Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 taverne ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne ?   taverne ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2004, 00:26

moi je n'ai rien avoir la dedans je ne veux pas dénoncer mais je crois bien ke c une idée a dame aldarel Mr. Green Mr. Green Mr. Green
non on déconnait ce n'est pas de l'esclavage, on les a invité pour participé à la fete ke l'on donne, on s'était dit pq ne pas leur en faire profiter de toutes facon il y a tellement de fût de bière que l'on ne pourra jamais tout boire N'EST-CE PAS DAME ALDAREL Wink Wink (clin d'oeil clin d'oeil)

venez donc discretement prendre un verre gouverneur dranac et oubliez le reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne ?   taverne ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2004, 05:23

Moi je dis vive l'exclavage car ma cité est basé sur ce mode de vie Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne ?   taverne ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2004, 13:28

personnellement je ne suis pas pour l'esclavage mais lorsque c'est pour le binne cause de la bière et du vin je ne suis pas contre je suis même plûtot pour alors ramenez tous vos gueux mes seigneurs et ramener tout vos meilleur teauaux
le seigneur archonte dit à ses serviteurs de poser les quelques teaunaux de bière qu'il avait apporter pour l'édification de cette taverne pres des autres teaunaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne ?   taverne ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2004, 13:31

Le gouverneur fait de larges mouvements de tête désespéré en pensant qu'une audit ne servirait à rien, tant la beuverie est le mode de pensée primaire dans cette province.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne ?   taverne ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2004, 13:36

voyons gouverneur laissez vous tentez par l'alcool et l'éficacité de travaille de nos esclaves une fois la taverne terminénous pourrons de n'importe quel sujet que vous désirer même l'esclavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne ?   taverne ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2004, 13:55

permettez moi mon cher gouverneur dranac de vous signaler qu'il y a une erreur dans votre signature la province Mineure c'est avec un E a la fin ca doit etre l'alcool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne ?   taverne ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2004, 20:15

Pas d'eclavage? Shocked
Mais qui va travailler pour faire de ce lieu la meilleur taverne du royaume?


A Moltonel

Bien sur.. je tenais simplement à les inviter... j'ai des exces de bonté ces derniers temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne ?   taverne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Déc 2004, 00:53

- Bah, au lieu de les appeler "esclaves" suffit de les appeler "bénévoles" et même "bénévoles masochistes" ça excusera les coups de fouet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne ?   taverne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Déc 2004, 01:54

kel brillante idée mon cher Rincevent !!!!
venez donc boire avec nous et tous nos "bénévoles maso" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne ?   taverne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Déc 2004, 03:14

Moltonel a écrit:
kel brillante idée mon cher Rincevent !!!!
venez donc boire avec nous et tous nos "bénévoles maso" Mr.Red

Petite rectification, venez boire avec nous et SERVIS par nos bénévoles maso ! Laughing
En bref, venez boire dans notre nouvelle taverne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne ?   taverne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2004, 10:44

Avec plaisir ! Ha, que c'est beau le bénévolat ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne ?   taverne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2004, 21:32

benevoles... quel doux mot.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne ?   taverne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004, 13:39

félicitations pour votre élections seigneur Lolorenzo, je lève mon verre à votre réussite thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne ?   taverne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004, 14:49

Merçi a vous seigneur harsesis, santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne ?   taverne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004, 20:37

vive lolorenzo!!!!
Plus de taxes!!!!! ouh ouh!!!

oups

kingpiki se rendit compte que ceci n'était pas digne d'un seigneur

en espérant que notre entente sera longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne ?   taverne ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2005, 18:59

Après de longs travaux, la taverne est enfin terminée...

Pfff, c'est fait, enfin... J'ai dû dépêcher tous mes gueux pour la terminer, mais ils en sont venus à bout...

Grande ouverture de la taverne de la province Mineure !
Tournée offerte aux premiers seigneurs !

Se disant qu'après tout, il était le premier, Fingolfin se sert une chope de bière et attend les prochains arrivants, pariant sur un ou deux seigneurs généralement rapide dans ces cas-là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne ?   taverne ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2005, 19:03

Alors si c'est pour les premiers

Mon Seigneur je desire une bonne servoise que vous gardier dans votre cave depuis bien longtemps fermer.

Hic geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne ?   taverne ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2005, 19:11

Tavernier ! Une cervoise, une !
Sieur Shunguyl, vous avez plus rapide que bien des vieux brisquard des inaugurations ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne ?   taverne ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 00:21

Il est bon d'avoir plusieurs endroit ou pouvoir s'abreuver mon seigneur


Ma soif est bien grande
DE ce fait


Tourner generale tarvernier

Sinon Hic y a pas de soucis mon cheval :rendeer:sera toujours la pour me ramener au Chateau

Sante mes Seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne ?   taverne ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2005, 00:25

Trinquant avec Sieur Shunguyl

Santé ! Et profitons que nous soyons encore seuls pour un coup à notre guise ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne ?   taverne ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Fév 2005, 17:48

Bon tavernier voici quelque fut car j'ai l'impression qui a plus personne

Peu etre le monde reviendra.

Santé a tous nos cheveaux arriveront bien a nous ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne ?   taverne ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2005, 03:15

Moi j'ai soif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne ?   taverne ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2005, 13:41

Salutations à vous!

Voila un môment que ne suis passé a la taverne, mais celle-ci est quasiment toujours deserte, comme notre salle dedié d'ailleurs...
Mais je prendrais bien quelque chose a boire, aprés peut-être que certains d'entre vous auront des suggestions ou des questions conçernant ma regence de notre province?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne ?   taverne ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2005, 17:18

Mandrake vint alors dans la Chambre de la Taverne mineur.

Bien a vous Lolorenzo
J'ai etendu du bruit et je me suis permis de... de passer vous dire bonjour Smile
En effet ce lieu n'est que trop peu fréquenté, mais sachez qu'une construction d'agrendissement est en cour! Un partie plus... commune dirons nous. Je crois en avoir parlez a la cour, non?
En tout cas il y aura un journal et des aides diverses!
J'espère que cela va attirer de nouvelle tete! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne ?   taverne ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2005, 17:25

en tout cas, je vien beaucoup plus souvent maintenant qu'il y a le journal, on entendait trop peu parlé de ces tavernes à la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taverne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne ?   taverne ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taverne ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Taverne de Gandalf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser