Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au plus profond des chambres des provinces

Aller en bas 
+2
Dame Cassandra
aragor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Au plus profond des chambres des provinces Empty
MessageSujet: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 21:52

Une nuit comme n’importe laquelle, Aragor se trouvait dans son lit., Malheureusement seul, il dormait paisiblement. Soudain, une immense secousse, fit trembler les Chambres des provinces toutes entières. Les vibrations vinrent à bout de la majorité des vitres. Aragor fut réveillé dès les premières secondes et fut même éjecté de son lit par la secousse.

Totalement nu, il se dirigea vers la fenêtre pour voir ce qu’il se passait. En s’y dirigeant, il ne fit pas attention au débris de verres et s’écorcha les pied. Ne voyant rien de particulier par sa fenêtre, il décida de se rendre dehors pour avoir plus d’information. Ses pied laissaient quelques marques de sang mais aucun bout de verre n’était entrer et l’empêchait de bouger.

Il se mit à courir. Au moment où il allait passer la porte de sa chambre, un garde lui lança sa lame rangée au fourreau qu’il attrapa au vol sans ralentir sa course. Un peu plus loin, un laquet couru à sa hauteur avec un pantalon à la main pour palier au manque de vêtement de l’homme. Il mit son pantalon rapidement et reprit sa course vers l’extérieur suivit pas un petit bataillon de derrière lui. La seule chose qui, pour lui, pouvait provoquer un tel tremblement était un tir de catapulte dans l’enceinte même de la CDP. Il organisa rapidement quelques groupes pour faire le tour du terrain et voir d’où venait l’assaut.

Finalement, aucun assaillant, aucun dégâts sur les bâtiments hormis les fenêtres brisés. Pour lui la nuit était fini, les montées d’adrénalines n’étaient pas bonnes pour le sommeil. Il se fit apporté apporter des vêtements plus chauds pour la nuit ainsi que du papier. Quitte à ne pas dormir, autant profiter de ce moment pour envoyer tout de suite un message à l’administration du royaume pour que des ouvriers qualifiés viennent réparer les dégâts.

Après la petite frayeur, il permit aux gardes de se reposer un peu. Quelques uns de ceux-ci s’étaient installé à la table d’Aragor pour une longue partie de poker. Après une grande demi-heure à se faire plumer, l’attention d’Aragor fut attiré par un bruit étrange, a première vue une machine métallique qui avait été mise en route. Le son ne lui était pas familier, il semblait lointain mais pourtant provenant des caves.


Qu’est ce que c’est encore que ça? A vos armes, je crois que l’attaque vient du dessous

Il prit son arme et suivit par ses hommes qui se dirigea vers le son. Dans la cave, tristesse et inquiétude se mêlèrent. La tristesse de voir des tonneaux de bons vins totalement détruits, et l’inquiétude de voir un mur entièrement effondré et surtout donnant place à un large tunnel. Il se tourna vers ses gardes

Que tout le monde fouille le moindre recoin peut-être que quelque chose est sorti d’ici avant que nous arrivions. Si jamais je ne reviens pas en moins d’une heure, vous barricadez l’entrée et vous raccourcissez tout ce qui essayera d’en sortir

Après ses mots, il s’engouffra dans le passage, la lame sortie, prêt à en faire usage si jamais il en avait besoin. Le tunnel était extrêmement long, Aragor mit une quinzaine de minute à le traverser. Dix mètres à peine après avoir quitter les caves, le noir total régnait. C’était une boule d’énergie qui lui servait de torche dans sa progression. Après une longue marche, il déboucha dans une pièce de taille relative. Un plafond à 5mètres de haut environ et environ 50m² de surface au sol. C’est ici que son inquiétude se trouva justifier. Tout d’abord le bruit métallique était plus fort bien que toujours lointain, mais maintenant, il pouvait distinguer plusieurs sources de bruit, plusieurs machines, ensuite il trouva des corps. Des squelettes semblant bien corpulent de leur vivant dans de large armure fendu. C’était une troupe de nain, sûrement mort au combat. Une grande porte en bois à l’extrémité de la pièce était presque entièrement détruite, des haches ça et là plantée dedans montrait qu’elle avait été bloquée pour empêcher une entrée. Malheureusement pour les nains, la percée a quand même eut lieu.

Il n’en fallait pas plus à Aragor pour se décider à rentrer à la CDP au pas de course. Il arriva dans la cave en criant ses ordres


Bloquez moi tout de suite se passage et si quoi que ce soit en approche vous le dégommez sur le champ et mettez un maximum d’homme en garnison
Et qu’on m’apporte du papier


Il arracha de quoi écrire des mains de celui qui lui tendait et commença à écrire d’une main rapide

Citation :
Après une secousse étrange à la Chambre des provinces, nous avons fait la découverte d’un mystérieux tunnels dans les caves. Celui-ci n’a rien de rassurant à l’autre extrémité des corps on été retrouvés. Je sollicite donc d’urgence des bras, des lames et des têtes pour une mission d’exploration pour nous assurer que les abords de la chambre des provinces ne sont pas dangereux pour les seigneurs et Dames désirant y venir

Aragor, Gestionnaire de la chambre des provinces

Aragor dépêcha directement un messager pour galoper et aller placarder ce mot à la Cour espérant de l’aide rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Au plus profond des chambres des provinces Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 18:20

*Les aventuriers finirent par arriver a destination malgre le troll et la presque noyade. Cassandra mit pied a terre et mit son cheval dans l ecurie.*

- Je vais me changer dans ma ... euh la chambre ...je vais mettre quelque chose de plus convenant qu une robe pour faire une aventure

*Puis elle dispartue dans la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

Au plus profond des chambres des provinces Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 18:58

Zora restait méfiante....ne sais ton jamais..des trolls..des gnuffs...ou je ne c'est quoi ,pouvait encore surgir de nulle part.....

Penser vous que nous soyons sans danger ici??
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Au plus profond des chambres des provinces Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 19:09

Aragor arriva derrière le groupe, il était avec les ouvriers, en train de superviser la réparation des vitres brisées. Il salua rapidement les arrivant puis se tourna vers Dame Zora

C'est bien pour celà que je vous ai fait mander? Je ne peut,à ce jour, assurer que la chambre des provinces soit totalement sure et je n'ai malheureusement pas le temps pour aller vérifier celà moi même
Revenir en haut Aller en bas
darklulu
Petit bavard
darklulu


Nombre de messages : 46
Age : 35
ID : Lucile
Date d'inscription : 24/01/2005

Au plus profond des chambres des provinces Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 19:20

Darklulu se dirigea vers les ecuries de la chambre des provinces puis se dirigea vers Aragor.

Bon et bien maintenant que nous sommes la autant s'y mettre le plus vite possible. Ou la secousse s'est elle produite?
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

Au plus profond des chambres des provinces Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 19:21

Bonjour seigneur aragor,ravie de vous revoir....
Avez vous plus d'information sur ses secousses étrange et se tunnel ??
J'ai pris mon épée et mon arc...j'espere ne pas trop en avoir besoin...je me suis un peu ramolie en se qui concernes le combat.... Laughing ..je manque d'entrainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Au plus profond des chambres des provinces Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 20:01

A la question de Darklulu, il regarda tout autour de lui, jusqu'où ses yeux lui permettaient

Aux vues des vitres brisées sur presque toute la CDP et des arbres ayant perdu énormément de feuille pour la saison sur les quelques kilomètres allant, je dirais que la secousse à eut lieu sur un cercle d'une dizaines de kilomètres de rayon dont le centre serait approximativement la CDP

Se tournant vers Dame Zora

Après avoir vu, une bonne dizaine de nains avec des armures totalement fendues, je ne saurai que vous conseiller de vous remettre un peu à l'entrainement. Je ne sais pas si ce qui à provoqué leur mort est toujours là mais je pense que la prudence est de mise
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Petit bavard
Abraxas


Nombre de messages : 35
Age : 38
ID : Nicolas
Date d'inscription : 22/03/2006

Au plus profond des chambres des provinces Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 20:32

Alors que les différentes personnes présentes discutaient, Abraxas rentra dans la pièce en faisant claquer la porte... Il était rouge et ne portait qu'un lourd peignoir de velours rouge, on était bien loin l'image habituelle du personnage...

Seigneur Aragor, que veux dire tout ca? Je vous cherche partout depuis au moins une heure! Le personnel de la chambre est introuvable! Vous n'allez pas me dire que le palais a été construit sur une zone sismique? C'est vraiment intolérable! Une de mes dames de compagnie a recu des éclats de verre en pleine figure! Je vais être obligé de me débarasser d'elle! Vous auriez pu me prévenir que cet endroit est dangereux, j'aurai loger en ville!...

Et soudainement, Abraxas arrêta de parler. Il s'était enfin apercu que tous le regardaient et que certains étaient prêts à rire. Pendant une seconde, il rougit. Puis prenant conscience de la situation et apercevant le pans de mur écroulait:

Mais je vois que vous vous apprêtez à partir explorer ce gouffre. Laissez moi le temps de me changer, je vous accompagne!

Sur ce, il ressortit le plus rapidement possible de la pièce afin d'être sûr que personne n'aurai le temps de lui faire un commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plus profond des chambres des provinces Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 20:49

The Roy était arrivé à son tour, il put mesurer l'ampleur des dégâts quand il vit des tas de terres mêlés à des briques et des bouts de verre un peu partout en ville.Il était avec Lord Six et ils rattrapèrent dame Zora et Cassandra qui étaient déjà dans la cave sinistrée.
Ils entendirent Abraxas et attendirent son retour.


HJ:vous voulez vraiment faire ce RP ici?Bof, j'aime pas trop, je préfère sur le forum de la Cour.Ici, vous allez pas me voir souvent et pour des messages très courts.En plus le RP touchera moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Au plus profond des chambres des provinces Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 21:03

Aragor avait mener tout le monde à la cave, où la sécurité était manifestement très renforcé avec une dizaine de garde postés devant la cave et une autre dizaine d'autre à l'intérieur près à intervenir si la baricad de fortune bougeait

[HJ] Le but d ce RP est justement de faire venir du monde ici alors je vois pas trop l'interet de le faire à la cour. En plus créer un forum pour écrire les RP qui s'y passe sur un autre forum je trouve ça con Wink[HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plus profond des chambres des provinces Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 21:14

Lord Six regardait avec envie et peur le tunnel sombre qui semblait ne jamais finir vu d'ici...d'ailleurs il espèrait que vu de dedans ça changerait...alors qu'il s'avanturait en premier suivit par The roy puis par les autres, il sentait de légers tremblements en marchant sur le sol froit et humide, peut-être ces machines si bizarre només par le seigneur Aragor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plus profond des chambres des provinces Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 21:14

...


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Au plus profond des chambres des provinces Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 21:24

Aragor étant resté à l'entrée du passage leur souhaita bonne chance

Au fait j'espère que vous avez pas quoi ous éclairer et à manger pour plusieurs jour parce que d'après ce que j'ai vu c'est immense et si vous voulez tout explorer vous avez pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plus profond des chambres des provinces Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 21:42

Moi j'ai mon épée.. je mangerais les créatures, si créatures il y a, tué au combat, sa me ne dérange pas...,en regardant les autres d'un regard qui voulait dire "Est-ce que quelqu'un à prit a manger pour deux ?"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plus profond des chambres des provinces Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 22:07

Les deux nains s'était regardé... ils avaient entendu les grands pieds depuis quelques minutes déjà..

Le plus vieux avait collé son oreille sur la pierre et avait compté lentement dans la langue des nains le nombre de créatures qui s'approchaient puis avaient fait un signe à son compagnon d'approcher..

madrak, nabadrak, kadabadrak,...

quand il eut fini de compter les deux nains hésitèrent, les grands pieds était assez nombreux.. et même s'il y avait visiblement des femelles il fallait se méfier... Ils se concertèrent encore un peu puis firent finalement demi-tour.. sans que les grand pied n'ai eu le moins du monde l'impression d'être observés..
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

Au plus profond des chambres des provinces Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 22:19

Pour ma part,j'ai de quoi tenir quelques jours, ma fidéle amie et conseillere m'a préparer tous se qu'il me fallait Very Happy

Et bien ,si tout le monde est prêt....nous pouvons partir, a moins que certains préferent partir que demain matin ....pour passer encore une bonne et derniere nuit confortable Razz
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Au plus profond des chambres des provinces Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 22:30

Sous l'impulsion de Dame Zora, le petit groupe de seigneurs et Dame se remit en route dans le très long et très sombre tunnel. A l'autre extrémité de celui-ci, deux nains écoutaient l'avancée des explorateurs.

Leur présence signifiait deux choses: premièrement que tous les nains n'étaient pas morts, deuxième que ceux morts le sont que depuis peu de temps et que ceux qui les ont arrangés ne sont surement pas bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

Au plus profond des chambres des provinces Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 23:00

une bête aux poils drus, aux yeux rouges, aux membres musclés, et une masse à la main venait de surgir au debut du tunnel... Le silence qui s'etait imposé fut vite derangé par les cris d'un troll :

Eho les amis attendez moi !! Voici mieux que du gnouff !!!! Je me fais vieux mais je me bats regulierement !! Il faut savoir imposer son autorité dans ma cité... Et presque 40années d'autorité ça aide.
J'avais aidé pour les gnouffs, acceptes tu un troll dans ton trou rempli de ptites creatures ?.....
Merci tant Aragor !
Puis en courant dans le passage
Attendez mes amis !!!! Qui es tu toi le clone de The Roy ???
Bon pas le temps ! En plus j'ai faim il faut vite degommer du nain ! Par contre jaime pas les barbes. C'est très peu digeste.


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plus profond des chambres des provinces Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 23:00

Karolina arriva juste avant que le petit groupe s'aventure dans le tunnel. En tenue de combat elle ne semblait pas préoccuper par ce qui se passait.
Pour une fois elle ne fit aps de scène et suivi le groupe sans vraiment se faire remarquer.


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Petit bavard
Abraxas


Nombre de messages : 35
Age : 38
ID : Nicolas
Date d'inscription : 22/03/2006

Au plus profond des chambres des provinces Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 23:01

Abraxas reparut dans la salle. Il avait revétu une cuirasse trsè largement ornée de motifs dorés. Il portait à son côté une longue épée dont le pommeau était orné de pierres précieuses. Une femme le suivait, elle était d'une plastique irréprochable, d'ailleurs très largement mis en valeur par une armure de cuir qui ne cachée que l'essentiel. Dès qu'elle rentra, une certaine tension s'installa, les autres dames présentes la détestaient déjà. Arriva aussi un petit bonhomme très lourdement chargé qui respirait bruyament.

Rebonjour mes dames et mes seigneurs. Désolé pour mon intervention de tout à l'heure, je n'avais pas encore compris l'étendu du désastre. Je vous présente mon fidèle Ogbor, mon serviteur zélé et la très aimable Mélissandre. La pauvre n'a jamais vu de vrai combat et a donc insisté pour m'accompagné!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Au plus profond des chambres des provinces Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 23:20

*Cassandra etait partie se changer. Tout le monde ou presque s etait deja engoufrer dans la caverne. Lorsqu elle rejoignit les autres ils purent remarquer qu'elle s etait vetue d un pantalon de cuire brun souple mais qui adapter parfaitement ses courbes ainsi que de bottes de la meme couleur lui montant jusqu au genoux le haut etait une chemise legere que l on aura presque pu prendre pour une chemise de gentilhomme. a sa taille son epee ainsi qu une dague. Ses longs cheveux etaient nattes en une longue tresse lui tomban jusqu au sommet des hanches.*

- Me voila ... ne partez pas sans moi

*Elle vit abraxas et tout les autres*

- Monseigneur vous etes en beauté *elle rit*

- Madame *s adressant a melissandre*

- Allons y
Revenir en haut Aller en bas
darklulu
Petit bavard
darklulu


Nombre de messages : 46
Age : 35
ID : Lucile
Date d'inscription : 24/01/2005

Au plus profond des chambres des provinces Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 23:25

Darklulu avançant avec les autres seigneurs a l'avant avait allumée une torche car l'obscurité se faisait de plus en plus profonde. Ils avançaient depuis quelques minutes déjà que Darklulu entendit du bruit provenant de davant lui mais les choses provoquant ce bruit était bien trop loin et la sinuosité de la gallerie ne lui permettai pas de les voir.


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

Au plus profond des chambres des provinces Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 23:28

Laughing ..si elle n'a pas peur d'être découper en tranche par je ne sais quoi....moi ..elle ne me dérange pas... Wink

Zora s'approcha de Abraxas...
il faudra que vous me donniez l'adresse de votre tailleur..... Mr.Red

Puis se lança derriere Shinjy,elle cria...

Et attendez shinjy faut penser aux camarades.....laissez moi le..... je veux voir si je sais toujours découper de bonne tranche pour rotir......Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plus profond des chambres des provinces Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 23:37

Les deux nains s'arrêtèrent de nouveau... et réécoutèrent le mur du souterrain.. Les grands pieds continuaient d'avancer mais ils les avaient un peu distancé...

Reprenant leur marche.. trottant tout en semblant insensibles aux déclivités et au sol irrégulier du tunnel ils continuèrent d'avancer, ombres parmis les ombres s'enfonçant toujours plus profond dans les entrailles de la terre..

Bientôt il y eu un embranchement.. Les nains n'eurent pas besoin de leur odorat pour savoir quel chemins les gobelins avait utilisé pour venir.. et sans aucun doute s'enfuir...

L'un des nains crachat dans le tunnel.. tout en lançant une insulte à la face de ces saloperies. Mokra Barberune, le vétéran tança son cadet.. Ils n'avaient pas de temps à perdre... et ils ne pouvaient rien contre les gobelins.. trop nombreux.. leur avoir échappé une fois.. c'était déjà bien..et maintenant qu'ils avaient les Pierreux... Le nain grogna dans sa barbe.. Il n'irait certainement pas à droite... pas encore.. il fallait d'abord alerter le Roi... ce n'était pas la peine de mourir bêtement...mais plus tard ils paieraient pour la mort des leurs... et si les grands pieds étaient mêlés à tout ça..ils paieraient aussi... Par la barbe de Thror..ils paieraient ça cher !

Il appela son compagnon et ils repartirent, prenant le tunnel de gauche.... ils y avait encore quelques milliers de pas avant la cité de Minargent... et ils ne dormiraient pas avant de l'avoir atteinte..
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

Au plus profond des chambres des provinces Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 11:20

Bon ok j'attends un peu... C'est vrai qu'on court vite par chez nous...
Tiens Dame Zora quel plaisir de vous revoir !
Il la pris dans ses bras mais senti une odeur de poil brulé...
Ah en plus il vous faut des torches pour voir dans l'obscurité.... Decidement ces humains qui se croient superieurs...
Bon ils font quoi ceux qui ne sont pas encore entrés ? C'est bon on ralenti pour les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au plus profond des chambres des provinces Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plus profond des chambres des provinces
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser