Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salutations officielles

Aller en bas 
+2
aragor
Moa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2004, 00:55

oui, il y a une salle privée pour les Plaines, il me semble que c'est le seigneur Cramberries qui a les clefs... à moins que ce ne soit le seigneur Moa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2004, 12:02

bienvenue parmis nous seigneur Midrasul.

(hj > c'est pas moi qui est les clés pour la salle privé donc surement pas Moa mais le gouverneur! )
Revenir en haut Aller en bas
Cranberries
Seigneur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2004

Salutations officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2004, 02:51

Rincevent a écrit:
oui, il y a une salle privée pour les Plaines, il me semble que c'est le seigneur Cramberries qui a les clefs... à moins que ce ne soit le seigneur Moa Smile

Nop, spa da Cran ki na clef, c da Seignork Moa ki les a ki lé gard' ben au cho Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Edricsen
Seigneur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2004

Salutations officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2004, 09:59

La je dois dire que vous me prenez par les sentiments, Aragor. J'acepte l'invitation,, je ne voudrais pas Rincevent seul et encore moins lui laisser ma part.

Qu'est ce que vous avez de bon à nous proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Midrasul
Seigneur
Midrasul


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2004

Salutations officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2004, 13:20

Je vais donc attendre que le seigneur Moa vienne par là pour lui demander les clefs
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2004, 13:23

HJ : Midrasul allez en haut a droite dans groupe et postulez a celui correspondant à la province des plaines!
Normalement celui ki s'occupe de la validation recevra un mail et vous validera apres et je pense que la vous aurez accès a la salle privé!
Revenir en haut Aller en bas
Moa
Seigneur
Moa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2004

Salutations officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2004, 17:57

Salutations !

Effectivement, c'est bien moi qui distribue les clés pour accéder à cette salle.

Mais pour ce faire, il faut en faire la demande comme l'a indiqué Zkshura. Dès que la demande me sera parvenue, vous recevrez vos clés dans les meilleurs délais.

Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Midrasul
Seigneur
Midrasul


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2004

Salutations officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2004, 00:33

j'ignorai cela, je viens de faire une demande

Merci, plus qu'a attendre la validation de mon adhésion

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moa
Seigneur
Moa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2004

Salutations officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2004, 00:42

Salutations !

C'est fait ! Wink

Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Midrasul
Seigneur
Midrasul


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2004

Salutations officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2004, 01:42

merci beaucoup, super je vais faire de nouvelle découverte

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2004, 23:25

Rincevent revient après s'être absenté un moment.
- Houlala, c'est encore ici qu'on est le mieux, Tavernier, une tournée générale sur mon compte !
- Oook !
- Je reviens de la salle de la province de la Mèche où j'ai été plutôt mal accueilli par Noznolok, faut dire que ce que je lui ai dit à propos de sa façon de gérer sa province ne lui a pas beaucoup plu... Laughing Allez, oublions tout ça, à votre santé les amis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2004, 13:47

Si vous en avez parlez a Noz , ce n'était pas la peine , mais vraiment pas la peine de le faire partout , cependant ca semble etre une déformation chez vous d'aller fouiner partout et de rapporter tout ce qui vous plait pas meme aux endroit ou ces problemes n'ont pas lieu d'etre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2004, 18:40

Vielen dank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2004, 14:14

noznolok a écrit:
Vielen dank

Pourriez vous parlez une langue compréhensible seigneur Noz ?
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Seigneur
jayjay


Nombre de messages : 22
ID : jiijo city
Date d'inscription : 15/11/2004

Salutations officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2004, 14:57

noznolok a écrit:
Vielen dank
Cela veut dire "merci bien" ( même si je n'ai pas fait d'Allemand, mes traducteurs m'ont aidé Rolling Eyes )
Grâce à ce "fouinnage" de Rincevent, on apprend bien des choses utiles et intéressantes seigneur Zkshura!
Gracias Rincevent y a tu salud! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2004, 17:32

L'allemand ? D'ou vient ce langage ? Je n'ai jamais entenu un tel dialecte cela doit venir d'une province tres éloigné

(oui je me doutais qu'il voulais dire cela mais c'est surtout incorrect Vielen Dank en allemand , c'est pour ca que j'ai dit ca en rp car merci bien/beaucoup ca se dit DANKE SCHON noz! Sauf si bien sur ce n'est point de l'allemand mais ca s'en apparent beaucoup)

Citation :
Grâce à ce "fouinnage" de Rincevent, on apprend bien des choses utiles et intéressantes seigneur Zkshura!

Peut -etre mais est-ce une raison de profiter de ces informations pour venir envenimer d'autres conversations qui n'ont point de rapport! Je ne critique pas sa science du commérage mais plutot d'utiliser ses informations pour envenimer des débats ou encore dénigrer ou informer des personnes ou organisation qui n'ont pas forcément a voir avec ce qu'il rapporte!


Dernière édition par le Sam 18 Déc 2004, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2004, 17:55

Ma conaissance de cette langue germanique est malheureusement fort limitée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2004, 22:54

Danke schön ou danke sehr (encore que j'ai un doute sur la place du h), cela fait bien longtemps que je ne pratique plus cette langue barbare... mais bon, je n'envemine rien du tout en parlant, c'est bien vous par votre comportement irresponsable qui avez créé cette situation, ne venez pas maintenant me reprocher d'en parler... qui de celui qui a agit ou de celui qui en parle est le fautif ? Vous avez mal agit, assumez... pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2004, 09:28

Rincevent a écrit:
mais bon, je n'envemine rien du tout en parlant, c'est bien vous par votre comportement irresponsable qui avez créé cette situation, ne venez pas maintenant me reprocher d'en parler... qui de celui qui a agit ou de celui qui en parle est le fautif ? Vous avez mal agit, assumez... pour une fois.

A oui , le fait de demandez au gouverneur Moa une précision quant à sa politique est un comportement irresponsable , et bien j'aurais tout entendu!
Je vous rappelle que Moa m'a répondu tres clairement et que vous qui n'étiez point concerné par notre conversation avez dénigrez une fois de plus les mw (affaire Noz) dans un endroit réservé seulement au probleme et question sur notre province respective!
Et c'est moi qui est mal agit ? vous me faites rire.
Vous m'attaquez car vous n'avez rien a dire d'autres pour vous défendre , vous etes en tort sur ce coup la , donc je vous retourne votre compliment : assumez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2004, 09:29

Gouverneur Moa : Mon penchant sera plutôt de défendre la victime plutôt que l'agresseur.

Zkshura : Et si 2 guildes sont en conflit ouvert , aurez vous toujours le meme penchant?

Salutations !

Gouverneur MOA :Clairement, en cas de conflit ouvert entre deux Guildes, je n'interviendrai pas. Ce sont aux Guildes de prendre leurs responsabilités pour assurer la défense de leurs membres.

Rincevent :Cela parait d'ailleurs logique, contrairement à ce qui se passe dans la province de la Mèche où le gouverneur (Noznolok, MW) a proteger un membre de Racailles alors que cette guilde est en conflit avec le MAD. Par la même, puisque Noznolok l'a fait avec l'accord de MW), on a pu voir que MW prenait parti pour la guilde de racketteur Racailles.


Voila mon page a pris le loisir de noter cette discussion : nous pouvons d'abord voir que le gouverneur moa et moi parlons de la province de facon constructive , Moa me réponds tres clairement a ma derniere questions.
Et la votre intervention qui n'apporte rien a notre discussion , qui ne se rapporte point du tout a l'objet des discussion de notre salle (notre province) , intervention qui n'apporte qu'un jugement de plus sur la politique du seigneur Noznolok et sur le fait que vous n'aimez point les mw. Quelle belle illustration , pour infos rincevent une illustration est dénué de jugement....

Ce que je reproche aux seigneur Rincevent c'est n'est pas de s'exprimer de penser, de juger , mais de ne pas le faire aux bons endroits , et de facon répéter car il venait deja de le faire savoir son opinion a la cour et ici dans la salle réservé a la province de la meche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2004, 13:31

Permettez cher vice-gouverneur Zkshura que l'humble seigneur sénile et débile que je suis vous réponde...
L'intervention que vous mentionnez ne répondait pas à vos question mais illustrait la réponse du seigneur Moa tout en cherchant à ouvrir les yeux aux seigneurs de la province des Plaines sur un type de comportement différent et à mes yeux nuisible, un contre exemple en quelque sorte, je n'y peux rien si ce comportement est celui de votre guilde...
Je suis vraiment désolé qu'à vos yeux le fait de situer notre Province dans la zone d'influence du Royaume soit une erreur... nous ne pouvons ignorer ce qui se passe en dehors des Plaines car cela a forcément une influence chez nous, notamment un conflit inter-guildes et c'est même vous qui en parlez...
Il est donc tout à fait légitime de parler de ce qui se passe dans le royaume si cela peut avoir des conséquences dans notre province.
Ha, au fait, félicitations pour la nouvelle nouvelle (oui, deux fois "nouvelle") orientation de votre guilde, je préfère avoir un gentil commerçant qu'un guerrier au poste de vice-gouverneur de notre belle province, voilà qui doit tous nous réjouir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2005, 12:41

Citation :
illustrait

Veuillez employez un vocabulaire plus approprié , le terme illustrait n'est jamais suivi d'opinions.

Citation :
en cherchant à ouvrir les yeux aux seigneurs de la province des Plaines

Il n'y avait que le seigneur Moa , vous et moi dans la salle le jour de vos paroles , a quels seigneurs avez vous donc tentez d'ouvrir les yeux ?

Citation :
je n'y peux rien si ce comportement est celui de votre guilde

Comprtement d'un individu de ma guilde , j'espère que le jour ou vous arriverez a faire attention aux nuances (importantes ici) est proche car j'en ai marre de repétez que cet acte n'est point de ma guilde mais bien un acte particulier.

Citation :
Je suis vraiment désolé qu'à vos yeux le fait de situer notre Province dans la zone d'influence du Royaume soit une erreur...

Zone influence ? , la personne qui tient le registre des entrés et des sorties de salle ma indiqué que nous étions que 3 seigneurs seulement a etre intervenu dans cette salle donc je pense que c'est tres peu pour dire que cette salle et donc notre province est une zone influence vu le peu de seigneur qui y passe. De plus , cette salle a été créé pour les seigneurs de la province afin de discuter de la province et non pour ressasser partie votre opinion sur notre guide .

Citation :
car cela a forcément une influence chez nous

Non car ce ne sont pas les memes acteurs , et qui plus je ne vois pas en quoi la décision propre a un seigneur et non a sa guilde a une influence dans notre province.

Citation :
félicitations pour la nouvelle nouvelle

Félicitais les autres , je n'ai rien a voir dans cette nouvelle orientation malheureusement. De plus je ne vois pas ce qui change entre le fait d'etre commercant ou guerrier quand on occupe la place de sous-gouverneur car je vous rappelle que celle-ci n'as d'incidence que sur les appells offres et non sur la province directement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2005, 12:55

Citation :
Je n'ai aucun besoin de répandre la mauvaise réputation des MW, vous faites cela très bien tout seul...


Je n'ai jamais dit que nous avions besoin de vous pour répandre notre mauvaise réputation car nous sommes experts en la matiere .
Mais vous le faites tout de meme par plaisir ce qui est assez irritant a force , surtout aux endroits ou ces querelles n'ont pas lieu d'etre.



Citation :
un dicton prétend que seule la vérité blesse et en l'occurence vous me semblez très affecté


Un autre dit " ce que femme veut , dieu le veut " ... irréaliste
ou un autre dit "Noel au blacon , paques au tisons" pourtant à paques le temps était radieux donc ne prenez pas les dictons au pied de la lettre.
Je suis loin d'etre blessé mais blasé touché par la lassitude de certains propos.

Citation :
côté fiabilité votre guilde laisse tout de même à désirer, alors comme ça vous êtes désormais des gentils commerçants après avoir été des barbares

Certain nous font confiance d'autres non , que voulait vous que je vous dise de plus , seul le temps pourra confirmer ou pas .

Citation :
Le terme barbare ne vient pas de moi mais de votre fondateur, ce qui prouve que mes critiques de l'époque étaient fondées, j'accepterai volontiers vos excuses bien sur

Désolé pas excuses en stock , meme pas de banane , juste des innondations , des cyclones et des boules de feu , quelque chose vous intéressent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2005, 18:32

- Décidement vous ne manquez pas d'humour seigneur Zkshura ! Nous n'étions que trois au moment des faits, certes mais ne négligez pas ceux qui passent ici pour y prendre connaissances des propos qui sont archivés...
Ce dialogue de sourds commence à me lasser cependant et comme ni vous ni moi, n'arriverons à faire changer l'autre de point de vue, je vous propose gentiment d'y mettre un terme... sans faire allusion à la moindre menace type :
Citation :
Désolé pas excuses en stock , meme pas de banane , juste des innondations , des cyclones et des boules de feu , quelque chose vous intéressent ?

Vous me reprochez mes interventions ici mais vous ne vous comportez pas differement en l'occurrence. Bref, terminons plus legerement avec les dictons qui bien sûr ne sont pas tous à prendre au pied de la lettre, il ne faut cependant pas tous les negliger, certains sont un héritage légué par nos anciens et si tous n'étaient pas des sages, certains étaient loin d'être des imbéciles. Au fait c'est Noël au balcon et Paques au Rabanne Laughing
désolé Embarassed Aïe ! Pas la tête ! Pas la tête ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2005, 06:59

Citation :
sans faire allusion à la moindre menace type :

Citation :
Désolé pas excuses en stock , meme pas de banane , juste des innondations , des cyclones et des boules de feu , quelque chose vous intéressent ?

vus avez tres bien résumez mes propos pourtant , bon je vous renvois a vos paroles :
Citation :
Décidement vous ne manquez pas d'humour seigneur Zkshura !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations officielles   Salutations officielles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations officielles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Bureaux des provinces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser