Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au plus profond des chambres des provinces

Aller en bas 
+2
Dame Cassandra
aragor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 23:08

Bien sur qu'il faut continuer......mais dans l'immédia il faudrais calmer se pauvre nain....qui s'acharne sur Shinjy.....

scratch ....quelqu'un sais si les nains on le même langage que nous??

Zora essaya de faire des signes,elle déposa même son épée au sol... pour que le nain s'arrête.....Il n'y avait plus de danger....en tout cas pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 21:44

Shinjy reconnu un nain à son parlé,
puis repondant à Zora :

Et bien en tout cas pas le même que moi...
Mes cousins des cavernes ont appris à communiquer avec l'enemi, mais moi je ne sais guerre.
Parle-t-il le Troll ?
"Akinala zog zog choumba ti !"
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 22:28

Après la montée d'adrénaline du combat et l'affrontement en lui même, le petit groupe senti un coup de fatigue innatendu et se heurtait à une problème qu'ils ne pensaient pas rencontrer dans ce genre d'expédition, une problème de langue.

Tout le monde se regardait en ce demandant comment ils allaient bien pouvoir faire pour se faire comprendre et pouvoir faire avancé leur expédition grâce à cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 17:24

Euh.....moi...je connais un peu le patois de ma cousine......je vais l'essayer sais ton jamais.... Razz

"Hé le ch'tit,calma ti....té ti possibl' d'explicaté moi kes cé ti passé la ??"......

Vous croyez qu'il a compris?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 18:09

- Le seul mot que je connais est Tagasok
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 22:21

Alors....On fait quoi ??
Je lui propose ma fiole de vin ...6 ans d'age... Wink
Il parait qui a rien de mieux que de partager un un bon vin pour ce comprendre.... Laughing

Zora s'agenouilla et tendit sa fiole....
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 03:54

Le nain voyant le vin, prit le liquide et après l'avoir humé, il le porta à sa bouche. En moins d'une seconde, il avait tout recacher aux visages des inconnus à ses yeux. Un vin de 6ans d'âge pour un nain dont les semblables sont des maitres en matière de brasserie, n'est que de la piquette et en étant gentil.

Malgré cette désagréable mésaventure gustative, le nain semblait moins offensif bien qu'il n'ait toujours pas sorti un mot compréhensible pour le groupe d'explorateur
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Petit bavard
Abraxas


Nombre de messages : 35
Age : 38
ID : Nicolas
Date d'inscription : 22/03/2006

Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 23:21

Abraxas n'avait pas participé au combat, il avait d'abord courru rejoindre les autres mais il avit finalement rebroussé chemin pour rejoindre Mélissandre...

Ce ne sont que des trolls! Je ne vais quand même pas utiliser mon épée sur ce genre de créature. C'est une relique, ca serait du gachis! Elle a été forgée pour de grandes épopées pas pour de minables petites escarmouches!
Ogbor, vas avec les autres, je m'occupe de Mélissandre.


Et ca n'est que quelques minutes après la fin du combat que Mélissandre et Abraxas rejoingnèrent tous les autres.

Qu'il est drôle! Et que cette langue est étrange. Par contre il n'a pas l'air d'apprécier votre cadeau! dit-elle en riant quand le nain recracha le liquide. En voilà un qui a compris ce que vous vallez!

Peut-être devrions nous essayer de lui mimer ce que nous voulons dire?
Et sur cette parole, Abraxas entama une étrange danse qui surement dans sa tête voulait dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 13:56

Zora se nettoyait quand elle entendit....
Abraxas a écrit:

Qu'il est drôle! Et que cette langue est étrange. Par contre il n'a pas l'air d'apprécier votre cadeau! dit-elle en riant quand le nain recracha le liquide. En voilà un qui a compris ce que vous vallez!


rambo ...sa veux dire quoi sa....vous avez de la chance que je soi pas d'humeur a écouter vos balivernes....
Au moins moi j'essaie de communiquer....comme je peux....
A vous l'honneur...peut être que vos manières de bougeoise seront plus compréhensible .... sais ton jamais.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 21:37

Le nain esquissa un très vague sourire sous sa barbe à la vue de la danse d'Abraxas. Il avait plus l'air d'avoir été attaqué par des morpions des profoneurs que de tenter de communiquer.

A cette vue, le nain rangea sa hache à sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 13:00

Alors que le groupe regardait toujours le nain, un serviteur arrivant d'on ne sait où, remis une lettre à The Roy, il l'a lut, afficha un immense sourire, et:

Mes amis, j'ai maintenant une province à charge, continuez votre escapade, mais quand vous rentrerez, promettez-moi de passer à Nulle Part!

Il partit ensuite, guidé par le messagé.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 19:36

Oh.... Shocked ..vous nous abandonner comme sa ??...sans nous souhaitez bonne chance.... Laughing

Et bien seigneur the roy....si c'est votre choix....mais n'oubliez pas de nous préparer un bon festin pour notre retour ....je pense que nous en aurons bien besoin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 20:26

Les nains regardèrent The Roy s'enfuir et le vétéran prononça des mots dans sa langue aux personnes qui restaient sur place

Bien que personne ne comprenait, ceux qui faisaient un peu plus attention voyaient qu'il y avait un air de méfiance dans ses gestes et que sa main frollait régulièrement sa hache
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 21:06

*Cassandra fini part s'approcher du nain et posa la main sur son coeur*

- Cassandra ...

*Puis elle lui tendis la main avec un sourire aux lévres *
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 12:46

Le nain se mit face à Cassandra et mit une nain sur son coeur

Cassandra

Il tendit ensuite la main vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 14:38

Shocked .....zora n'en croyait pas ses yeux....

Sa marche!!! Bravo... Dame Cassandra....

Zora s'avança à son tour...se mis à genoux ,le bras sur le coeur et imita Dame Cassandra....en disant avec un sourire...

Zora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 14:47

Moi je ne suis pas sur... Il l'imite et pis il a l'air d'en rire avec son copain...
Moi je dis on les tue on se fait un bon encas et puis on arrete de perdre notre temps avec ces minus !
Revenir en haut Aller en bas
darklulu
Petit bavard
darklulu


Nombre de messages : 46
Age : 35
ID : Lucile
Date d'inscription : 24/01/2005

Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006, 14:51

Darklulu regardait d'un air amusé les dames essayer de communiquer come elle pouvait avec le nain. Puis se tournant vers shinji

je ne pense pas que ça soit une bonne idée, tout les troll sont morts, il ne reste plus que ces nains pour nous apprendre se qu'il se passe ici, et le pourquoi de cet enorme tremblement.
Je pense qu'il faudrai faire venir un mage pour qu'il lance un sort de compréhension mais je suppose que personne na pensé a amener le sien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006, 15:20

Shinjy serrait encore plus fort la peau de son frere contre lui et devint rouge comme le charbon ardent
COMMENT CA TOUS LES TROLLS SONT MORTS ? Sais tu la difference entre un troll et un gobelin ?

Puis s'approchant de Darklulu d'un pas lourd
Tu veux que je te montre peut etre ? Mon 30eme mort de la journée ! On ne parle pas de ma race comme de vulgaires animaux ! ASSEZ !

Il prit darklulu par le cou et le souleva
Dis donc petit etre vilain, veux tu gouter à la fureur d'un troll qui n'a pas mangé de la bonne viande depuis un moment ?

Puis finalement il le reposa à terre
Bon je vais faire comme si je n'ai rien entendu mais si je t'entend à nouveau traiter ma race ainsi tu as interet à avoir organisé ton heritage. Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006, 15:28

*Cassandra un peu furibonde*

-Shinjy je vous prie, metrisez vous. Darklulu a du se tromper de mot. Cela doit etre du a l emotion .... calmez vous je vous empire

*elle se tourna a nouveau vers le nain, puis de designa en disant cassandra, designa zora en disant zora et continua ainsi de suite avec tout le autres. *

- Darklulu ..... Shinjy ....

*puis fit un gros sourire*
Revenir en haut Aller en bas
darklulu
Petit bavard
darklulu


Nombre de messages : 46
Age : 35
ID : Lucile
Date d'inscription : 24/01/2005

Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 15:05

Darklulu se sentit soudain soulevé du sol et se rendit compte de ses paroles.
Il bafouilla un peu puis quand le troll l'eu reposé a terre il réussit a prononcer quelque chose de compréhensible.


Je suis vraiment désolé seigneur Shinjy, je ne sais pas se qu'il ma pris d'appeler ces ignobles créatures des trolls, surment le choc du combat ou le manque d'air que je commence a ressentir.
quoiqu'il en soit je vous pris de m'excuser en espérant que vous me pardonerait.
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Petit bavard
Zora


Nombre de messages : 65
ID : 14239
Cité : Kamelot
Province : XIIIème Province
Date d'inscription : 21/12/2005

Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 14:41

Zora se retourna pour voir se qui se passait encore.....darklulu et Shinjy se chamaillaient encore..... Rolling Eyes

Laughing .....ils vont finir a s'adorer ceux deux la..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 00:43

Shinjy gromela en Troll...
C'est bon je te pardonne c'est juste qu'en ce moment je suis un peu sur les nerfs. Bon on en fait quoi de ces deux nabots ?
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 12:03

Les deux nains regardaient darkL et Shinjy se battre avec un petit sourire, pour une fois ce n'était eux qui tappaient ni étaient tappés dans ces galeries, chose rare.

Les deux petits bonhommes discuttèrent rapidement pendant le spectacle puis le vétéran s'approcha des dames qui semblaient être les plus amicales ou du moins, les moins hostiles envers eux, à leur gout. Il posa la main sur le pommeau de leurs épées en les tappotant, sous l'oeil du second au cas où, et fit un signe de la main voulant dire "non", puis il s'éloigna ave son compagnon en faisant un signe de la main pour qu'ils les suivent


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Petit bavard
Shinjy


Nombre de messages : 36
ID : 873
Cité : Enola
Province : Province du Dragon
Date d'inscription : 19/02/2006

Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 12:17

Apparement notre petit numéro les a convaincu que nous ne sommes pas si differents ils ont l'air de vouloir qu'on les suivent. Venez les amis !



Dommage ça me fera un encas en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des chambres des provinces   Au plus profond des chambres des provinces - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plus profond des chambres des provinces
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser