Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 innoguration de ce nouveau forum avec de la bière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Empty
MessageSujet: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004, 21:31

bienvenu a tout les seigneurs de la 13e province tournée général en attendant notre bon gouverneur sinon y qu'un qui a des idées pour annimer un peu plus ce forum
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004, 21:57

Je ne suis pas de votre province mais pour animer les choses je pense que la tournée que vous offrez peu bien aider

Tavernier, deux chopes s'il vous plait

Archonte quel est le nom de votre cité? c'est pour faire plus ample connaissance biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004, 22:13

Mes respects messeigneurs.
Il me semble avoir entendu parler d'une tournée générale ?
Je ne m'étonne donc point de vous voir ici Sieur Aragor...
Et serai heureux de me joindre à vous !
Moi non plus, je ne suis pas de cette province, mais soyez certain, Sieur Archonte, qu'une telle intiative va attirer du beau monde !
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004, 22:50

Seigneur Fingolfin, j'ai une maxime qui me correspond
elle dit:

Je suis telle l'ombre de l'alcool, là où elle se trouve vous me trouverez toujours.

Sinon n'hésitez pas à vous assoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 11:38

seigneur aragor je suis encore qu'une petite citée (ID:9225) mais j'ai de trés grand projet comme faire gagner a ma guilde des points de pouvoir dans cette province et ma tournées général n'a été offerte que dans un but précis :ammenner des seigeneur de toute les provinces quelle quelle soit .guildés ou non guildés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 11:52

Ce que j'adore avec Archonte, c'est qu'il se dévoue toujours pour payer les tournées Laughing drunken

Merci Ami et puissions nous réussir dans cette belle province thumleft

en tout les cas, il n'y a pas beaucoup de monde dans la XIII province Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 13:29

nous devrions réussir grace a cette belle province mais c'est vrai qu'il ya peu de monde sur ce forum et que notre bon gouverneur devrait y venir un peu plus souvent .pour une fois que j'offre une tournée général .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 15:36

ben en attendant notre bon gouverneur quelqu'un veut pas raconter un blague ou une histoire je sais pas moi tout sauf du silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Icon_minitimeMar 23 Nov 2004, 18:38

je suis decu par les seigneurs de la XIII province car je suis le seul candidat a me presenter l'autre tour et les guildes complotes dans le dos je comprends tres bien mais on verra ce que fait le gouverneur actuel pour tout ce qui peut etre des privilege qu'il a droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Icon_minitimeMer 24 Nov 2004, 22:37

Désolé dark... , mais la publicité n'a quand même pas trop mal marcher !!!

je peux communiquer des informations au gouverneur, il est de ma guilde, à voir...

que son mandat soit positif et agréable pour tous les seigneurs de la province !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Icon_minitimeMer 21 Déc 2005, 20:30

Zora ,poussa la porte,"Grrrrrrrrc"...la porte était lourde et difficile a ouvrir.Pleins de toile d'araigné couvraient les mures.

Confused ...Pffff....encore personne Confused ....ils sont ou les maitres de ses belles salles?? (oubliées) Neutral ......
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 01:21

Aragor s'approcha de la nouvelle arrivée

Maitre des lieux je sais pas mais je suis l'un de ses gérant.
Soyez la bienvenue à la Chambre des Provinces Dame Zora

Puis-je vous offrir quelque chose à boire dans l'attente d'un seigneur de votre province?
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 11:39

Volontier,merci...une p'tit biere,s'il vous plait. Smile
il est sympas cette endroit...dommage qu'il soit un peux oublié...
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 13:26

Alla servit un verre à Dame Zora

Une succession de crise dans le royaume à écarter les seigneurs des lieux publics celui-ci malheureusement à été oublié par la majorité d'entre vous mais qu'imporrte maintenant le voilà qu'il renait petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 20:59

Le seigneur Vampire entra dans la chambre destinée a acceuillir ce de sa province
-Bonsoir ma Dame et Mon seigneur, j'ai entendu qu'une tournée allé être offerte ici et je me suis dit que je pourrais rencontrer d'autre seigneurs et dames du royaume, mais apparament on voit toujours les mêmes.
Sinon j'ai apporté une bouteille de sang distillé, si quelqu'un veux y gouter?
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 22:07

Beaucoup de seigneurs et dames non connues passent dans le coin mais beaucoup sont timides et n'osent pas rentrer et s'exprimer malheureusement

Je crois que je me trouve dans l'obligation de refuser votre offre mais bien que la vue du sang ne mùe dérange pas, son gout si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 22:57

-Vous ne savez pas ce que vous manquez, enfin trinquon quand même vous avec la boisson qu'il vous plaira et moi avec une coupe pleine de sang, l'essance de la vie
Puis se tournant vers Dame Zora
-Et vous ma dame voulez vous y goutez?
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 23:18

Pendant de courts mois pour vous mais de longues années pour moi, j'ai eut le gout de mon sang en permanence dans la bouche, je pense donc savoir ce que je "rate"

Aragor leva un verre de vin pour trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Icon_minitimeVen 30 Déc 2005, 17:28

Euh.... Confused Non,merci...je pense que faire des mélanges ne soi pas très bon pour moi, je m'en tiendrais donc a la biere Razz ....
Mais merci,pour votre offre. Wink
Une p'tite question Razz ici c'est neutre,ou on peux se lancer des tomates (couleur sang Razz )quand on est pas d'accord avec king ou une queen.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Icon_minitimeVen 30 Déc 2005, 20:02

Ici l'ambiance est plutôt neutre, et la bonne humeur est souvent de mise, nous avons la cour pour régler nos différents
Les vrai discuttion, celles importantes se déroulent souvent dans les salles privées de chaque province
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Icon_minitimeVen 30 Déc 2005, 20:14

-Mais dame Zora à proprement parlais vous effectuez déjà un mélange, vous mélangez l'alcool avec le sang de votre corps, moi se que je vous propose vous permettra de dire que vous ne faite aucun mélange sans mensonge aucun
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Icon_minitimeSam 31 Déc 2005, 00:58

Laughing c'est vrais....alors,je me tente a gouter votre sans....je vous promez pas le résultat,car je n'en est jamais gouté,en dehors du mien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Icon_minitimeSam 31 Déc 2005, 02:18

-vous voulez surrement dire mon sang, tenez goutez celui ci
En disant il lui tendit une coupe remplit d'un liquide rouge sombre pas si liquide que cela
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Icon_minitimeSam 31 Déc 2005, 12:59

Zora un peu intimidé pris la coupe que lui tendit Requiem....avant de boir,elle demanda...

Dite moi,vous vous aprovisionnez ou,pour ne pas etre en rupture de stock,et c'est du sang animal ou humain ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Icon_minitimeSam 31 Déc 2005, 13:42

-Non il n'est pas humain, celui ci vient de drakon, mais sinon pour ne pas être en rupture il me suffit de chasser quand j'en est besoin, depuis que je suis sur ces terres je en me suis nourrit qu'une seul fois de sang humain, et ce seigneur était volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
innoguration de ce nouveau forum avec de la bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau concept voit le jour
» Remerciments
» nouveau RP
» Nouveau Gouverneur
» Du Nouveau dans la province !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser