Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au plus profond des chambres des provinces

Aller en bas 
+2
Dame Cassandra
aragor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Au plus profond des chambres des provinces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 15:27

*Cassandra fit un signe de tête et se mit a suivire les nain*

- Oh shinjy y a t il moyen qu une fois tu ne pense pas avec ton estomac ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

Au plus profond des chambres des provinces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 16:18

Euuuuuuuh... En me changeant de race ?? Very Happy
Bon suivons les on verra bien une fois qu'ils ne seront plus utiles ce qu'on en fera !
Non ? Bon d'accord il me reste du gobelin dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

Au plus profond des chambres des provinces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 17:19

Voila que toute la troupe se mit a suivre les 2 nains en se demandant ou cela ,allaient les conduirent......

Ouf.....enfin.....on avance...je commencais a prendre des crampes aux genoux Laughing

J'espere que nous allons enfin découvir ce qui se passe dans ses profondeurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Petit bavard
Abraxas


Nombre de messages : 35
Age : 38
ID : Nicolas
Date d'inscription : 22/03/2006

Au plus profond des chambres des provinces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 20:10

Dame Zora, je suis bien d'accord avec vous. J'ai cru que ces nains ne bougeraient jamais d'ici!

La petite troupe marcha pendant de longues minutes dans un dédale de couloirs... A gauche puis la deuxième a droite puis... Les nains couraient devant et semblaient déterminés. Au furs et à mesure du trajet, la caverne évoluait peu à peu... On voyait que certains endroits avaient été taillés, il y avait des torches de plus en plus régulièrement...

Il faudrait dire à ses nains de s'arrêter un peu. Si nous continuons à ce rythme, nous ne retrouverons jamais la sortie!

Il faut croire qu'ils comprirent les paroles d'Abraxas car soudain, ils s'arrêtèrent. C'est peut-être les nombreux corps de nains qui jonchaient le sol qui les motiva...
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Au plus profond des chambres des provinces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 20:25

Les nains s'étaient posés sur leur petites jambes, la hache tenue bien fermement dans les nains. Ils se tenaient dos a dos regardant les différentes entrées de la pièce en se parlant dans leurs langues
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Au plus profond des chambres des provinces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 22:51

*Cassandra comprend rien mais tire son épée et va se placer a coté des deux nains pret a l'assaut*

- Mais dans quel galère je me suis fourée moi ....
Revenir en haut Aller en bas
darklulu
Petit bavard
darklulu


Nombre de messages : 46
Age : 35
ID : Lucile
Date d'inscription : 24/01/2005

Au plus profond des chambres des provinces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 22:28

Darklulu regarda observa attentivement l'attitude des nains. On pouvait voir l'inquiétude se peindre dans leurs regards. Il sortit son arc et encocha une fleche pour venir se placer aux coté de dame cassandra. Puis attendit, des bruits se rapporchant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

Au plus profond des chambres des provinces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Aoû 2006, 18:13

Zora pris a son tour son arc et sa flèche....prête a tirer...

puis murmura...

Soyons prudent les amis,vu le regard des nains....je pense qu'on peut s'attendre au pire........ Confused
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Au plus profond des chambres des provinces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 19:08

Les onversations et les bagarres dans le groupe avaient fait beaucoup de bruit et avaient attiré des hordes de gobelins accompagnés de troll des cavernes captifs.

il en arrivait de partout, apparament, ils avaient décidé de venir à bout de groupe dans ce carrefour et nul par autre
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

Au plus profond des chambres des provinces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006, 16:06

Bon JE m'occupe de mes cousins les abrutis qui ne voient jamais le jour.... Et puis les gobelins doivent etre à votre portée non ??
Il sorti son fléau et fonça.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

Au plus profond des chambres des provinces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 14:39

Zora envoya quelques flèches......puis pris sont épée pour combattre ....

Attention !! derrière vous Dame Cassandra .....

Zora se plaça derrière Cassandra afin de proteger les arrières de chacune.... Wink

Puis lui dit

Ils commence a me saouler ceux la.......j'aimerais bien comprendre le pourquoi de tout sa........ rambo
Revenir en haut Aller en bas
darklulu
Petit bavard
darklulu


Nombre de messages : 46
Age : 35
ID : Lucile
Date d'inscription : 24/01/2005

Au plus profond des chambres des provinces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 22:14

Les gobelins débarquait de plus en plus nombreux et fonçait vers eux bientot le groupe se retrouva encerclé. Ne sachant pas trop quoi faire ils se regroupèrent et se mirent tous dos a dos pour être protégé. Darklulu jetta son arc a terre pour ce genre de combat rapproché, son cimeterre serait plus ajusté. Au fur est a mesure que le combat avancé, les gobelins etaient moins nombreux et shinjy s'occupait toujours des trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au plus profond des chambres des provinces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plus profond des chambres des provinces
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser