Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un petit verre pour un grand changement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit verre pour un grand changement Empty
MessageSujet: un petit verre pour un grand changement   un petit verre pour un grand changement Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 18:39

j'offre une tournée générale pour faiter mon élection au poste de gouverneur, tous les membres de notre royaume sont invités. Si la vie de notre province Mineure vous intéresse (et que vous en êtes membres) n'hésitez pas à demander les clés de notre salle privée au seigneur Aragor afin que nous puissions discuter de notre avenir
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

un petit verre pour un grand changement Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour un grand changement   un petit verre pour un grand changement Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 20:30

Je viens vous féliciter pour votre élection qui ne faisait aucun doute à mes yeux et j'accepte volontier cette tournée

je tiens par contre à rectifier que vous pouvez vous meme attribuer les clés à votre salle privé je vous en ai donné les droits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit verre pour un grand changement Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour un grand changement   un petit verre pour un grand changement Icon_minitimeLun 13 Fév 2006, 03:02

merci beaucoup, il n'y a pas grand monde ici, va falloir que je vous fasse de la pub un peu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

un petit verre pour un grand changement Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour un grand changement   un petit verre pour un grand changement Icon_minitimeLun 13 Fév 2006, 03:06

En effet nous ne sommes pas bien nombreux ici. Certain seigneur comme Requiem, Dame Zora, Dame Cassandra, ou moi même avons passer quelque temps dans la salle de la XIII pendant quelque temps puis sont repartis... sauf moi je vis ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexender
Petit bavard
alexender


Nombre de messages : 31
Age : 36
ID : etienne
Date d'inscription : 19/12/2005

un petit verre pour un grand changement Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour un grand changement   un petit verre pour un grand changement Icon_minitimeLun 13 Fév 2006, 23:54

nous ne sommes pas tous repartis , et j'accepte la tournée !!
et toutes mes félicitations pour votre poste
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

un petit verre pour un grand changement Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour un grand changement   un petit verre pour un grand changement Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006, 23:20

Aragor se dépécha de prendre une bouteille de vin et trois verres au comptoire et les apporta aux seigneurs présents

A la votre
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Seigneur
jayjay


Nombre de messages : 22
ID : jiijo city
Date d'inscription : 15/11/2004

un petit verre pour un grand changement Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour un grand changement   un petit verre pour un grand changement Icon_minitimeVen 17 Fév 2006, 18:48

Mes salutations,
Je vois qu'en province des volcans, personne ne daigne venir me parler.
Je viens donc ici même répondre à la tournée de mon collègue Harsesis.
Je bois à la santé de tous et à la province des volcans.
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

un petit verre pour un grand changement Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour un grand changement   un petit verre pour un grand changement Icon_minitimeSam 18 Fév 2006, 21:57

Veuillez m'excusez de ne pas être venu quand vous avez proposer une tourneé en province du volcan mais, j'avais beaucoup de trvailpour remettre ces lieux en états de recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit verre pour un grand changement Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour un grand changement   un petit verre pour un grand changement Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 05:15

Haynno au mot de tournée arriva en courant, lorsqu'elle vit le "seigneur" de la GPA, elle fallit repartir en arriére, un vieux reflexe qu'elle avt garder au temps ou la GPA était reprensenter par un être "intérresent", mais la avec un haussement d'epaule et un reniflement daidaigneux elle s'approcha du bar:

Auriez vous du jus de cancrelat?

Ah oui felicitaion Gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
alexender
Petit bavard
alexender


Nombre de messages : 31
Age : 36
ID : etienne
Date d'inscription : 19/12/2005

un petit verre pour un grand changement Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour un grand changement   un petit verre pour un grand changement Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 21:11

bonjours a vous seigneur
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

un petit verre pour un grand changement Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour un grand changement   un petit verre pour un grand changement Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 22:39

Aragor lança un regard à Alexender

Dame serai plus approprié je pense

Se tournant vers Dame Haynno

Dame Haynno si je ne me trompe non? J'ai beaucoup entendu parlé de vous depuis peu par mon Amie et Dame de Minus Morgul, Dame Milawy

Ne vous inquiétez pas pour ce GPA, il ne mort pas, il n'a rien d'aggressif même quand il est attaqué par des gnome Laughing
Puis vous êtes bien vu par Milawy alors je vous doit un bon accueil sur mes terres qu'est la CDP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit verre pour un grand changement Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour un grand changement   un petit verre pour un grand changement Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 15:46

bonjour à tous, merci pour votre venue.
Il y a tout ce que vous voulez dame Haynoo et j'espère que la présence du seigneur Alexender ne vous fera pas partir, ce serait dommage Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit verre pour un grand changement Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour un grand changement   un petit verre pour un grand changement Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 18:15

Gouverneur Harsesis, la presence de cette e^tre ne me derange point, ne vous inquiétez pas, je ne vous laisserez pas patir de sa precense sans moi.

Seigneur Aragor, je sius vraiment enchantée de vous rencontrer, un ami de Dame Milawy, sera a jamais mon ami. Ma lame est votre a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

un petit verre pour un grand changement Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour un grand changement   un petit verre pour un grand changement Icon_minitimeMer 22 Fév 2006, 01:10

Aragor s'inclina devant Dame haynno

Non, ma modeste lame est vôtre dans ce royaume je ne suis pas bien grand chose, le seul titre que j'ai est dirigeant de la sécurité ici et ce titre à été volé je suis votre obligé le temps que Dame Milawy vous estimera
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

un petit verre pour un grand changement Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour un grand changement   un petit verre pour un grand changement Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 22:51

Mes seigneurs et Dame seriez vous trop occuper avec votre verre pour avoir un te silence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit verre pour un grand changement Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour un grand changement   un petit verre pour un grand changement Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 05:28

Trop occupée par mon verre, non, j'était perdu dans mes pensées et mes espérences, trinquons a un autre avenir Maitre Aragor!

bas: a un avenir...

Et racontez nous donc votre vie, si ce que l'on m'a rapporter et a moitié vrai, cela pourrai être une odyssé a consigner.
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

un petit verre pour un grand changement Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour un grand changement   un petit verre pour un grand changement Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 20:57

Mes vies ne sont pas si passionantes que celà.
Elle se résume en pas grand chose, né de parents noble, j'ai acquérit ma cité après de nombreuses démarches auprès du roi, j'ai prospéré quelque temps seul avant de rejoindre CDL ou je suis devenu dirigeant rapidement

J'ai fais ami-ami avec les MAD de l'époque j'ai joué avec le feu, ou Dame Diaralh si vous préféré. Le temps à passer, j'ai changé de guilde pour me retrouver finalement chez les maraudeurs ou j'ai trouvé la mort depuis il ne se passe pas grand choses dans mes journées

Après il y a quelque aventure ou je me susi retrouver à affronter un dragon, jour d'ailleur ou j'ai révéle mes pouvoirs dans le royaume, et j'ai risqué ma ve de nombreuses fis au contacte de Diaralh, Destroyer, Noznolok et bien d'autre seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit verre pour un grand changement Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour un grand changement   un petit verre pour un grand changement Icon_minitimeSam 08 Avr 2006, 09:18

Vous etes trop modeste, ces quelques exploits demontre bien que vous etes un grand homme, je suis sur d'ailleur que vous vous demeriter encore, quel autre exploits avez vous oublier de me parler?
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

un petit verre pour un grand changement Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour un grand changement   un petit verre pour un grand changement Icon_minitimeSam 08 Avr 2006, 14:08

exploit? surement de faire un enfant avec une Hobbit sinon je ne vois pas vraiment, beaucoup de combat ont parcouru ma vie mais ce ne sont pas our autant des exploits
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

un petit verre pour un grand changement Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour un grand changement   un petit verre pour un grand changement Icon_minitimeSam 08 Avr 2006, 16:38

*Cassandra passa par la et s arreta pour ecouter*

- Ah oui moi aussi je voudrais encore entendr quelque une de vos aventures

*elle esquissa un sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit verre pour un grand changement Empty
MessageSujet: Re: un petit verre pour un grand changement   un petit verre pour un grand changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit verre pour un grand changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'adresse impossible
» Pour qui ne pas voter!
» Script IRC pour SC
» Pour qui ne surtout pas voter
» Un site pour la chambre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser