Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inauguration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeJeu 28 Oct 2004, 21:30

Et bien la Chambre des Provinces me semble être un lieu convivial dans le quel nous pourrons échanger nos idées, règler nos différents et débattre.
Mais la Chambre de notre Province me semble bien vide Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeJeu 28 Oct 2004, 22:22

Voici mon seigneur les clés de ce lieu.
Longue vie et prospérité à votre Province Smile
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 00:15

bienvenu parmis nous seigneur Lamenoire

Ne vous inquiétez pas, les lieux vont vite se remplir de monde, même si le projet ne viens pas de moi et que je n'ai rien fait, j'essaie d'attirer le maximum de personne afin qu'il dynamise tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 01:13

Bien le bonjour à vous ! Je viens vous voir en voisin. Je représente en meme temps et à titre provisoire les Racailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeVen 29 Oct 2004, 14:12

Mais si, mais si Seigneur, je suis là ....

Alekah arrive avec un verre à la main contenant un liquide ambré et legerement lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 00:27

Bienvenue parmis vous Dame Alekah

Ravi de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 01:10

Je suis là Very Happy

se retournant vers Dame Alekah

Il est agréable de vous voir si souvent Dame Alekah

Puis vers Lamenoire

Gouverneur Lamenoire, j'aurai déjà une requête à vous faire. Pourriez vous baissez au maximum l'exportation de coton et ce durant deux tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 15:12

Et bien Seigneur Guitch, j'avoue que depuis mon retour, je passe d'une salle à une autre. Il va falloir que je pense à me reposer.

Seigneur Aragor, je vous salue et suis heureuse de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 23:44

Bonjour à tous! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 00:19

bonjour a tous mes seigneurs paix et properitée à votre citée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeMer 22 Déc 2004, 14:11

salutation Archonte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeMer 22 Déc 2004, 14:53

Dis lamenoire, tu n'es pas apparenté au Lamenoire qui rôde sur le blobby dungeon ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lenine
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004, 01:41

bonsoir a tous !!!
je vient en tant que voisin et vous propose mais service pour la production qui vous fait défault dans votre province.(la craie)mes tarifs sont proche de ceux des guildes pour ne pas penaliser les independant.
pour toutes question ou demande de contrat contacter moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004, 20:43

seigneur lenine!!! non non non!!! ce n'est pas très proféssionnel tout cela

Enfin, profitez en avant que ce ne soit le CE qui vende tout à tout le monde!!!!

Le vieillard s'étouffa dans sa barbe et personne ne comprenni ce qu'il voulu dire mais sont sourire annonça que ce qu'il dit depuis le matin n'est que plaisanterie et bouffonnerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeLun 27 Déc 2004, 00:06

servit un verre d'hydromel au seigneur Kingpiki

Tenez, venerable, buvez. que cela rechauffe vos os anciens et votre coeur fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeLun 27 Déc 2004, 00:44

kingpiki bu et se sentit de mieux en mieux

Je croix bien que mes os me lache, trop fatiguer de trainer ma vieille carcasse dans les rayons de la bibliotèque.

Si ce seigneur vous vend ce que vous voulez et qu'en plus, cela ous convient alors le CE sera content qu'un indépendant le reste encore un peu.
Sinon, le CE sera heureux de répondre à ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Bureaux des provinces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser