Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 innoguration de ce nouveau forum avec de la bière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2006, 17:00

Et bien, trinquons a la nouvelle année....
Puis Zora bu coup sec......

Shocked ..... je croix que le sang,c'es pas pour moi Laughing ,mais j'ai été ravis de partager se verre de l'amitier avec vous.

Du coup je prefere les mélanges....biere et sang...c'est pas si mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2006, 23:41

le vampire explosa d'un rire glacial
-vous changez bien vite d'avis dit donc
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2006, 20:47

Nous pouvons bien lui accorder un point, elle n'a pas reculer devant une telle perspective, pour une dame de ce royaume je trouve que c'est déjà quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006, 00:21

Ma cousine frénégonde,ma toujours dit.."Y a que les pouilleux qui changent pas d'avis" Laughing ..vu que je suis d'assez bonne famille...j'peux me permettre de changer d'avis.. Mr.Red
J'avoue que je suis un peu la honte de la famille... Laughing plutôt que d'apprendre les bonne manieres,les reverences...etc...
Ben,je traine toujours dans les tavernes,pas toujours avec des seigneurs ou dames trés fréquentables,d'après mon mage... Confused
Mais bon,ainsi va la vie ....et elle me va bien ainsi. Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006, 10:38

Vous trainez avec les seigneurs peu fréquentables? alors nous risquons de bien nous entendre alors Razz

Certaines grande guildes me porte pas dans leur coeur jet j'ai déjà fait plusisuer passage sur des listes noires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006, 13:09

-dis donc il semblerait bien que je sois en mauvaise companie
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006, 14:41

Mauvais compagnie, tout est question de relativité, on peut etre en bonne compagie alors que les personnes ne sont pas apprécié de la majorité, je ne pense pas que vous calquez vous opinion sur l'opinion général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006, 18:47

-mes opisions sont basé usr les discussions que j'ai déjà eut avec les personnes,et sur leurs actions(dont je suis au courant) et ayant peu parlés à mon gout je dirais que je suis sans opinion quoique vous me fassiez bonne impression, c'est d'ailleurs pourquoi je ne suis pas encore partit
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006, 21:08

Moi,je suis scratch .....une bonne ou mauvaise compagnie Laughing ...
Sa dépend...si on aime ou supporte la compagnie d'une tête de linotte... bavarde....qui aime bien festoyer Razz ...mais fidele pour mon clan et mes amis. Wink
Donc ,c'est vous qui voyez ou vous me classé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006, 21:51

Pour moi vous faites parti de la bonne catégorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006, 01:17

Mr.Red ...ah ben temps mieux...alors je reprendrais bien une p'tite biere...je viens de passer du temps sur la correction de dictée....et j'ai le cerveau.... shakng2 donc il me faut un....euh..plutot des remontants Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006, 13:49

Arag, alla chercher une bière derrière le comptoir et l'offrit à Dame Zora

J'ai entendu parlé d'un concourt d'orthographe dans les murs de votre guilde! 2tait-ce catastrophique?
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006, 00:01

Non,pas spécialement....que 3 candidats,don 2 ex aequo....,il ne me reste plus qu'a les départager par une ou plusieurs questions ,pour savoir lequel va remporter le gain de 2100 sous.
J'ai ouvert une salle de loisir dans ma guilde...pour passer un peu le temps....Avec boisons a volonter....mais bon je suis tellement bougeons...que je sais pas trop combien de temps sa tiendra Laughing ..je me suis occupée de la taverne,puis j'ai ouvert une auberge,me voila dans l'ouverture d'une salle de loisir....Si mon défunt mari me voix,il doit se retourner dans sa tombe Laughing .Moi qui étais si résonnable..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006, 01:17

-Au moins votre initiative à eut un "certain" succées, moi j'ai essayé de l'encer des enchère: un flop totale, personne ne voulais acheter des denrées pas chère, pas croyable un...
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006, 20:20

Oui...on peut voir sa ....comme sa Rolling Eyes c'est vrais que c'est mieux que rien 3 candidants Laughing .
C'est comme le marché la maraude ,je pensais que sa allait fonctionner,c'etait une assez bonne idée...mais non sa marche pas non plus...
Requiem...je vous propose pas une p'tite biere...je suppose que vous avez votre fiole de sang.. Wink et vous aragor vous prendrez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006, 22:25

-tout a fait dame Zora
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006, 10:25

J'accepte volontier un bière de votre part chère Dame
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006, 13:11

Zora sorti sa bourse et la posa sur le comptoir.
Je ne vous connez pas trop...alors puis je permettre de vous demander quelques conseils??dit le moi,si je suis un peu trop curieuse. Razz

Voila ,en ce moment ,je parcours tout le royaume a la rechercher de connaissance,pour bien aider les miens(ceux de ma guilde )....pouvez vous me donner des conseils,biensur je comprendrais bien ,que vous ne me devoileraient pas vos secrets mais juste des petites astuces....pour progresser dans ma quete du savoir.

Zora était un peu géné Embarassed d'avoir osé demander cela ,mais sa lui tenait a coeur.
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006, 14:44

Ce qui peut aider n'importe quelle guilde est d'entretenir de bonnes relation aves les dirigeants des autres guildes, celà peut aider à éviter des attaques intempestives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006, 15:09

-Moi je dirais qu'il n'y a pas que avec les guildes qu'il faut entretenir de bonnes relation, beaucoup d'independant peuvent vous en apprendre beaucoup et certain d'entre eux sont beaucoup plus important que l'on ne peut le penser
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006, 20:59

Merci...
...des attaques Laughing ..oui ,oui je connais sa,j'ai eu un ciel trés éclairé ,par les seigneurs fourmi et Branlitos.
Ils se sont un peu défouler sur moi Razz ...sur le coup sa ne m'as pas fait rire.. rambo mais j'suis pas une nerveuse.. Mr.Red
Bon je dois vous laisser pour continuer mon voyage,je vous remerci pour votre accueil,qui fut fort sympathique Very Happy ....merci Requiem pour m'avoir fait gouter du sang..se fut une experience enrichissante Razz ...
Je reviendrais ,en ces lieux fort agréable Wink A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006, 23:40

A Bientot je l'espère si vous me cherchez vous avez toutes les chances de me trouver ici, je ne rentre que peu à ma cité, enfin celle où je suis censé loger. Du coup ayant trouver des chambres ici je me suis installé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006, 00:59

-bon chère seigneur il ne reste plus que nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
alexender
Petit bavard
alexender


Nombre de messages : 31
Age : 36
ID : etienne
Date d'inscription : 19/12/2005

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006, 21:30

-voulez vous que je me joigne a vous messieur
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006, 23:32

Si vous le désirez mais qui êtes vous?

se tournant vers Requiem

On n'aura pas été seuls bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innoguration de ce nouveau forum avec de la bière   innoguration  de ce nouveau forum avec de la bière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
innoguration de ce nouveau forum avec de la bière
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau concept voit le jour
» Remerciments
» nouveau RP
» Nouveau Gouverneur
» Du Nouveau dans la province !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser