Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2004, 17:02

quelqu'un aurait vu un jour l gouverneur des Steppes? j'ai essayé personnellement de le joindre et je n'ai eut aucune réponse malheureusement
j'espère que le prochain que nous verrons sera plus présent, enfin présent totu court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2004, 22:39

Dame naindejardin arriva à ce moment dans la taverne...
Elle salua tous le monde, vit Aragor et lui adressa un petit sourire.
Mais elle etait visiblement bien fatiguée, elle alla s'assoir à une table et demanda


-Vous n'auriez pas un petit remontant?? pale
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2004, 01:41

Aragor se précipita pour rejoindre sa bien-aimée

Je me susi senti bien seul en t'attendant
Tu veux boire quelque chose pour te reposer? Enfin je veux dire qu'est ce que tu veux boire?


Aragor s'assit à côté d'elle et l'embrassa mais pas comme il l'aurai souhaité, il était resté dans les règles de la pudeur qui se doit d-être en public Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 19:37

Bonjour à vous messeigneurs, comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
El.emir
Seigneur
El.emir


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2004

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 21:39

Ca ne boit plus beaucoup par ici... Tavernier j'ai amene des tonneaux de vins servez mes amis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 22:26

Naindejardin retrouva le sourire en entendant les mots de son bien aimé

J'ai cru entendre parler de tonneaux ??!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 22:59

oui dame naindejardin vous avez bien attendu le mot teaunauxet j'en apporte un autre de bière de la 13e province si vous en désirer servez vous sinon salut à vous camarade
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 23:13

Mais c'est que ces seigneurs savent recevoir Very Happy

Que d'alcool et nous sommes si peu dans cette salle. Kln, je sens que la soirée s'annonce très bien tu ne crois pas?

Je vous remercie encore seigneurs Archonte et El Emir, il ne manque plus que de la musique et nous pourrions danser. Et malheureusement je n'ai amener personne d'autre que mon cheval et moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 01:41

quelqu'un a pas un ménestrel par ce que une fête sans ménestrel c'est pas une vraie fête c'est des une bonne potée sans légumes
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 01:53

Je pourrais toujours faire querir ceux de ma cités, il seraient prévenus d'ici une demi-heure vu mon messager mais ils mettraient bien une petite heure pour arriver Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 02:06

cela suffira merci seigneur aragor en attendant vos ménestrel auriez vous nu sujet de politique ou autre chose même pour faire passer le temps je sais pas moi des blagues ou autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 02:22

aragor ouvrit un fenètre et siffla. Un magnifique aigle arriva et se posa sur son épaule

Je vous rpésente Horus, c'est mon messager. Beaucoup plus rapide et endurance que les hommes.

Aragor griffonna quelque mot sur un parchemin et l'enroula autour d'une pate du volatile, lui glissa quelque mot à l'oreille et il s'envola ( l'aigle pas moi Laughing )

D'ici une bonne heure nous devrions avoir de la musique.

Sinon je ne sais pas de quoi parler, je préfère éviter la politique depuis mon départ du conseil des CDL ce n'est plus mon rayon même si je soutiens toujours mes opinions. La seule chose qui me tient à coeur pour longtemps est...

SE tournant vers Kln

Cette magnifique jeune femme que j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 01:20

J'en suis désolé , mais j'aimerais quand meme vous parler de politique , Aragor . Et en privé (Hj : sur msn) ...

>>a Kln (drole de nom <<

Me le laissez vous quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2004, 02:33

Bon d'accord seigneur Vlad, je veux bien faire une exception pour vous, mais pas trop longtemps, je ne voudrais pas être privée de ma moitié Wink

Aragor sorti de la pièce avec Vlad puis ils revinrent une dizaine de minutes plus tard

Merci mon ami, cette conversation était très interressante. J'offre un verre à tout le monde pour cette entrevoir ma foi, fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2004, 23:22

Je vous en prie seigneur Vlad, je sais que mon bien aimé est très demandé dans ce royaume ...je vous le confie, prenez en soin et ramenez le moi le plus rapidement possible ...il me manque deja Razz
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2004, 01:52

Ne t'inquiète pas mon coeur, jamais mo ancien travail et encore moins la politique ne me tiendra éloginé bien longtemps de celle que j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2004, 23:40

Deja de retour ?? Rolling Eyes
Et moi qui n'ai meme pas eu le temps de finir ma choppe.

Naindejardin pose sa choppe, s'approche d'Aragor et lui glisse quelques mots doux à l'oreille avant de se retirer au coin du feux
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2004, 16:45

Aragor, suriant des mots de Kln la rejoind pres du feu

Fini ta choppe si tu veux mais je préfère quand tu me bois pas, c'est plus facile pour gouter la douceur de tes lèvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2004, 01:14

Tu as raison mon amour, je bois trop... Confused

Mais la, je ne peux pas laisser passer une telle occasion, sieur ruppert et sieur Maxitazz, viennent respectivement d'etre elus gouverneur et vice gouverneur de la province ca se fete Very Happy

(promis demain je redeviens sobre !!)
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2004, 15:30

Toi sobre?Shocked on aura tout vu Laughing

Pour ce qui est de la nomination de Rupert et Maxitazz, on les attend vivement pour faire la fête, peut-être qu'ils n'ont aps encore cuvé des fêtes de leur guildes respectives
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2004, 12:48

One step(pes) beyond ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
rupert
Invité




Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2004, 21:04

Eh bien ca y'est je viens de cuver Smile

Je suis enchanté d'etre le nouveau gouverneur de cette belle province et ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour satisfaire chacun de mes concitoyens

Contactez moi si vous avez des requetes Smile

Et pour commencer à satisfaire tout le monde, je paye ma tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2004, 03:47

Voilà, ca c'est un gouverneur comme on veut en voir plus souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2004, 18:56

J'ai comme l'impression qu'il est de nouveau saoul, quelqu'un peu m'aider à chercher rupert sous les tables on l'a encore perdu Confused
Revenir en haut Aller en bas
rupert
Invité




Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2005, 17:53

Je n'interviens que si celà est nécessaire Razz

Mais ne faites pas trop de complots dans mon dos, je suis la régulièrement totu de meme Wink

N'oubliez de me demander si vous avez besoin de quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» bienvenue !
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser