de crainte à avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cranberries
Seigneur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2004

Salutations officielles Empty
MessageSujet: Tiens donc...   Salutations officielles Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 19:47

/me mets sa plus belle perruque
Voilà que l'on me prends pour une Damoiselle maintenant !!!! What the fuck ?!?

Bon, rectifions le tir de suite, je suis un Seigneur, un Grand Duc, et ce, depuis toujours Wink

Les affaires m'ont tenu éloignés quelques temps. Laissre moi 2 ou 3 jours afin de faire un peu de ménage dans mon administration et je vous donnerez de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Salutations officielles Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 19:57

Veuillez m'excuser SEIGNEUR Cranberries pour mon erreur, je suis très sincèrement désolé
Sinon bienvenu parmis nous même si je ne suis pas de la même contré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations officielles Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 10:47

Rincevent revient en courant et commence par jeter un rapide coup d'oeil à sa chope (ça va, même niveau de bière) puis...
- Je n'ai pas trouvé le... Ha mais vous êtes là ! Salutations Seigneur Cranberries, paix et prospérité en votre cité... pour ce qui est de la prospérité je gage qu'il n'y aura pas de problème Wink , je vous souhaite à nouveau la bienvenue au sein du Clan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations officielles Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 16:25

Aragor a écrit:
Veuillez m'excuser SEIGNEUR Cranberries pour mon erreur, je suis très sincèrement désolé
Sinon bienvenu parmis nous même si je ne suis pas de la même contré

Et bien je vois qu' Aragor vient de m'excuser je n'ai donc plus besoin de le faire!
Mais sachez tout de meme , que j'aurai pu les faire moi Wink , cela vous aurez épargnez un peu de salive Laughing

Bienvenue a vous Seigneur Cranberries , j'ai hate que vous fassiez le ménage que l'on entende vos paroles concernant la province!

Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Salutations officielles Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 17:36

De rein seigneur ZK, mes excuse me concernaient surtout étant donné que j'ai fait aussi l'erreur, vous inquiétez pas j'ai encore beaucoup de salive en réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations officielles Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 18:32

je sais , j'ai eu l'occassion de voir cela!
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Edricsen
Seigneur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2004

Salutations officielles Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles Icon_minitimeJeu 04 Nov 2004, 14:56

Bien le bonjour a tout le monde, je vient d'arriver dans les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Midrasul
Seigneur
Midrasul


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2004

Salutations officielles Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 15:26

J'apporte aussi mes salutions aux membres de cette province .
Et je vous souhaite paix et propéritéà votre cité

Je suis midrasul, administrateur des Lords du partage pour ceux qui ne le savent pas

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Salutations officielles Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 17:55

Bonjour seigneurs Midrasul et Rolf Edricsen,

comment allez vous?

Je vous offre quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Midrasul
Seigneur
Midrasul


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2004

Salutations officielles Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 18:28

De suite on parle de sentiment, et comment que j'accepte une tournée, merci d'avance.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midrasul
Seigneur
Midrasul


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2004

Salutations officielles Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 20:20

Sinon avant de passer au chose sérieuse, y a t-il une salle privé pour les membres de la province des Plaines comme ils ont dans la province mineur

j'ai des espions partout, même dans la taverne pour compter qu'il y en ai pas un qui ne paye pas sa tournée

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations officielles Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations officielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Bureaux des provinces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser