Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Taverne de Gandalf

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf Empty
MessageSujet: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf Icon_minitimeDim 31 Oct 2004, 12:35

Myrtillaphillus, un peu décu d'avoir du déménager dans La Province Royale, décida de s'installer malgré tout, dans les meilleures conditions possibles.
Aussi fit-il construire rapidement une petite guinguette, avec terrasse au bord du lac.
De nombreux crus, et bien évidemment, sa spécialité, la savoureuse bière aux myrtilles, l'aldarel.


Tavernier!
J'offre une tournée générale aux 10 premiers clients, tenez vous prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf Icon_minitimeDim 31 Oct 2004, 14:48

Tien, je n'ai pas encore vu l'autre arsouille de Rincevent, il est malade ?
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

La Taverne de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf Icon_minitimeDim 31 Oct 2004, 15:58

moi je le première, deuxième et troisième client tavernier, faite moi tavernier rapidement mes chopes d'Aldarel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 01:11

Une odeur qui m'est désormais familière me titille les narines, mais oui ! de la Bière aux myrtilles !!

en plus une tournée est offerte par ce bon Myrtillaphillus !

Tavernier, donne moi donc une chope !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 12:21

Enfin de la bière aux myrtilles!!HOUrra!!!
Tavernie run tonneau SVP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 13:37

Mes amis, ravis de vous voir ici!

Mais vous vous contenterez d'une seule choppe offerte par personne et non pas d'un fût Rolling Eyes

Finalement, ce n'est pas si mal par ici au printemps Smile


Dernière édition par le Mar 02 Nov 2004, 01:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 15:29

radin ces TDM!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

La Taverne de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 17:36

Jus tais toi Evil or Very Mad Gandalf m'a donné son accord pour certaine affaire qui me tien à coeur. Laughing

Les TDM sont les plus généreux que je connaisse, n'est ce pas Gandalf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 12:02

- Ben ça alors ! Vous avez commencé sans moi ? ! Laughing Salutations, excusez mon retard j'étais coincé à la chambre des Plaines... en fait au bar de la chambre des Plaines... mais snif-snif ça sent l' Aldarel ici, je parle de la bière bien sûr, une Aldarel pour moi ! C'est bien le patron qui régale pour l'inauguration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 16:31

Aldarel qui cherchait Gandalf s'arreta devant un attroupement de Seigneurs visiblement en train de boire, elle espera qu'il en faisait parti et elle s'avanca donc, salua rapidement l'assemblée presente et s'amusa de voir effectivement son cher Fondateur

Tiens... gandalf! Quel surpirse de vous retrouver ici... J'espere que je n'arrive pas trop tard pour la tournée.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

La Taverne de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 16:35

Araogr s'avanca vers Aldarel

Bonjour et bienvenu parmis nous.
vous dites une surprise de le voir parmis nous en train de boire, j'appelle plutot ça une habitude non? Laughing

La tournée n'est pas terminé mais si vous le diserez quand ça sera le cas, ce qui malheureusement finira par arrivé, je me ferai une plaisir de vous offrir un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 16:38

Salutations Seigneur Aragor...
Oui c'est plutot une habitude en effet mais je n'osais pas le dire devant tout ce monde... Razz
Ce sera avec plaisir que j'accepterais alors... mais je vais d'abord profiter de la tournée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

La Taverne de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 16:44

Dire qu'il a l'habitude de boire régulièrement n'est pas forcément une critique, au contraire vous le comparez à Rincevent qui pour moi serai un honneur.

sinon je l'entendais bien comme ça, profitons de la tournée et buvons ensemble après, enfin, buvons sur mon argent après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 19:53

Tiens! Ce cher Gandalf! Cela me fait plaisir de vous voir... Nous avons en effet la chance d'avoir nos cités dans la même province... Le hasard fait bien les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 22:38

Myrtillaphillus s'empressa de faire servir les premiers seigneurs, sans leur demander quelle boisson ils désiraient...

Tavernier, une pinte de bière aux myrtilles à chacun, c'est moi qui offre, ne vous inqiétez pas Sieur Rincevent Wink

Arthur, mon ami, j'ai aussi appris que nous sommes désormais voisins, et j'en suis fort enchanté, je l'avoue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 00:44

Ehonted s'approcha d'un attroupement de seigneurs dans la salle de sa province, c'était comme d'habitude une beuverie et comme trop souvent à son gout à la biere. Mais cette fois ci c'était une biere spéciale qui était servie : l'Aldarel. Il se décida donc à déroger à ses habitudes et à s'installer pour gouter la boisson de Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

La Taverne de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 01:10

Ehonted, je vois que l'Aldarel vous fait changer de salle. Vous m'etonnez point cette bière est extrèmement bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur
Dahrken


Nombre de messages : 11
ID : Karnath
Date d'inscription : 28/10/2004

La Taverne de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 09:31

Gente dame, nobles seigneurs, je vous salue.

Je m'excuse de venir ussi tardivement, mais le poste de vice-gouverneur de la province et surtout mon mage m'ont pris beaucoup de temps.

Si vous avez des remarques ou des souhaits en ce qui concerne l'administration de la Province Royale, je suis à votre disposition au salon privé de la province, je ne voudrait pas gâcher cette dégustation par des considérations politico-financières.

Et en parlant de dégustation, je prendrais bien une chope Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 18:41

Salutations Seigneur Darhken...
Rincevent n'est toujours pas la? je crois bien qu'il ne va pas avoir sa choppe gratuite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 19:35

Rincevent arrive enfin, essoufflé comme souvent à force de cavaler partout...
- Salutations, c'est fou le nombre de couloirs dans cette assemblée, je me suis perdu et j'ai dû faire trois le tour avant de voir la pancarte sur la porte... heu, chope gratuite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 19:51

Sieur Dahrken, je ne crois pas avoir l'honneur de vous connaitre.

Aussi, ce sera un grand plaisir de vous offrir une choppe de ce délicieux breuvage, qui fait l'unanimité dans ce royaume Wink
Et vous pourriez peut être par la meme occasion m'indiquer le chemin du salon privé, si toutefois j'y suis invité Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 19:56

Alors Sieur Ehonted? Comment trouvez vous notre boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur
Dahrken


Nombre de messages : 11
ID : Karnath
Date d'inscription : 28/10/2004

La Taverne de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 21:12

Je ne me manifeste pas très souvent à la Cour, je préfère ne m'exprimerque sur les points qui me tiennent à coeur plutôt que de me disperser à touts les vents et soûler les autres de paroles.

Pour ce qui est du salon privé, il faut demander à Messire Nenyx de vous inscrire comme membre du groupe de la Province Royale.
[HJ]Clique sur "Groupes" en haut de la page, puis sélectionne "Habitant de la Province Royale", clique sur "Voir les Informations" et enfin sur "Demande d'adhésion", ensuite il suffit d'attendre la validation par le modérateur du groupe (Nenyx)[/HJ]

Je viens moi-même de faire cette demande. En attendant je vais enfin déguster cette fameuse bière dont j'ai entendu chanter les louages depuis déjà longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 22:57

Bien le bonjouer Seigneur Darkhen, cela faisait longtemps que nos personnes ne s'étaient croisées.

Je vous laisse gérer librement les affaires vous revenant, j'ai confiance en vous. Mais, puisque nous sommes ici, n'y a-t-il pas un bon vin fin à déguster ?


HJ: je vais regarder ces inscriptions, je vous promet pas de trouver de suite ^^ Je savais même pas qu'il y avait ça en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf Icon_minitimeJeu 04 Nov 2004, 01:49

Ehonted répondait à Gandalf : "He bien très cher, vous pourrez vous ennorgueillir d'avoir été le premier à me faire découvrir une bière buvable ! Ne prenez pas la mouche sur le mot buvable, de ma part et à propos de bière c'est un grand compliment."

Puis pour bien montrer qu'il appréciait sa chope il se remit à la déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de Gandalf Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Gandalf   La Taverne de Gandalf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Gandalf
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser